Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Violet Jessop [ femme de chambre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Denis

Masculin

MessageSujet: Re: Violet Jessop [ femme de chambre ]   Lun 14 Mai 2012 - 20:50

Jenna Louise Coleman, l'actrice anglaise qui joue le rôle d'Annie, à dit dans une interview qu'elle s'était inspirée du personnage de Violet Jessop pour créer son personnage en lisant son autobiographie. Il est probable alors que Julian Fellows, scénariste de la série se soit, lui aussi, largement inspiré de Violet pour le caractère d'Annie Desmond et peut-être d'une autre stewardess, elle aussi survivante du naufrage, Annie Robinson, pour le prénom de sa femme de chambre.

On peu lire cela Ici .

Une fois dans son personnage, la ressemblance entre l'actrice et son modèle est effectivement troublante et de rajouter que Jenna Louise Coleman est une jeune femme magnifique.

A.T
Revenir en haut Aller en bas
Cedric M. H.

Masculin

MessageSujet: Re: Violet Jessop [ femme de chambre ]   Mar 15 Mai 2012 - 0:26

Andrews_Thomas a écrit:
Jenna Louise Coleman, l'actrice anglaise qui joue le rôle d'Annie, à dit dans une interview qu'elle s'était inspirée du personnage de Violet Jessop pour créer son personnage en lisant son autobiographie. Il est probable alors que Julian Fellows, scénariste de la série se soit, lui aussi, largement inspiré de Violet pour le caractère d'Annie Desmond et peut-être d'une autre stewardess, elle aussi survivante du naufrage, Annie Robinson, pour le prénom de sa femme de chambre.

On peu lire cela Ici .

Une fois dans son personnage, la ressemblance entre l'actrice et son modèle est effectivement troublante et de rajouter que Jenna Louise Coleman est une jeune femme magnifique.

A.T

Je me disais aussi que ça ne pouvait pas être une simple coïncidence. Merci pour l'info. Et je suis d'accord, c'est une très belle jeune femme ;)
ElbaAndrews

Féminin

MessageSujet: Re: Violet Jessop [ femme de chambre ]   Jeu 13 Juin 2013 - 10:46

Lily a écrit:
Citation :

Lily a écrit:
Quand je serais plus largement dans son autobiographie, je vous ferai partager mes découvertes.

Avec plaisir !  livre

J'ai avancé dans l'autobiographie et on ne peut pas dire que Violet n'ait eu une enfance heureuse. Enfant, elle était fragile et a contracté la typhoïde et de multiples hémorragies qui l'ont cloué au lit et à l’hôpital de Buenos Aires. Elle a été également violée par un voisin de ses parents. Pendant toute son adolescence passée en Argentine, elle a dut s'occuper de ses frères et sœurs et faire le deuil de la mort de plusieurs d'entre eux emportés par des maladies (Ray, Denis et Molly) en plus de celui de son père décédé après une opération lorsque Violet avait 16 ans. Après la mort de son père, la famille de Violet est parti d'Argentine pour l'Angleterre à bord du navire Burgundy.
Oh lala, quelle vie elle a eu! Bravo a elle pour sa témérité a continuer d'exercer un métier qu'elle aimait plus que tout, apparemment!
Boudi

Féminin

MessageSujet: Re: Violet Jessop [ femme de chambre ]   Ven 14 Juin 2013 - 15:55

Elle en a eu une vie! En tout cas, elle en avait du courage. mpoi

Violet Jessop [ femme de chambre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3