10 ans d'administration

+7
Sonia
Fini
Autumn.
paraguayan99
Sha're
Tithy
Joris
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

10 ans d'administration Empty 10 ans d'administration

Message  Joris Jeu 11 Fév 2021 - 17:49

Je fête aujourd'hui, en ce 11 février 2021, le dixième anniversaire de ma nomination en tant qu'administrateur du forum clin
Nous étions alors le vendredi 11 février 2011.

J'avais déjà commémoré, en postant à chaque fois un message dans les sujets « Anniversaires et autres fêtes » le 5ème anniversaire de cette nomination en février 2016, et j'avais aussi laissé un message les 13 juillet 2014 et 2019 pour fêter respectivement les 5 et 10 ans de ma nomination dans l'équipe du forum en juillet 2009 (en tant que modérateur). Bien sûr, j'ai aussi commémoré les 5 ans et 10 ans de mon inscription sur le forum.
J'aime bien marqué à chaque fois le coup de mon inscription et de ces deux nominations notamment tous les 5 ans.

Mais pour ce dixième anniversaire, j'ai voulu créer un sujet spécial pour l'occasion, pour exprimer simplement ma gratitude de servir ce forum dans cette fonction depuis 10 ans avec toujours la même envie et la même passion.

Quand je me suis inscrit ici il y a près de 14 ans, mon but était, comme tout ceux qui s'inscrivent, de discuter du Titanic avec d'autres passionnés, et pouvoir continuer à le faire tout en contribuant à l'administration du forum depuis si longtemps est un honneur et un plaisir pour moi.
J'ai un lien spécial avec ce forum en tant que membre de l'équipe, mais je suis loin d'être le seul, on est si nombreux à y être attachés et à y être membre depuis des années.

Je remercie bien sûr Nadine de m'avoir fait confiance pour l'aider dans la gestion de ce forum. Je voulais lui dire que c'est un véritable plaisir de le faire à ses côtés et de continuer depuis tout ce temps avec elle le travail qu'elle avait pu faire seule et avec brio dans les premières années du forum.
Je crois que nous sommes un duo qui fonctionne bien, nous travaillons en harmonie et en amitié, nous prenons des décisions ensemble. Je n'oublie pas bien sûr ceux qui nous ont aidé dans nos tâches au cours des années, notre regretté Gérard qui me succédait d'ailleurs au poste de modérateur il y a 10 ans et bien sûr Élodie (Miffy-Historia).

J'avais 17 ans et j'étais inscrit depuis 2 ans et demi quand Nadine m'a proposé de l'aider au poste de modérateur puis j'avais 18 ans, 1 an et demi plus tard, quand elle m'a proposé l'administration à ses côtés.
10 ans après, à 28 ans, je dois dire que je suis toujours très heureux et fier d'être là et de continuer ma contribution, la « mission » qui m'a été confiée, faire grandir ce forum et participer à sa gestion.
D'ailleurs, ma volonté et ma boussole est toujours la même depuis 10 ans : servir ce forum, le faire grandir, proposer des choses, le faire vivre... dans le but que l'histoire du Titanic qui nous passionne tant depuis notre enfance continue d'être transmise et que ce soit un véritable lieu d'hommage pour les victimes.
Grâce à tous les membres, Nadine et moi pouvons dire que nous réussissons au quotidien ce travail collectif de devoir de mémoire. Nous sommes, notamment avec l'AFT, probablement un des lieux francophones majeurs qui entretien la mémoire de cette histoire qui fascine tant de gens.

Quand je regarde les dix dernières années, évidemment dans ma vie personnelle il y a eu des changements, comme tout le monde bien sûr, puisque j'étais en première année de Fac il y a dix ans, et maintenant je suis enseignant, c'est normal, mais je suis très heureux qu'il y ait à côté cette constance et cette fidélité avec le forum.

Tout ce qu'il y a sur ce forum, ne serait-ce que si on regarde ces dix dernières années, le moment exceptionnel durant lequel nous avons commémore le centenaire, l'époque de l'expo parisienne où il y a eu une belle rencontre, l'époque où nous organisions les Chats spécial Quiz le vendredi soir, l'époque où nous avions élu notre mascotte ou avons atteint les 100 000 messages, l'époque des 10 ans du forum, les Oscars que nous continuons de faire chaque année en octobre... je regarde tout cela avec une certaine tendresse et de bons souvenirs que nous avons partagez ensemble, de façon plus ou moins intense, et le contentement de ce que nous avons fait et construit. De même toutes les discussions qu'il peut y avoir, l'actualité du Titanic, les découvertes, les messages,  les échanges, les membres inscrits... je suis donc content de participer à cette aventure. Et même quand il y a pu avoir des moments moins gais, des choses qu'il a fallu gérer, des périodes moins intenses... la boussole reste toujours la même.  
J'espère bien sûr que nous continuerons sur cette lignée au cours des prochaines années.

Voilà, donc j'ai voulu marquer le coup à l'occasion du dixième anniversaire de ma nomination en tant qu'admin du forum en postant ce petit message pour dire à quel point c'est un endroit que j'aime, que je suis content de continuer à servir en tant qu'administrateur aux côtés de notre fondatrice Nadine. Je dois dire que l'envie de le servir et de toujours contribuer à le faire grandir et se développer encore ne me quitte pas. Cette envie est restée intacte depuis 2011.

Continuons donc tous ensemble à partager notre passion, tout en accueillant sans doute les nouvelles générations de passionnés qui nous rejoindront ou d'autres passionnés qui viendront avec nous contribuer à ne jamais oublier ce drame d'avril 1912 et tout ce qui en découle.

Merci à Nadine et à tous d'être fidèle au forum ! bet

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

10 ans d'administration Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'administration Empty Re: 10 ans d'administration

Message  Tithy Jeu 11 Fév 2021 - 18:35

Joyeux 10e anniversaire Joris❤🎉🎉🎉🤗😊. Vos paroles ont touché mon cœur et je suis heureux que vous soyez ici depuis tant d'années.
Moi premier jour tu m'as fait preuve d'une grande gentillesse, quelque chose que j'apprécie beaucoup et que je suis sûr que les générations futures qui viendront sur le forum l'apprécieront aussi, les années passent et partez bellesouvenirs et dans ce forum, la mémoire du Titanic et de ses passagers et des membres incroyables qui sont dans le forum est toujours vivante.
merci de faire partie du forum Joris❤.
Merci beaucoup Joris ❤🤗🤗😘.

Tithy


Féminin
Age : 30
Messages : 89
Inscrit le : 09/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'administration Empty Re: 10 ans d'administration

Message  Sha're Jeu 11 Fév 2021 - 19:38

C'est un bel anniversaire. noel  On a tous beaucoup de chance de t'avoir, moi la première j'ai toujours pu compter sur toi, ce qui est le cas en ce moment où je ne suis pas présente. Merci à toi pour tout le travail et le temps que tu consacres au forum, sur la page Facebook et à ses membres. bise

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'administration Empty Re: 10 ans d'administration

Message  paraguayan99 Jeu 11 Fév 2021 - 20:33

Nouvel inscrit, on ne se connait pas mais je ne vais pas m'empêcher de te féliciter.
Etant moi-même modérateur sur un autre forum et aidant à son administration, design ...
Je sais ô combien c'est indispensable d'avoir des petites mains derrières pour vérifier que le forum suive le bon cap !

Tu fais parti de la vigie qui nous permet de continuer à naviguer dans les meilleurs conditions possibles.

Bon anniversaire à ta carrière d'admin du forum !!!


Dernière édition par paraguayan99 le Jeu 11 Fév 2021 - 23:43, édité 1 fois
paraguayan99
paraguayan99


Masculin
Age : 35
Messages : 15
Inscrit le : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'administration Empty Re: 10 ans d'administration

Message  Joris Jeu 11 Fév 2021 - 21:51

Merci à vous ! clin C'est très gentil.

paraguayan99 a écrit:Etant moi-même modérateur sur un autre forum et aidant à son administration, design ...

Super ! pou C'est un forum sur quel sujet ?

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

10 ans d'administration Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'administration Empty Re: 10 ans d'administration

Message  paraguayan99 Jeu 11 Fév 2021 - 23:43

https://www.team-eracing.com/

Forum qui organise des compétitions en ligne sur F1 et Project Cars (jeux de courses) sur PS4, j'y suis depuis 2016 et à l'époque il était vraiment désorganisé et pas vraiment joli. Depuis je me suis amusé à leur faire un logo, une charte graphique et organiser les catégories ...
paraguayan99
paraguayan99


Masculin
Age : 35
Messages : 15
Inscrit le : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'administration Empty Re: 10 ans d'administration

Message  Joris Ven 12 Fév 2021 - 17:54

paraguayan99 a écrit:https://www.team-eracing.com/

Forum qui organise des compétitions en ligne sur F1 et Project Cars (jeux de courses) sur PS4, j'y suis depuis 2016 et à l'époque il était vraiment désorganisé et pas vraiment joli. Depuis je me suis amusé à leur faire un logo, une charte graphique et organiser les catégories ...

D'accord, c'est sympa !

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

10 ans d'administration Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'administration Empty Re: 10 ans d'administration

Message  Autumn. Ven 12 Fév 2021 - 20:45

Joyeux 10e anniversaire de modération Joris, c'est toujours un plaisir de t'avoir parmi nous sur ce magnifique forum gtyh

paraguayan99 : Je suis un énorme simracer depuis des années, c'est cool d'avoir un autre fan de sport auto, on peut en discuter en message privé si tu veux pou


Dernière édition par Autumn. le Ven 12 Fév 2021 - 20:46, édité 1 fois
Autumn.
Autumn.


Masculin
Age : 26
Messages : 376
Inscrit le : 25/08/2018
Localisation : Quelque part, en mer...

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'administration Empty Re: 10 ans d'administration

Message  Fini Ven 12 Fév 2021 - 20:45

Bravo.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5518
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'administration Empty Re: 10 ans d'administration

Message  paraguayan99 Ven 12 Fév 2021 - 21:08

Autumn. a écrit:paraguayan99 : Je suis un énorme simracer depuis des années, c'est cool d'avoir un autre fan de sport auto, on peut en discuter en message privé si tu veux pou

Ah ahhh génial !!! Ou sinon inscrit toi sur notre forum pour faire des courses ^^

Avec plaisir, on peut en discuter en MP ;)
paraguayan99
paraguayan99


Masculin
Age : 35
Messages : 15
Inscrit le : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'administration Empty Re: 10 ans d'administration

Message  Joris Ven 12 Fév 2021 - 23:03

Merci encore à vous clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

10 ans d'administration Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'administration Empty Re: 10 ans d'administration

Message  Sonia Lun 8 Mar 2021 - 18:13

C'est un très joli texte que tu as écrit Joris amour .
Tu fais un superbe travail, et tu es toujours là pour accueillir, animer, recadrer gentiment si besoin (mais c'est assez rare qu'il y ait besoin je crois !), et surtout, tu as toujours été fidèle au forum . Je crois que tu étais déjà là quand je suis arrivée !
Merci pour tout, merci d'avoir épaulé et d'épauler encore notre chère Sha're !
Félicitations à toi, tu mérites largement ton poste au sein de ce navire et de cette grande famille! Surtout avec ton énorme travail demandé par ton métier d'enseignant!
bise ztrz app
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'administration Empty Re: 10 ans d'administration

Message  Joris Lun 8 Mar 2021 - 19:58

Sonia a écrit:C'est un très joli texte que tu as écrit Joris amour .
Tu fais un superbe travail, et tu es toujours là pour accueillir, animer, recadrer gentiment si besoin (mais c'est assez rare qu'il y ait besoin je crois !), et surtout, tu as toujours été fidèle au forum . Je crois que tu étais déjà là quand je suis arrivée !
Merci pour tout, merci d'avoir épaulé et d'épauler encore notre chère Sha're !
Félicitations à toi, tu mérites largement ton poste au sein de ce navire et de cette grande famille! Surtout avec ton énorme travail demandé par ton métier d'enseignant!
bise ztrz app

Merci beaucoup aussi à toi Sonia pour ton message touchant bise

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

10 ans d'administration Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'administration Empty 10 ans d'administration

Message  Charlotte Cardeza Jeu 11 Mar 2021 - 15:24

Félicitations Joris pour ces 10 ans d'administration.

Tu m'as beaucoup aidée lorsque je suis revenue sur le Forum après le départ de Gérard et je t'en suis reconnaissante.

Tous les membres du Forum t'apprécient et tu remplis ton rôle d'administrateur de manière courtoise et sympathique.

Charlotte Cardeza
Charlotte Cardeza


Féminin
Age : 74
Messages : 359
Inscrit le : 26/07/2010
Localisation : Dans ma suite B51/53/55...

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'administration Empty 10 ans d'administration

Message  Charlotte Cardeza Jeu 11 Mar 2021 - 15:29

Nadine et toi formez un bon duo. Je me souviens quand Gérard t'avait succédé comme modérateur de ce Forum.

Encore bravo !
Charlotte Cardeza
Charlotte Cardeza


Féminin
Age : 74
Messages : 359
Inscrit le : 26/07/2010
Localisation : Dans ma suite B51/53/55...

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum