La télé réalité

+39
Jokiira
Boudi
Marielle
Mystere
Diaoulik
Michael Sparrow
Lily
sam
Belgenland
Sev
Sanju
Nico
james moody
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Joris
Anne-Aymone57
us85
Sir Cosmo
R.M.S TITANIC
Damien
Sonia
Illuvivius
misstrans
solune
Sha're
Ronon62
Historiapassionata
pastagadesatu
Titanic-3
Julien
olivier
Yakko
jycee
Rose
Ben D.
William Murdoch
jean-philippe46
Pierre-20
43 participants

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Quelles sont vos émissions de télé réalité préférées ?

La télé réalité - Page 29 Vote_lcap213%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 13% 
[ 15 ]
La télé réalité - Page 29 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 29 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 29 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
La télé réalité - Page 29 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 29 Vote_lcap26%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
La télé réalité - Page 29 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 29 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 3% 
[ 4 ]
La télé réalité - Page 29 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 29 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
La télé réalité - Page 29 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 29 Vote_lcap26%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
La télé réalité - Page 29 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 29 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 29 Vote_lcap213%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 13% 
[ 15 ]
La télé réalité - Page 29 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 29 Vote_lcap27%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 7% 
[ 8 ]
La télé réalité - Page 29 Vote_lcap28%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 8% 
[ 9 ]
La télé réalité - Page 29 Vote_lcap28%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 8% 
[ 9 ]
La télé réalité - Page 29 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 29 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 3% 
[ 4 ]
La télé réalité - Page 29 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 29 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 116
 
 

La télé réalité - Page 29 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Mer 14 Aoû - 21:47

requine a écrit:Les téléspectateurs connaissent tous les secrets depuis le premier prime mais les candidats doivent encore en trouver un je crois. Celui d'Alexia qui a vécu avec son jumeau en elle durant 14 ans.
Oui je sais bien que les secrets nous sont tous dévoilés le soir du premier prime, avec aussi quelques dévoilements des détenteurs de manière officielle, même si de manière officieuse on peut rechercher sur Internet pour savoir à qui appartient tel ou tel secret.

Quand j'avais lu le concept de l'émission sur Internet avant sa diffusion en 2007, je croyais que c'étaient les téléspectateurs qui devraient trouver les secrets en votant, mais cela n'aurait été possible qu'au temps où Internet n'existait pas, et encore. ^^

Je demandais dans la chasse aux secrets car du peu que je regarde, on ne parle quasiment plus des buzz, de l'alarme des secrets, des confrontations avant validation, etc. comme lors des premières saisons j'ai l'impression. Oui c'est vrai qu'il y a ce secret avec le jumeau parasite.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 29 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 29 Empty Re: La télé réalité

Message  requine Mer 14 Aoû - 21:50

c'est le seul qui reste. Cette semaine Eddy a trouvé celui de Florine qui communique avec les animaux
requine
requine


Féminin
Messages : 333
Inscrit le : 09/04/2012
Localisation : Courcelles - Belgique

http://snurfmontages.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 29 Empty Re: La télé réalité

Message  Sha're Mer 14 Aoû - 22:12

requine a écrit:Vincent nominé = Vincent qui recouche avec Alexia car il pense que les couples 'tout mignons tout beaux" ont plus de chance d'être sauvés, sauf qu'ils sont loin du couple tout mignon tout beau mort
C'est clair. Il se croit tout puissant et pense qu'il peut faire sortir n'importe qui face à lui. rire 
 
Joris a écrit:Sha're, je ne sais pas si tu as vu mais samedi dernier Nadège Lacroix (gagnante de la saison 6) que tu apprécies et qui co-anime l'After était candidate dans Fort Boyard sur France 2. C'était pas mal oui 
Je ne regarde pas Fort Boyard. Elle s'en est bien sortie ?
 
 
Joris a écrit:Je demandais dans la chasse aux secrets car du peu que je regarde, on ne parle quasiment plus des buzz, de l'alarme des secrets, des confrontations avant validation, etc. comme lors des premières saisons j'ai l'impression. Oui c'est vrai qu'il y a ce secret avec le jumeau parasite.
Cette année, la prod a fait fort. On nous a surtout montré les histoires d'"amour" et les dilemmes. Et franchement, la prod doit donner les secrets et elle fait n'importe quoi à donner le pouvoir à certains et jamais à d'autres.
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 29 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Mer 14 Aoû - 23:14

Sha're a écrit:
Joris a écrit:Sha're, je ne sais pas si tu as vu mais samedi dernier Nadège Lacroix (gagnante de la saison 6) que tu apprécies et qui co-anime l'After était candidate dans Fort Boyard sur France 2. C'était pas mal oui 
Je ne regarde pas Fort Boyard. Elle s'en est bien sortie ?
Moyennement je dirais. Elle est notamment tombée si je me souviens bien dans l'épreuve de la boue et, le pire pour moi, l'épreuve des araignées drol Je ne sais plus si elle a réussi à avoir une clé ou un indice, mais en tout cas elle est marrante fkpo 

Si jamais tu as le temps et l'envie d'ici samedi, tu peux éventuellement voir l'émission ici pou 
 
J'ai aussi entendu que Secret Story faisait beaucoup moins le buzz cette année, peu de couverture à la une des magazines peoples, on ressent une certaine lassitude, un peu comme la Star Academy ou la Nouvelle Star lors de leurs dernières saisons, avant leur retour avec succès sur la TNT en 2012.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 29 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 29 Empty Re: La télé réalité

Message  Sha're Jeu 15 Aoû - 7:19

Joris a écrit:
Moyennement je dirais. Elle est notamment tombée si je me souviens bien dans l'épreuve de la boue et, le pire pour moi, l'épreuve des araignées drol Je ne sais plus si elle a réussi à avoir une clé ou un indice, mais en tout cas elle est marrante fkpo

Si jamais tu as le temps et l'envie d'ici samedi, tu peux éventuellement voir l'émission ici pou
Mon navigateur est incompatible avec le site.


J'ai aussi entendu que Secret Story faisait beaucoup moins le buzz cette année, peu de couverture à la une des magazines peoples, on ressent une certaine lassitude, un peu comme la Star Academy ou la Nouvelle Star lors de leurs dernières saisons, avant leur retour avec succès sur la TNT en 2012.
Je ne savais pas. J'espère que c'est la dernière saison, la prod manipule trop (plus que d'habitude) jusqu'aux nomins, les missions cachées ou les missions tout court. Tout le monde était au courant de la mission bébé de Vincent/Alexia et ils ont fait tous semblants d'y croire comme disait Guillaume.
Cette année, il y a trop de rageux (le clan rose), il y a donc une ambiance épouvantable, en comparaison à l'année dernière où on se croyait chez les bisounours. J'espère que Julien restera vendredi. J'aimerais faire sortir Vincent. Ou Anaïs.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 29 Empty Re: La télé réalité

Message  Historiapassionata Jeu 15 Aoû - 12:59

Moi j'espère qu'ils vont supprimer cette télé réalité parce que ça ne sert pas à grand chose
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 29 Empty Re: La télé réalité

Message  requine Jeu 15 Aoû - 13:02

J'espère qu'ils ne le supprimeront pas vu que j'aime ça, mais s'ils remplacent par un truc du même genre , ça me va aussi rire
requine
requine


Féminin
Messages : 333
Inscrit le : 09/04/2012
Localisation : Courcelles - Belgique

http://snurfmontages.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 29 Empty Re: La télé réalité

Message  Sha're Dim 18 Aoû - 11:42

Eddy est parti. Et il a fallu qu'Anaïs et consorts en fassent des tonnes. Ça ne les dérangeait pas pourtant que le clan bleu se fasse éliminer un par un, ils dansaient même et manifestaient leur joie. Ils se croyaient tellement intouchables.
Vincent a un pouvoir donc on s'imagine sans mal que c'est le clan bleu qui va en pâtir.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 29 Empty Re: La télé réalité

Message  requine Dim 18 Aoû - 13:04

Il me plaisait bien Eddy, dans le clan rose, c'est celui qui me faisait le plus marrer. Anaïs and co, j'ai envie de les baffer rire 
requine
requine


Féminin
Messages : 333
Inscrit le : 09/04/2012
Localisation : Courcelles - Belgique

http://snurfmontages.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 29 Empty Re: La télé réalité

Message  Lily Dim 18 Aoû - 16:05

requine a écrit:J'espère qu'ils ne le supprimeront pas vu que j'aime ça, mais s'ils remplacent par un truc du même genre , ça me va aussi rire
l

Personnellement voir des jeunes de mon âge prêts à se faire remarquer dans un jeu de télé réalité, je trouve ça navrant et à la limite suicidaire pour le reste de leurs vies quand ils retomberont dans l'anonymat. Les candidats offre du sexe, de la stratégie, de la bassesse et de l'irresponsabilité et c'est vraiment navrant de voir ce genre d'émission "exploiter" des personnes pour faire de l'audience ou du buzz sur des missions et secret comme "je fais croire que j'ai couché avec machin et que je tombe enceinte de lui" ou des missions "amourettes" ou la manipulation est en premier plan.

J'ai le même âge que certains candidats de secret story et franchement si on me proposerait une place dans ce jeu, je refuserais net pour ne pas devenir une bête de foire enfermée dans une maison. J'espère que l'année prochaine, il n'y aura plus de secret story car ça devient un grand n'importe quoi la télé en plus de donner une mauvaise image humaine aux gens qui regardent (je préfère Arte à TF1 personnellement rire ).
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 29 Empty Re: La télé réalité

Message  requine Dim 18 Aoû - 16:21

Je participerais pas non plus mais j'adore ça et je ne me prends pas la tête en le regardant. C'est tout ce que je demande à la télé.
Si tu préfères regarder Arte, rassure-toi tu ne risques pas de voir ce genre d'émissions et moi qui préfère TF1, je suis ravie de savoir qu'il y aura encore ce genre d'émissions pour de nombreuses années que ça soit celle-ci ou une autre.
Le positif de la télé, il y en a pour tous les goûts: Arte pour toi, TF1 pour moi fete 
requine
requine


Féminin
Messages : 333
Inscrit le : 09/04/2012
Localisation : Courcelles - Belgique

http://snurfmontages.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 29 Empty Re: La télé réalité

Message  Sha're Sam 7 Sep - 5:59

Je ne regarde plus Secret Story le vendredi soir et heureusement. Qu'est ce que j'apprend ce matin. yeux Vincent est resté ! enervé Il passe pour le pire des goujats, manipulateur, menteur, infidèle, vaniteux... Et il est sauvé face à Julien et Florine !
Le comportement d'Alexia est insupportable, elle a toujours ce petit rictus à chaque fois qu'on la met en garde contre Vincent. Elle ne l'aime pas non plus, elle sait seulement que pour gagner les 150 000 euros il faut se faire passer pour la victime. J'en peux plus de ce couple bidon. Smile 
Il faut que Gauthier gagne ! riduop 

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 29 Empty Re: La télé réalité

Message  requine Sam 7 Sep - 7:56

J'ai halluciné aussi en voyant Vincent rester yeux  Le seul espoir de voir Gauthier gagner c'est d'espérer que les votes des fans du "couple" soient partagés entre les deux pour la finale. Mais je sens la victoire d'Alexia déjà programmée
requine
requine


Féminin
Messages : 333
Inscrit le : 09/04/2012
Localisation : Courcelles - Belgique

http://snurfmontages.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 29 Empty Re: La télé réalité

Message  Sha're Sam 7 Sep - 9:36

Oui voila. Avec Anaïs aussi, ils devraient se partager les voix à 3. Tout dépendra de ce que montrera la prod pour la dernière semaine. Pour l'instant on nous montre le couple 95% du temps dans les quotidiennes. J'espère que Gauthier sera un peu plus mis en avant, on peut toujours rêver.
Rien que de savoir que Vincent a validé sa cagnotte, ça me met en rogne. lol On peut aller en finale en étant fourbe et menteur.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 29 Empty Re: La télé réalité

Message  requine Sam 7 Sep - 9:42

Anaïs arrive en tête de tous les sondages (et récupérera les votes des pro-Julien) mais vu que tous les sondages donnaient Vincent dernier, je ne m'y fie plus rire 
requine
requine


Féminin
Messages : 333
Inscrit le : 09/04/2012
Localisation : Courcelles - Belgique

http://snurfmontages.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum