Les derniers films vus au ciné

+53
Murdoch78
Miss_Millie
Alou-chan
PassionTITANIC<3
Michael Sparrow
Boudi
Manny
Laueee
yarra
Gabicool
Colargol
Guillaume70
Marielle
LadyPierce
Ghost of Abyss
sp27170
Claire.D
Mathusalem
Astérix.fr
June83
William Murdoch
Nico
Chandra
Tiphaine
Ada
punx
Dany
acathlat
Jean
james moody
sam
Sev
Antoine
Ronon62
Canard-jaune
Officier Lowe
lovelybones
jean-philippe46
Sir Cosmo
Better
Rose Dewitt Bukater
zouzou
Sha're
Sonia
Illuvivius
Historiapassionata
pastagadesatu
Anne-Aymone57
mehdiblanket
Mrs_Brown
Joris
Yakko
Rose
57 participants

Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 7 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Historiapassionata Ven 19 Mar 2010 - 22:07

Je parlais d'Alice au pays des Merveilles
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 7 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sev Dim 21 Mar 2010 - 18:01

Shutter Island, le dernier Scorsese avec Leo. C'est un film un peu space mais il est pas mal.
Sev
Sev


Féminin
Messages : 251
Inscrit le : 14/03/2010
Localisation : Din ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 7 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Mer 24 Mar 2010 - 10:28

Je suis allée voir Dimanche soir L'Arnacoeur
Mon avis:16/20 J'ai passé un excellent moment, le duo Duris-Paradis fonctionne parfaitement, les gags sont bien cherchés, et bien qu'on sache à l'avance le denouement, on ne s'ennuie pas une seule seconde. C'est sur que ce n'est pas le film du siècle, mais vous passerez un très bon moment. L'idée est très originale.

Lundi soir je suis allée voir "La Rafle"
Mon avis: 19/20 Ils auraient du distribuer des mouchoirs à l'entrée de la salle. Tout le monde, homme, femme, enfant, à versé une larme. J'ai pleuré franchement 3 fois, et tout le reste, je me retenais. Je n'étais pas triste pour les "Personnages", car ce sont uniquement des acteurs, qui eux, ne risquent rien, mais c'était joué d'une façon qu'on imagine la souffrance qu'ont ressenti ces pauvres juifs, la façon dont on les traitait, la cruauté dans laquelle ils baignaient. Ce film mérite une récompense. mention Spéciale a Mélanie Laurent qui jouait à merveille. Ce film était horriblement beau, et cela m'a rappelé à quel point l'être humain a pu et peut être pourri. L'acteur qui interprétait Hitler jouait son rôle a merveille, car on ne pouvait s'empecher de le détester.
Je vous le conseille. C'est celui que j'ai préféré des 3 que j'ai vu

Et Hier soir, je suis allée voir "Nine".
Mon avis: 13/20. J'ai eu du mal à accrocher au début,il m'a fallu une demi heure pour apprécier. Mais ensuite, on se laisse emporter par la beauté des costumes, des chorégraphies. Casting Excellent : Nicole Kidman, Penelope Cruz, Marion Cotillard. Ma chorégraphie préférée a été "la dance du Sable". C'etait vraiment très beau. Je le recommande.Le seul truc que je reproche, c'est que c'etait un peu long vers la fin, mais il reste à voir.
Les garçons vont se régaler, en tout cas, Florian a aprécié le spectacle rire
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 7 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Antoine Mer 24 Mar 2010 - 13:42

Hier soir, je suis allé voir Les chèvres du Pentagone avec Clooney, Bridges, Spacey et McGregor. Un grand moment de n'importe quoi, j'adore ! Un grand délire sur l'armée américaine, qui implique chèvres, LSD, années 70, Jedi et guerre en Irak. Quelques longueurs, mais de grands moments de tranches de rire. Et puis Clooney en espèce de déchet cradoc et complètement allumé vaut à lui seul le prix de la place. rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6773
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 7 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Ven 26 Mar 2010 - 8:59

Je suis allée hier soir voir Alice au Pays des merveilles de Tim Burton, et je me suis régalée, décors, costumes, tout était superbe on s'en prend plein la vue. J'etais excitée comme une puce ça faisait des mois que j'attendais mort .Je vous le recommande
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 7 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Joris Ven 26 Mar 2010 - 20:16

Sonia a écrit:Lundi soir je suis allée voir "La Rafle"
Mon avis: 19/20 Ils auraient du distribuer des mouchoirs à l'entrée de la salle. Tout le monde, homme, femme, enfant, à versé une larme. J'ai pleuré franchement 3 fois, et tout le reste, je me retenais. Je n'étais pas triste pour les "Personnages", car ce sont uniquement des acteurs, qui eux, ne risquent rien, mais c'était joué d'une façon qu'on imagine la souffrance qu'ont ressenti ces pauvres juifs, la façon dont on les traitait, la cruauté dans laquelle ils baignaient. Ce film mérite une récompense. mention Spéciale a Mélanie Laurent qui jouait à merveille. Ce film était horriblement beau, et cela m'a rappelé à quel point l'être humain a pu et peut être pourri. L'acteur qui interprétait Hitler jouait son rôle a merveille, car on ne pouvait s'empecher de le détester.
Je vous le conseille. C'est celui que j'ai préféré des 3 que j'ai vu

Je comprends Smile

Ma Mère et ma sœur on été voir hier soir Tout ce qui brille de Géraldine Nakache sorti le mercredi 24 mars 2010.

Elles l'ont bien aimé, c'est surtout pour les filles.

L'histoire est celle d'Ely et Lila qui sont comme deux soeurs. Elles se connaissent depuis l'enfance, partagent tout et rêvent ensemble d'une autre vie. Elles vivent dans la même banlieue, à dix minutes de Paris.

Elles ont bien rigolé, ce film est drôle, ça change de La Rafle. C'est drôle comme d'un film à l'autre on peut sortir différement. Ça fait plaisir fkpo

Les acteurs de Tout ce que brille et de La Rafle étaient notamment invités à la première émission de Ça va s'cauet diffusée hier soir sur TF1 présentée par Cauet et reprenant la case de La Méthode Cauet de 2003 à 2008 (puis Dexter les dernière semaines).

Sonia a écrit:Je suis allée voir Dimanche soir L'Arnacoeur
Mon avis:16/20 J'ai passé un excellent moment, le duo Duris-Paradis fonctionne parfaitement, les gags sont bien cherchés, et bien qu'on sache à l'avance le denouement, on ne s'ennuie pas une seule seconde. C'est sur que ce n'est pas le film du siècle, mais vous passerez un très bon moment. L'idée est très originale.

Ma sœur va le voir avec son nouveau copain dimanche soir clin Ça doit être pas mal ce film L'Arnacœur avec Vanessa Paradis.

Alice au pays des merveilles de Tim Burton dont en avait déjà parlé sur le forum n'a l'air pas mal, avec notamment Johnny Depp oui

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les derniers films vus au ciné - Page 7 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 7 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  sam Mar 13 Avr 2010 - 8:40

J'ai été voir hier shutter island; le 1er de Di Caprio que je vais voir après le Titanic!
Franchement c'est un superbe acteur!
Ce qui m'a marque dans le film c'est le nombre de références qu'il y a sur le Titanic, je sais pas pour ceux qui l'on vu si cela a été réciproque mais perso ça m'a assez marqué!
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 7 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Canard-jaune Mar 13 Avr 2010 - 9:20

sam a écrit:J'ai été voir hier shutter island; le 1er de Di Caprio que je vais voir après le Titanic!
Franchement c'est un superbe acteur!
Ce qui m'a marque dans le film c'est le nombre de références qu'il y a sur le Titanic, je sais pas pour ceux qui l'on vu si cela a été réciproque mais perso ça m'a assez marqué!

Il y a quoi? ^^ J'ia jamais vu ce film..
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 7 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  james moody Mar 13 Avr 2010 - 9:23

le choc des Titans, un magnifique film à mon goût
james moody
james moody


Féminin
Messages : 637
Inscrit le : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 7 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Mar 13 Avr 2010 - 11:00

sam a écrit:J'ai été voir hier shutter island; le 1er de Di Caprio que je vais voir après le Titanic!
Franchement c'est un superbe acteur!
Ce qui m'a marque dans le film c'est le nombre de références qu'il y a sur le Titanic, je sais pas pour ceux qui l'on vu si cela a été réciproque mais perso ça m'a assez marqué!

Je n'ai pas vu de références.En tout cas je n'y ai pas fait attention.Peux tu nous citer des exemples? En tout cas, je suis d'accord avec toi, ce film est excellent
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 7 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  sam Mer 14 Avr 2010 - 9:05

Sonia a écrit:
sam a écrit:J'ai été voir hier shutter island; le 1er de Di Caprio que je vais voir après le Titanic!
Franchement c'est un superbe acteur!
Ce qui m'a marque dans le film c'est le nombre de références qu'il y a sur le Titanic, je sais pas pour ceux qui l'on vu si cela a été réciproque mais perso ça m'a assez marqué!

Je n'ai pas vu de références.En tout cas je n'y ai pas fait attention.Peux tu nous citer des exemples? En tout cas, je suis d'accord avec toi, ce film est excellent

Déja quand le film commence, qu'il est dans le bateau et qu'il dit qu'il ne peut pas supporter l'eau, j'ai de suite rigolé: tu m'étonne depuis 1912 il doit avoir l'aquaphobie rire
Sinon au moment de la sorte de tornade ou il est trempé; il fait exactement les même gestes avec son collègue qu'il a fait avec rose lorsqu'elle est sur le porte dans l'eau!
Mais bon ce n'est peut-etre que ma passion qui déborde sur tout ce que je regarde!
Il y a pleins de petite choses comme cela! Enfin woilà quoi...
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 7 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Mer 14 Avr 2010 - 11:01

sam a écrit:

Déja quand le film commence, qu'il est dans le bateau et qu'il dit qu'il ne peut pas supporter l'eau, j'ai de suite rigolé: tu m'étonne depuis 1912 il doit avoir l'aquaphobie rire
Sinon au moment de la sorte de tornade ou il est trempé; il fait exactement les même gestes avec son collègue qu'il a fait avec rose lorsqu'elle est sur le porte dans l'eau!
Mais bon ce n'est peut-etre que ma passion qui déborde sur tout ce que je regarde!
Il y a pleins de petite choses comme cela! Enfin woilà quoi...

Ah ouais? Il faudra que je fasse attention quand j'acheterai le DVD rire
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 7 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Antoine Mer 14 Avr 2010 - 17:55

Y'a pas longtemps, je suis allé voir "Le Choc des Titans" Je suis partagé. D'un côté, le film est assez sympa et spectaculaire. D'un autre côté, le scénario est assez foireux. J'y suis allé avec deux potes assez calés en mythologie, comme moi... Et dans les trois premières minutes, mention du "Kraken, créé par Harès". On a tous les trois pouffé, genre : quelle connerie on est allée voir, les mecs." Donc finalement, on a été agréablement surpris, même si le film fait parfois "on a voulu caser plein de trucs, donc ça fait vachement artificiel et ça tient pas toujours la route". Par contre, les deux scènes destinées à nous faire pleurer (la mort d'Io et sa résurection), nous ont bien fait marrer car franchement caricaturales. On aurait dit une parodie ! rire

Bref, à voir, mais plutôt au 2e degré.
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6773
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 7 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Canard-jaune Mer 14 Avr 2010 - 17:56

J'ai vu 2012 sur DivX à l'ordi il y a quelques semaines, et c'était génial.
J'ai regardé Les Fantômes du Titanic hier, et je trouve ça très bien, très émouvant. MAIS... c'est quoi cette manie pour Cameron d'enfoncer Ismay!? yeux
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 7 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Anne-Aymone57 Mer 14 Avr 2010 - 22:03

Pour ma part ça a été Alice au pays des merveilles. J'ai bien aimé.
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum