Tim Maier [acteur]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tim Maier [acteur] - Page 2 Empty Re: Tim Maier [acteur]

Message  Joris Ven 23 Oct 2020 - 13:39

Je regardais aussi pas mal cette série enfant, et elle se transmet un peu de générations en générations. Ma mère regardait aussi.
Elle est toujours diffusée chez nous sur la chaîne 6ter l'après-midi. Ma grand-mère regardait avant.

Elle n'a jamais été diffusée en Grèce du coup ?

Joris


Dernière édition par Joris le Ven 23 Oct 2020 - 15:02, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Tim Maier [acteur] - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Tim Maier [acteur] - Page 2 Empty Re: Tim Maier [acteur]

Message  Sha're Ven 23 Oct 2020 - 13:58

keksie1883 a écrit:
Je me souviens très bien du 1er jour de Laura (je me rappelais même de cette robe que j'avais trouvé très belle à l'époque). Mais oui je me souviens aussi de cette scène!

C'est très bien d'avoir créé cette page facebook en tout cas.
Je trouve aussi que cette robe lui allait bien.
Elle est drôle cette scène, de voir comment Almanzo réagit.


Fini a écrit:Non je ne connaissais pas que c’était une série, mais je connais son titre. C’est intéressante?
Je pensais qu'il y avait des rediffusions à l'infini de cette série dans tous les pays comme chez nous. ouf

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tim Maier [acteur] - Page 2 Empty Re: Tim Maier [acteur]

Message  keksie1883 Ven 23 Oct 2020 - 14:44

Sha're a écrit:
Je trouve aussi que cette robe lui allait bien.
Elle est drôle cette scène, de voir comment Almanzo réagit.

Oui car à ce moment là ils ne s'étaient pas avoué leur amour... d'ailleurs à la fin de la séquence, ils échangent leur 1er baiser et Melissa Gilbert a dit que c'était son vrai 1er baiser et qu'elle était hyper stressée (elle avait environ 16 ans).

Sha're a écrit:
Je pensais qu'il y avait des rediffusions à l'infini de cette série dans tous les pays comme chez nous. ouf

Oh oui j'ai vu que ça repassait sur à la télé actuellement. Comme tu dis : une rediffusion à l'infini rire
keksie1883
keksie1883


Féminin
Age : 40
Messages : 1396
Inscrit le : 07/08/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Tim Maier [acteur] - Page 2 Empty Re: Tim Maier [acteur]

Message  Fini Ven 23 Oct 2020 - 15:01

D´accord. Merci pour l’info Keksie. Joris et Nadine, c’est connue série, mais elle n’est pas disponible à la TV grecque.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5518
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Tim Maier [acteur] - Page 2 Empty Re: Tim Maier [acteur]

Message  Sha're Ven 23 Oct 2020 - 15:17

keksie1883 a écrit:
Oui car à ce moment là ils ne s'étaient pas avoué leur amour... d'ailleurs à la fin de la séquence, ils échangent leur 1er baiser et Melissa Gilbert a dit que c'était son vrai 1er baiser et qu'elle était hyper stressée (elle avait environ 16 ans).
Qu'est ce que ça a dû être gênant ! J'avais lu l'histoire d'autres acteurs et actrices qui avaient dû échanger leur premier baiser sur un tournage.


Oh oui j'ai vu que ça repassait sur à la télé actuellement. Comme tu dis : une rediffusion à l'infini rire
Je ne m'en lasse pas mais j'aurais bien aimé qu'on rediffuse "Les routes du paradis".
En ce moment c'est l'arrivée de James et Cassandra. joie Quand j'étais enfant j'avais un coup de coeur pour lui (Jason Bateman) ainsi que pour Derek de "Ricky ou la belle vie" jusqu'à ce que je comprenne, des années plus tard, qu'il s'agissait de la même personne. Vachement physionomiste. soint

Tim Maier [acteur] - Page 2 ?c=isi&im=%2F9681%2F83949681%2Fpics%2F3229291789_1_2_85L9dyc1 Tim Maier [acteur] - Page 2 201023031311560055

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tim Maier [acteur] - Page 2 Empty Re: Tim Maier [acteur]

Message  Fini Ven 23 Oct 2020 - 15:30

Il est très beau Share 🤗👍❤
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5518
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Tim Maier [acteur] - Page 2 Empty Re: Tim Maier [acteur]

Message  keksie1883 Ven 23 Oct 2020 - 17:35

Sha're a écrit:
Qu'est ce que ça a dû être gênant ! J'avais lu l'histoire d'autres acteurs et actrices qui avaient dû échanger leur premier baiser sur un tournage.

Oui oui j’avais aussi lu ce genre d’article, ça doit être gênant en effet que des milliers ou millions de personnes soient témoins de ton 1er baiser!


Sha're a écrit:
Je ne m'en lasse pas mais j'aurais bien aimé qu'on rediffuse "Les routes du paradis".
En ce moment c'est l'arrivée de James et Cassandra. joie Quand j'étais enfant j'avais un coup de coeur pour lui (Jason Bateman) ainsi que pour Derek de "Ricky ou la belle vie" jusqu'à ce que je comprenne, des années plus tard, qu'il s'agissait de la même personne. Vachement physionomiste. soint

Tim Maier [acteur] - Page 2 ?c=isi&im=%2F9681%2F83949681%2Fpics%2F3229291789_1_2_85L9dyc1 Tim Maier [acteur] - Page 2 201023031311560055

Ah oui j’aimais beaucoup Les Routes du Paradis, il y avait aussi l’acteur qui jouait Isaiah dans la Petite Maison dans la Prairie.

rire rire  Bon au moins tu es cohérente dans tes goûts!  Je l’ai vu dans d’autres films récents comme "Paul" ou "Hancock". Il a eu une jolie carrière.
keksie1883
keksie1883


Féminin
Age : 40
Messages : 1396
Inscrit le : 07/08/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Tim Maier [acteur] - Page 2 Empty Re: Tim Maier [acteur]

Message  Sha're Ven 23 Oct 2020 - 17:50

keksie1883 a écrit:
Ah oui j’aimais beaucoup Les Routes du Paradis, il y avait aussi l’acteur qui jouait Isaiah dans la Petite Maison dans la Prairie.
Ils formaient un beau duo.

rire rire  Bon au moins tu es cohérente dans tes goûts!  Je l’ai vu dans d’autres films récents comme "Paul" ou "Hancock". Il a eu une jolie carrière.
Lol oui. Les deux personnages n'avaient pas la même voix française on va dire aussi. éclat
Il a une belle carrière après une traversée du désert dans les années 90. Je l'ai aimé aussi dans "Hancock", "Disconnect" et la série "Arrested Development".

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum