Quelles séries regardez-vous en ce moment ?

+8
Antoine
Chiapello Stephane
Autumn.
keksie1883
Sha're
Fini
Joris
Sonia
12 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Quelles séries regardez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?

Message  Sha're Lun 13 Avr 2020 - 19:26

Joris a écrit:
Tu penses que c'est dû au fait que tu en regardes plus en cette période de confinement ?
Moi-même j'en ai jamais vu autant en si peu de temps. C'est vrai que ça a dû exploser partout dans le monde.
Oui et je continue quand même. éclat
J'ai terminé "Manifest" et je regarde "This is us". drol

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries regardez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?

Message  Fini Lun 13 Avr 2020 - 20:03

Joris j’étais sûre que tu as aimé Unorthodox. Je l’aimais beaucoup aussi. J’ai vu aussi One of us. J’adore les films pour les juifs. Que est-ce que tu as aimé dans ce film?
Joris ,je n’ai pas vu encore tout le film caliphate, mais une partie de lui.Je vais le voir le samedi et je te dirai qu’en j’ai pensé ❤❤❤
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5518
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries regardez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?

Message  Joris Lun 13 Avr 2020 - 23:48

Sha're a écrit:
Joris a écrit:
Tu penses que c'est dû au fait que tu en regardes plus en cette période de confinement ?
Moi-même j'en ai jamais vu autant en si peu de temps. C'est vrai que ça a dû exploser partout dans le monde.
Oui et je continue quand même. éclat
J'ai terminé "Manifest" et je regarde "This is us". drol

Et ça va durer encore, au moins un mois !
Tu regardes aussi des films ?

Fini a écrit:Joris j’étais sûre que tu as aimé Unorthodox. Je l’aimais beaucoup aussi. J’ai vu aussi One of us. J’adore les films pour les juifs. Que est-ce que tu as aimé dans ce film?

Oui, c'est toujours intéressant.
J'ai bien aimé le fait qu'Etsy ait voulu tenter de vivre une vie libre à Berlin, même si elle savait que c'était très difficile de se libérer de sa communauté, elle fait preuve d'un grand courage, et le film documentaire faisait bien échos à cela pour les trois personnes qui étaient présentées.
Et toi, qu'est-ce qui t'as le plus intéressé ?

Fini a écrit:Joris ,je n’ai pas vu encore tout le film caliphate, mais une partie de lui.Je vais le voir le samedi et je te dirai qu’en j’ai pensé ❤❤❤

Ok, pas de soucis clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Quelles séries regardez-vous en ce moment ?  - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries regardez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?

Message  Fini Mar 14 Avr 2020 - 8:14

Joris a écrit :Et toi, qu'est-ce qui t'as le plus intéressé ?
Le lutte d’Esty pour vivre une vie libre et réussir ses rêves m’a intéressé beaucoup. Elle était beaucoup trop forte, bien qu’elle n’était pas bien éduquée . Elle est un exemple pour toutes les femmes.
Par ailleurs j’ai trouvé assez intéressantes les scènes que nous présentent les traditions juives. Je ne les connaissais pas et c’est sympa de savoir avec l’aide d’un film la civilisation des autres ethnicités. Parce que de cette façon, tu comprends mieux les pensées de cette communauté et pourquoi ses membres sont très sévères et conservateurs.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5518
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries regardez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?

Message  Sha're Mar 14 Avr 2020 - 9:57

Joris a écrit:
Et ça va durer encore, au moins un mois !
Tu regardes aussi des films ?
Il m'arrive de regarder des films mais je suis plus difficile.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries regardez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?

Message  Fini Lun 20 Avr 2020 - 13:16

Joris finalement j’ai vu caliphate. C’est très fort film et un peu sombre, donc hier j’ai eu une nuit blanche lol 😂 Je l’aimais tant, car , comme j’ai dit, l’histoire de ce film n’est pas partiale , mais elle raconte les croyances des 2 côtés . Mais je ne suis pas sûre si elle est 100% précisée . La fin est beaucoup trop triste, car Pervin, à cause de son effort pour sauver Lisha, est morte en vain- à mon avis-. J’ai pleuré hier 😭😭😭 C’était une scène très émouvante. Par ailleurs j’ai choqué par le «lavage de cerveau » des les fidèles d’Islam. Ils peuvent faire tout juste pour prend un endroit à paradis. C’est absurde. Également j’ai détesté Ibbe. Il est le vrai vilain de cette série.
Pour conclure cette série m’a secoué ,j’ai appris la manière de penser des musulmanes radical(e)s et je me suis sentie très perturbée sur la vie des certes femmes.
PS j’attends la 2ème saison.
Dis moi Joris et tes pensées sur le film❤
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5518
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries regardez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?

Message  Joris Lun 20 Avr 2020 - 14:58

Fini a écrit:Joris finalement j’ai vu caliphate. C’est très fort film et un peu sombre, donc hier j’ai eu une nuit blanche lol 😂  Je l’aimais tant, car , comme j’ai dit, l’histoire de ce film n’est pas partiale , mais elle raconte les croyances des 2 côtés . Mais je ne suis pas sûre si elle est 100% précisée . La fin est beaucoup trop triste, car Pervin, à cause de son effort pour sauver Lisha, est morte en vain- à mon avis-. J’ai pleuré hier 😭😭😭 C’était une scène très émouvante. Par ailleurs j’ai choqué par le «lavage de cerveau » des les fidèles d’Islam. Ils peuvent faire tout juste pour prend un endroit à paradis. C’est absurde. Également j’ai détesté Ibbe. Il est le vrai vilain de cette série.
Pour conclure cette série m’a secoué ,j’ai appris la manière de penser des musulmanes radical(e)s et je me suis sentie très perturbée sur la vie des certes femmes.
PS j’attends la 2ème saison.
Dis moi Joris et tes pensées sur le film❤

Content que tu ais aimé mais désolé si ça t'as empêché de dormir éclat

J'ai le même avis que toi. C'est très dur à avoir mais ça reflète bien la vérité je pense, à la fois du côté des radicalisés et des familles qui ont dû lutter contre cela. Mais c'est une série marquante et qui tient en haleine.

En ce moment, je suis toujours Why Women Kill et Good Girls le jeudi soir sur M6.
Et sur Netflix, j'ai commencé lundi dernier The Crown, j'en suis maintenant à l'épisode 4 de la saison 2. C'est intéressant de voir le début du règne d'Elizabeth II, son accession au trône, la relation avec son mari qui n'arrive pas à trouver sa place, les dernières années de Winston Churchill qui a du mal à quitter le pouvoir, l'éducation de ses enfants, etc. Il y a sûrement des erreurs ou des choses dramatisées mais la chronologie est bien respectée et les acteurs jouent bien, les décors très bien faits.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Quelles séries regardez-vous en ce moment ?  - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries regardez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?

Message  Fini Lun 20 Avr 2020 - 15:04

Joris The Crown est ma meilleure série de Netflix . Elle est assez précisée. Son complot est incroyable. Le seul chose que m’a énervé était l’histoire d’amour de la princesse Margaret . Elle aimait beaucoup Peter et à cause de la protocol royale elle avait l’obligation de se marier avec un homme qui n’était pas divorcé. C’est triste. Joris quelle est ta scène préférée dans cette série ?Hier j’ai vu Tous nos jours parfaits (All the Bright Places) sur Netflix. C’est très émouvant film. Tu l’a vu Joris ? Si oui dis moi s’il te plaît quoi tu penses sur lui , si non je le recommande à toi pour le regarder. C’est magnifique.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5518
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries regardez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?

Message  Joris Lun 20 Avr 2020 - 16:22

Fini a écrit:Joris The Crown est ma meilleure série de Netflix . Elle est assez  précisée. Son complot est incroyable. Le seul chose que m’a énervé était l’histoire d’amour de la princesse Margaret . Elle aimait beaucoup Peter et à cause de la protocol royale elle avait l’obligation de se marier avec un homme qui n’était pas divorcé. C’est triste. Joris quelle est ta scène préférée dans cette série ?

C'est vrai que Margaret n'a pas eu de chance de ne pas pouvoir épouser l'homme qu'elle aimait, surtout qu'elle a attendu deux ans dans l'espoir qu'elle aurait droit de se marier. Elle a eu une vie très difficile, est morte en 2002 à l'âge de 71 ans, et beaucoup pensent que cet amour perdue en est une des causes principales.

J'ai bien aimé quand Churchill a fait son discours à la mort du roi George VI, alors que tout le monde pensait qu'il n'était plus capable de gouverner.
J'aime bien aussi la façon dont Elizabeth essaye, à 26-27 ans, de s'imposer quand elle est face aux politiques.

Fini a écrit:Hier j’ai vu Tous nos jours parfaits (All the Bright Places) sur Netflix. C’est très émouvant film. Tu l’a vu Joris ? Si oui dis moi s’il te plaît quoi tu penses sur lui , si non je le recommande à toi pour le regarder. C’est magnifique.

Je ne l'ai pas vu. Je penserai à la voir. Ça parle de quoi ?

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Quelles séries regardez-vous en ce moment ?  - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries regardez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?

Message  Fini Lun 20 Avr 2020 - 16:40

Le résume de ce film est:
Basé sur le roman à succès de Jennifer Niven, Tous nos jours parfaits raconte l'histoire de Violet Markey et Theodore Finch, qui se rencontrent et changent la vie de l'autre pour toujours. Ils fréquentent le même lycée dans la ville fictive de Bartlett, Indiana. Alors qu'ils luttent avec les cicatrices émotionnelles et physiques de leur passé, ils se réunissent à travers un projet scolaire, découvrant que même les plus petits endroits et moments peuvent signifier quelque chose. Le thème important de ce film est celui de la santé mentale.Cette incroyable aventure entre ces deux adolescents nous fait découvrir aussi plusieurs écrivains comme Virginia Woolf .
Joris quand tu vas le voir dis moi ton avis ❤


Dernière édition par Fini le Lun 20 Avr 2020 - 16:47, édité 1 fois
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5518
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries regardez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?

Message  Fini Lun 20 Avr 2020 - 16:44

Joris a écrit :J'ai bien aimé quand Churchill a fait son discours à la mort du roi George VI, alors que tout le monde pensait qu'il n'était plus capable de gouverner.
C’est ma meilleure scène aussi. C’est très forte.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5518
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries regardez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?

Message  Joris Lun 20 Avr 2020 - 19:05

Merci pour le résumé. Je le regarderai. C'est un film ou une série ?

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Quelles séries regardez-vous en ce moment ?  - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries regardez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?

Message  Fini Lun 20 Avr 2020 - 20:31

C’est un film.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5518
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries regardez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?

Message  keksie1883 Dim 17 Mai 2020 - 13:47

En cherchant une série à regardé sur Netlfix, je suis tombée sur une bande annonce qui a titillé ma curiosité : Alta Mar, série espagnole.
Je voulais savoir si l'un de vous avait regardé cette série, si oui, est-elle bien?

Voici le résumé :Dans les années 1940, sur un paquebot transatlantique avec des passagers qui voyagent d'Espagne au Brésil en quête d'un avenir meilleur, les sœurs Carolina et Eva et un officier, Nicolas, se rencontrent. Une fois à bord surviendra l’assassinat mystérieux d'une femme, qui ne se trouvait pas sur la liste des passagers et dont personne ne se souvient. 2. L'enquête à propos du criminel révélera de nombres secrets de famille...




Dans un autre registre, si vous aiezé le fantastique, je vous conseille cette série (elle ne fait pas peur).

Après le meurtre horrible de leur père à Seattle, les trois enfants Tyler, Kinsey et Body emménagent avec leur mère Nina  à Matheson, ville fictive du Massachusetts, dans la demeure ancestrale de leur famille, KeyhouseN 1. Ils s’aperçoivent bientôt que cette maison renferme de nombreux secrets lorsqu’ils découvrent des clés magiques qui détiennent d’incroyables pouvoirs, comme celui de transformer une personne en fantôme ou d’effacer ses souvenirs. Ils ne sont pas seuls à connaître l’existence de ces clés : une créature démoniaque nommée Dodge est également à leur recherche dans le but d’ouvrir la Porte noire, qui donnera aux démons de l’enfer l’accès à notre monde.

keksie1883
keksie1883


Féminin
Age : 40
Messages : 1396
Inscrit le : 07/08/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries regardez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?

Message  Fini Dim 17 Mai 2020 - 14:32

Keksie je l’ai vu. C’est intéressante. Mais à mon avis il y a et meilleures séries avec des complots mystérieux. En tout cas c’est un opinion personnel et tu devrais la voir pour faire ta critique.

Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5518
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum