Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Astérix.fr

Masculin

MessageSujet: Re: Livre d'or   Jeu 20 Jan 2011 - 21:16

Moi, je trouve telement bien ce forum qu'il y aura un article dans mon journal et je demande à Sha're, Joris et miffy 18 si vous voulez que je mette votre photo ou votre avatar sur mon journal.
Revenir en haut Aller en bas
Rose.D

Féminin

MessageSujet: Re: Livre d'or   Dim 9 Déc 2012 - 12:30

Bonjour,

Je viens pour laisser une petite trace de mes impressions sur ce forum!

Je tiens tout d'abord à remercier Sha're pour avoir créé ce superbe forum, où j'ai appris beaucoup de choses au sujet du Titanic grâce à la contribution de tous les membres que je remercie aussi!
J'ai fait de superbes rencontres que je n'ai jamais regretté car vous êtes tous très sympathiques, passionnés, drôles, compréhensifs...
J'ai été très très bien accueillie, il y a une superbe ambiance!

Merci beaucoup à vous pour m'avoir aussi bien accueillie, pour m'avoir appris beaucoup de choses... Merci!

Bonne journée!
bibou37

Féminin

MessageSujet: Re: Livre d'or   Dim 9 Déc 2012 - 13:08

Merci beaucoup pour votre accueille aussi même si ça ne fait pas longtemps que je suis là, je ne demandes qu'a en apprendre plus ;)

content
Sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Livre d'or   Mer 12 Déc 2012 - 11:51

bibou37 a écrit:
Merci beaucoup pour votre accueille aussi même si ça ne fait pas longtemps que je suis là, je ne demandes qu'a en apprendre plus ;)

content

C'est normal oui . Tu verras, même si on ne se voit pas forcément "en vrai" (c'est l'inconvénient d'habiter dans un coin perdu rire ), on a créé des liens assez forts, puisque nous sommes réunis par la même passion. Je me souviens de mon inscription également, j'avais reçu un très bon accueil, et je m'y suis sentie très vite à l'aise. Nous apprenons aussi à mieux nous connaître, et on peut exposer nos points de vue, qui seront acceptés, et non jugés, même si les autres ne sont pas forcément d'accord. Il y a des fora (Merci Gérard pou ) où l'on se fait "tailler" immédiatement. Ca fait 4 ans que je suis ici, et je me félicite tous les jours de m'y être inscrite (grâce en grande partie à Sir Cosmo qui m'a convaincue pou ), car j'y rencontre des personnes exceptionnelles. Je te souhaite de vivre la même chose dans cette grande famille fete
http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Livre d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3