Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Le Titanic, journal de bord d'un jeune passager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose

MessageSujet: Le Titanic, journal de bord d'un jeune passager   Dim 9 Sep 2007 - 11:39

Le titanic, journal de bord d'un jeune passager

J'ai eu ce livre hier. En fait, c'est un livre pour enfant vraiment très interessant ! Il y a par ailleurs le journal d'un jeune garçon de 10 ans, bien sur, c'est imaginaire. D'autre part, il y a des infos sur le titanic dépliyable ! comme la lettre de confirmation d'embarquement dans le titanic, il y a le grand escaliers dépliyable, le titanic et ses salles ... Il y a aussi des photos de l'époquet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Titanic, journal de bord d'un jeune passager   Dim 9 Sep 2007 - 12:18

Ce jeune garçon est un personnage fictif ?

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Rose

MessageSujet: Re: Le Titanic, journal de bord d'un jeune passager   Mar 11 Sep 2007 - 20:59

Ce garçon est un personnage inventé ;]
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Titanic, journal de bord d'un jeune passager   Mer 12 Sep 2007 - 10:48

A part cette histoire fictive, est ce que tous les éléments concernant le Titanic sont vrais ?

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Rose

MessageSujet: Re: Le Titanic, journal de bord d'un jeune passager   Mer 12 Sep 2007 - 16:40

Moi je trouve que tout est vrai, du moins, ce que j'ai put constaté ! A la fin du livre, il y a les photos des objets retrouvés sous l'eau qui y sont encore. Il y a aussi ce que disent les scientifique concernant ce que deviendra le titanic durant les années à venir !
Pierre-20

Masculin

MessageSujet: Re: Le Titanic, journal de bord d'un jeune passager   Ven 14 Sep 2007 - 7:41

je ne l'ai trouver qu'an anglais mais il a l'aire super !!!!
Yakko

Féminin

MessageSujet: Re: Le Titanic, journal de bord d'un jeune passager   Jeu 3 Jan 2008 - 0:23

Voili, voilou, j'ai retrouvé ce sujet grâce à Sha're. ^^
J'ai eu ce livre pour Noël et je le trouve vraiment bien fait. Hélas, j'avais pris des photos pour que vous puissiez un peu voir l'intérieur mais je n'arrive pas à les héberger, ma connection internet plante à chaque fois ! Si quelqu'un pouvait m'aider, ça ne serait pas de refus ! clin
Sinon pour répondre à pierrot, il est en français.
Yakko

Féminin

MessageSujet: Re: Le Titanic, journal de bord d'un jeune passager   Mer 1 Oct 2008 - 0:29

Le Titanic, journal de bord d'un jeune passager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1