Pourquoi si peu de maquettes pour l'olympic et le britaninc?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi si peu de maquettes pour l'olympic et le britaninc? Empty Pourquoi si peu de maquettes pour l'olympic et le britaninc?

Message  aurelien wolff Mer 8 Avr 2020 - 7:51

Je me pose la question car au vue de leurs carrières,ces 2 la mérites des maquettes mais la il y en pas beaucoup,pour l'olympic les maquettes en injecté se comptent sur le doigt d'une main et sont beaucoup trop chères pour moi et le britannic ben hormis honor and glory,je vois pas trop

aurelien wolff


Masculin
Age : 24
Messages : 235
Inscrit le : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi si peu de maquettes pour l'olympic et le britaninc? Empty Re: Pourquoi si peu de maquettes pour l'olympic et le britaninc?

Message  keksie1883 Mer 8 Avr 2020 - 8:35

Je suppose que c'est la demande. Beaucoup de gens souhaitent avoir la maquette du Titanic, de par son histoire tragique. Mais oui il serait bien d'avoir les sister-ships pour voir la collection complète de ces navires.

Je suis allée sur Ebay et j'ai trouvé quelques maquettes de l'Olympic dont certains avec les peinture camouflage
Pourquoi si peu de maquettes pour l'olympic et le britaninc? Captur10

Par contre, en effet, le RMS Britannic est difficile à trouver, comme il n'a jamais fait de traversée et n'a été qu'un navire hôpital, il est moins demandé.
keksie1883
keksie1883


Féminin
Age : 40
Messages : 1396
Inscrit le : 07/08/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi si peu de maquettes pour l'olympic et le britaninc? Empty Re: Pourquoi si peu de maquettes pour l'olympic et le britaninc?

Message  aurelien wolff Mer 8 Avr 2020 - 9:07

Pour l'olympic le revell a été édité en 2013,mais bizarrement y en a plus et ceux que j'ai trouvé sont pour moi bien trop cher

aurelien wolff


Masculin
Age : 24
Messages : 235
Inscrit le : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum