Spotify - deeezer

4 participants

Aller en bas

Spotify - deeezer Empty Spotify - deeezer

Message  Sonia Ven 1 Mar 2019 - 9:28

Bonjour à tous !
Avez-vous un abonnement premium à une plate-forme d'écoute de musique en streaming ? Celles-ci permettent de se créer des Playlists etc et je pouvoir ensuite les écouter même sans avoir internet. Si oui en êtes-vous satisfaits ?
Comme je suis une grosse feignante, j'ai la même Playlist sur mon vieux MP3 depuis des années, et j'ai très envie d'avoir un compte spotify où on a accès à des millions de titres. Pour 10 euros par mois, je ne trouve pas ça très cher, mais ça fait un budget de 120 euros à l'année ...
Certzines personnes prennent un compte "groupé" pour deux personnes ou plus et on paie moins cher chacun. Le premier paie tout, et les autres remboursent remboursent leur part avec le virement bancaire par exemple. Je trouve que ce système est pas mal !

Avez-vous des retours intéressants ?


Dernière édition par Sonia le Sam 2 Mar 2019 - 14:24, édité 1 fois
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spotify - deeezer Empty Re: Spotify - deeezer

Message  Sha're Ven 1 Mar 2019 - 17:28

Désolée Sonia, je n'en utilise pas. Je ne vais que sur Youtube pour écouter la musique et la radio en voiture.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spotify - deeezer Empty Re: Spotify - deeezer

Message  Joris Ven 1 Mar 2019 - 18:04

Je n'en utilise pas non plus.
J'écoute aussi uniquement de la musique sur Internet avec l'ordi et le portable, principalement sur YouTube. Je n'ai plus d'MP3 depuis quelques années.

Sonia a écrit:Pour 10 euros par mois, je ne trouve pas ça très cher, mais ça fait un budget de 10 euros à l'année évidemment...

Tu veux dire 120 € à l'année ?

Ça peut être pas mal oui si on veut avoir accès directement à la musique. Mais j'ai pris l'habitude désormais comme cela.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Spotify - deeezer Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Spotify - deeezer Empty Re: Spotify - deeezer

Message  Sonia Ven 1 Mar 2019 - 18:18

Ah non je disais ça comme ça. Si quelqu'un l'avait et était satisfait je me laisserais tenter mais j'ai pas assez de témoignages haha.
Et oui Joris je me suis trompée c'est bien 120 euros par an et pas 10 lol.
Je fais aussi avec YouTube. Mais du coup hors connexion ça marche plus lol
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spotify - deeezer Empty Re: Spotify - deeezer

Message  Autumn. Mar 26 Mar 2019 - 19:47

Moi ça fait un peu plus de 2 ans que je scrute les offres à droite à gauche, des fois il y a 3 mois à 1 euro, des fois c'est gratuit pour 3 mois nouveaux clients.

Au final j'ai épuisé toutes mes adresse mails et c'est plus possible d'en profiter car ils se basent au numéro de ta carte bancaire, il n'est pas possible de faire ça en boucle rire

Donc maintenant j'ai arrêté mais c'est un excellent moyen d'écouter de la musique, 10€ c'est même pas le prix d'un album cd et là pour 10€ par mois il y a 30 millions de chansons dans la meilleure des qualités.
Autumn.
Autumn.


Masculin
Age : 26
Messages : 376
Inscrit le : 25/08/2018
Localisation : Quelque part, en mer...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum