Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017

+6
Historiapassionata
dadec117
Sonia
Guillaume70
Lily
Joris
10 participants

Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Empty Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017

Message  Joris Jeu 12 Oct 2017 - 20:40

C'est le vendredi 27 octobre 2017 à 20h30 que se déroulera la dixième cérémonie des Titanic d'or du Forum Titanic récompensant les membres.

Malgré une baisse de l'activité du forum et des membres, nous avons décidé de maintenir ce rendez-vous culte du forum pour la dixième année consécutive, en vous proposant un questionnaire un peu plus resserré et recentré.

Comme tous les ans, veuillez je vous prie envoyer vos votes par message privé à Historiapassionata, à Mathusalem ou à moi-même au choix, avant le lundi 23 octobre 2017 à minuit dernier délai.

Vous pouvez voter pour tout le monde, équipe comme membres.

Après la remise des prix, vos votes seront divulgués par soucis de transparence. Un Chat suivra, comme chaque vendredi, notamment pour commenter à chaud les résultats clin


Quelques règles :

- Comme de 2008 à 2013, nous vous demandons de ne voter que pour un seul membre pour chaque prix. Il n'y aura donc désormais et à nouveau qu'un seul vainqueur par prix, et non plus 3 comme lors des cérémonies de ces dernières années.

- Pas de vote pour soi-même.

- Veuillez ne pas voter, dans aucune des catégories, pour les membres bannis du forum, ni pour d'autres personnes (Titanicophiles) qui ne seraient pas inscrites sur le forum.


Liste des prix :


Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo :
Le membre ayant le plus bel avatar :
Le membre ayant la plus belle signature :
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) :
Le membre le plus régulier sur le forum :
Le membre le plus régulier sur le Chat :


Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre expert sur l'Histoire du Titanic :
Le membre le plus techie (qui s'y connait le mieux en ce qui concerne la technique, la décoration... du Titanic) :
Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) :
Le membre qui a la plus belle collection :
Le membre « Médias » (qui lit le plus de livres sur le Titanic, qui regarde le plus de documentaires, etc.) :
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. :
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations :
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. :


Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle :
Le membre le plus mystérieux/énigmatique :
Le membre le plus sérieux :
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité :
Le membre le plus déjanté :


Partie  « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os :
Votre membre coup de cœur (celui avec lequel vous avez le plus d'affinité, de la sympathie...) :
Le membre qui vous manque le plus :
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) :
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix :


Partie « Bonus »

Le Ruban bleu : Le membre d'honneur ( réservé à l'équipe )


Voilà, merci d'avance à vous pour vos votes, et bon courage pou

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17313
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017

Message  Lily Ven 13 Oct 2017 - 17:38

Je pensais que les Titanic d'Or n'auraient pas lieu cette année vu le peu de monde depuis quelques mois. Je ne sais pas si je voterais car je ne suis plus aussi souvent ici faute de m'occuper d'autres projets prenants depuis quelques mois.
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017

Message  Guillaume70 Ven 20 Oct 2017 - 15:05

Op, c'est envoyé ! J'espère qu'il y aura assez de monde. J'avoue avoir moi même eu un peu de mal à remplir certaine mention, vu que j'ai été assez peu actif depuis pas mal de temps.
Guillaume70
Guillaume70


Masculin
Age : 32
Messages : 919
Inscrit le : 14/04/2008
Localisation : Tours, France

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Guillaume70

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017

Message  Sonia Ven 20 Oct 2017 - 22:55

Je suis toujours partante à 100% . Je ferai ça ce week-end tranquillement.
Je n'ai pas été très présente ces derniers mois également. Pas du tout par manque d'intêret pour le forum, le Titanic, ou les membres, très loin de là même. Ca me manque beaucoup au contraire. Certains le savent déjà mais ce n'est pas simple du tout au boulot pour moi en ce moment et ça me prend toute mon énergie. Voila. Mais, c'est les vacances, je pourrai me connecter bien plus souvent.
Bref, tout ça pour dire que je voterai ce week-end sans souci. Je ne râterais le JT de Joris pour rien au monde, même si j'imagine que cette année ça va être compliqué avec son travail ^^
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 35
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017

Message  Joris Sam 21 Oct 2017 - 18:10

Lily a écrit:Je pensais que les Titanic d'Or n'auraient pas lieu cette année vu le peu de monde depuis quelques mois. Je ne sais pas si je voterais car je ne suis plus aussi souvent ici faute de m'occuper d'autres projets prenants depuis quelques mois.

Oui, on a beaucoup hésité à faire cette cérémonie cette année. J'y avais pensé cet été mais jusqu'au début du mois d'octobre, je n'étais pas sûr. La reconduction des Oscars n'était pour la première fois pas automatique.
Mais finalement on s'est dit qu'on allait poursuivre avec moins de prix. Malgré la baisse d'activité, le forum continue bien sûr de vivre donc nous avons gardé les prix les plus cohérents aujourd'hui.
Nous ne tablons pas sur beaucoup de participants, mais autour de 5 par exemple ce serait bien.

Guillaume70 a écrit:Op, c'est envoyé ! J'espère qu'il y aura assez de monde. J'avoue avoir moi même eu un peu de mal à remplir certaine mention, vu que j'ai été assez peu actif depuis pas mal de temps.

Merci à toi pou

Sonia a écrit:Je suis toujours partante à 100% . Je ferai ça ce week-end tranquillement.
Je n'ai pas été très présente ces derniers mois également. Pas du tout par manque d'intêret pour le forum, le Titanic, ou les membres, très loin de là même. Ca me manque beaucoup au contraire. Certains le savent déjà mais ce n'est pas simple du tout au boulot pour moi en ce moment et ça me prend toute mon énergie. Voila. Mais, c'est les vacances, je pourrai me connecter bien plus souvent.
Bref, tout ça pour dire que je voterai ce week-end sans souci. Je ne râterais le JT de Joris pour rien au monde, même si j'imagine que cette année ça va être compliqué avec son travail ^^

Merci Sonia. En effet, on a des occupations personnelles qui prennent beaucoup de temps.
J'aurais le temps de faire la vidéo, comme tu dis les vacances débutent donc c'est parfait, bien qu'à côté effectivement toujours la préparation des cours de la rentrée, des progressions jusque Noël et la correction des travaux ramassés coeur

Merci déjà à ceux qui ont voté et n'hésitez pas à continuer jusqu'au début de la semaine !

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17313
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017

Message  dadec117 Mer 25 Oct 2017 - 21:27

Pas pu voter pour cette année Smile Smile (j'ai eu des soucis avec mon pc et je viens seulement de le récupérer) Mais, je me rattraperai l'année prochaine oui fkpo
dadec117
dadec117


Féminin
Age : 30
Messages : 321
Inscrit le : 20/07/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://x-Titanic-1912-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017

Message  Joris Ven 27 Oct 2017 - 20:30

Voici donc les résultats par vidéo de la dixième cérémonie des Titanic d'Or du forum Titanic en ce 27 octobre 2017 :



Voilà, Elodie postera le récapitulatif détaillé des résultats demain.
Tout à l'heure, je publierai les votes de chacun des votants et vos diplômes vous seront envoyés par mail clin

Merci à tous et bravo ! cotillons

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17313
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017

Message  Sonia Ven 27 Oct 2017 - 23:52

Bravo à tous! Bravo à l'équipe pour l'organisation, aux gagnants et à tous les participants. Certains sont indétrônables rire
Bon, avec 5 votants on avait plus de de chances mais c'est pas mal  fete
Merci aux admins pour l'organisation et merci à ceux qui ont voté pour moi (ou pas  rire ). Joris, toujours aussi doué devant la caméra! content
Longue vie au forum, longue vie à la Titanic Family amour
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 35
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017

Message  Joris Sam 28 Oct 2017 - 14:52

Merci à toi Sonia ! bise


Édit : Vos diplômes ont été envoyés par mail. Si vous ne les avez pas reçus, s'il en manque ou s'il y a des erreurs n'hésitez pas à prévenir oui


Voici le vote de chacun des membres :


GUILLAUME70 :



Partie « Les membres et le forum »


Le membre ayant le plus beau pseudo : Historiapassionata
Le membre ayant le plus bel avatar : Tiphaine
Le membre ayant la plus belle signature : Manny
Le membre le plus sympathique : Sonia
Le membre le plus régulier sur le forum : Joris
Le membre le plus régulier sur le Chat : Historiapassionata


Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »


Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : Tiphaine
Le membre le plus techie (qui s'y connait le mieux en ce qui concerne la technique, la décoration... du Titanic) : Nicomurgia
Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) :  Nicolas
Le membre qui a la plus belle collection : Lily
Le membre « Médias » (qui lit le plus de livres sur le Titanic, qui regarde le plus de documentaires, etc.) : Joris
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : howard@irwin
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : Tiphaine
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. : Gérard


Partie « Personnalité des membres… sur le forum »


Le membre le plus drôle : Gérard
Le membre le plus mystérieux/énigmatique :  Murdoch78
Le membre le plus sérieux :  Joris
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité :  LittleTony87
Le membre le plus déjanté :  Canardjaune


Partie  « Entre forumeurs… sur le forum »


Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : (Je pense maintenant avoir rencontré quasiment tout le monde)  PhilC
Votre membre coup de cœur (celui avec lequel vous avez le plus d'affinité, de la sympathie...) : Joris
Le membre qui vous manque le plus : Denis
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) : Sha're
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : ElbaAndrews






MATHUSALEM :


Partie « Les membres et le forum »


Le membre ayant le plus beau pseudo : Historiapassionata (Elodie)
Le membre ayant le plus bel avatar : CanardJaune (Vincent)
Le membre ayant la plus belle signature : Marjorie
Le membre le plus sympathique : Sonia
Le membre le plus régulier sur le forum : Joris
Le membre le plus régulier sur le Chat : Historiapassionata


Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »


Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : Belgenland (Philippe Delaunoy)
Le membre le plus techie (qui s'y connait le mieux en ce qui concerne la technique, la décoration... du Titanic) : Nicomurgia
Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) :  Marjorie
Le membre qui a la plus belle collection : Lily
Le membre « Médias » (qui lit le plus de livres sur le Titanic, qui regarde le plus de documentaires, etc.) : Joris
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : howard@irwin
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : Belgenland
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. : Belgenland


Partie « Personnalité des membres… sur le forum »


Le membre le plus drôle : CanardJaune
Le membre le plus mystérieux/énigmatique : Murdoch78
Le membre le plus sérieux : Joris
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité : LittleTony87
Le membre le plus déjanté : Canardjaune


Partie  « Entre forumeurs… sur le forum »


Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : Marjorie
Votre membre coup de cœur (celui avec lequel vous avez le plus d'affinité, de la sympathie...) : Marjorie
Le membre qui vous manque le plus : Anne-Aymone
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) : Sha're
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : ElbaAndrews




JORIS :



Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo : Historiapassionata
Le membre ayant le plus bel avatar :  Nicomurgia
Le membre ayant la plus belle signature :  Sonia
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) :  Mathusalem
Le membre le plus régulier sur le forum :  21PhilC1
Le membre le plus régulier sur le Chat :  Historiapassionata


Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre expert sur l'Histoire du Titanic :  Mathusalem
Le membre le plus techie (qui s'y connait le mieux en ce qui concerne la technique, la décoration... du Titanic) : Nicomurgia
Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) : 21PhilC1
Le membre qui a la plus belle collection : Acathlat
Le membre « Médias » (qui lit le plus de livres sur le Titanic, qui regarde le plus de documentaires, etc.) : Lily
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : 21PhilC1
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : Tiphaine
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. : Dadec117


Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle : Colargol
Le membre le plus mystérieux/énigmatique : Elba
Le membre le plus sérieux : Second officer
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité : LittleTony87
Le membre le plus déjanté : Historiapassionata


Partie  « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : LadyPierce
Votre membre coup de cœur (celui avec lequel vous avez le plus d'affinité, de la sympathie...) : Guillaume70
Le membre qui vous manque le plus : Sha're
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) : Tiphaine
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix :  Belgenland





SONIA :



Partie « Les membres et le forum »


Le membre ayant le plus beau pseudo : HistoriaPassionata
Le membre ayant le plus bel avatar : LadyPierce
Le membre ayant la plus belle signature : Rose D
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : Joris
Le membre le plus régulier sur le forum : Joris
Le membre le plus régulier sur le Chat : Historia Passionata


Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »


Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : Mathusalem
Le membre le plus techie (qui s'y connait le mieux en ce qui concerne la technique, la décoration... du Titanic) : Nicomurgia
Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) : Tiphaine
Le membre qui a la plus belle collection : Calargol
Le membre « Médias » (qui lit le plus de livres sur le Titanic, qui regarde le plus de documentaires, etc.) : Lily
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : Joris
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : Tiphaine
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. : Lily


Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle : Canard Jaune
Le membre le plus mystérieux/énigmatique :  Denis
Le membre le plus sérieux :  Joris, l'indétrônable ^^
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité :  Littletony87
Le membre le plus déjanté :  Boudi


Partie  « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : Comme je ne l'ai toujours pas rencontré en vrai, on va dire Gérard. Il a des livres à me dédicacer en plus  rire . Mais quelle horreur de devoir choisir. Je veux voir tout le monde moi!
Votre membre coup de cœur (celui avec lequel vous avez le plus d'affinité, de la sympathie...) : Idem, il y en a tellement... On va dire  Tiphaine amour
Le membre qui vous manque le plus :  Ada
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) :  Denis
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix :  Manon Lo entre autres personnes



ELODIE :


Partie « Les membres et le forum »


Le membre ayant le plus beau pseudo : Miss Millie
Le membre ayant le plus bel avatar : Tiphaine
Le membre ayant la plus belle signature : Sonia
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : Mathusalem
Le membre le plus régulier sur le forum : Thomas Andrews
Le membre le plus régulier sur le Chat : Guillaume 70


Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »


Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : Mathusalem
Le membre le plus techie (qui s'y connait le mieux en ce qui concerne la technique, la décoration... du Titanic) : Colargol
Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) : Tiphaine
Le membre qui a la plus belle collection : /
Le membre « Médias » (qui lit le plus de livres sur le Titanic, qui regarde le plus de documentaires, etc.) : Antoine
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : Antoine
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations :  Thomas Andrews
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. : Belgenland


Partie « Personnalité des membres… sur le forum »


Le membre le plus drôle : Canard Jaune
Le membre le plus mystérieux/énigmatique : Guillaume 70
Le membre le plus sérieux : Joris
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité :
Le membre le plus déjanté : Colargol


Partie  « Entre forumeurs… sur le forum »


Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : Thomas Andrews
Votre membre coup de cœur (celui avec lequel vous avez le plus d'affinité, de la sympathie...) : Colargol
Le membre qui vous manque le plus : Ada
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) :  Lily
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : Boudi

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17313
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017

Message  Historiapassionata Sam 28 Oct 2017 - 21:58

Partie « Les membres et le forum »



[center]Dans la catégorie "Le membre ayant le plus beau pseudo":

fete Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_793d2a3f40e6a35875976f1f3884febc cotillons

Historiapassionata (4 voix)
Miss Millie (1 voix)



Dans la catégorie "Le membre ayant le plus bel avatar":


fete Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_3524003df3eb89c6f854a506d78e06bf fete

Tiphaine (2 voix)

Canard-jaune, Nicomurgia, LadyPierce (1 voix)



Dans la catégorie "Le membre ayant la plus belle signature » :

cotillons Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 13102417 Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_9e920c5dbe75fd581fe4c340813de5bfLes Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_e31fbbd3481cfe2bc4000850e442bcbdLes Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_a6bcf6af8e89d97849dbaf4f2a355f33 qsda

Manny, LadyPierce, Sonia, Miss_Millie (1 voix)


Dans la catégorie "Le membre le plus sympathique" :


cotillons Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_e31fbbd3481cfe2bc4000850e442bcbd Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 13102413fete

Sonia, Mathusalem (2 voix)

Joris (1 voix)


Dans la catégorie "Le membre régulier qui contribue le plus au forum", :


qsda Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 13102419

Joris (3 voix)

PhilC, Denis (1 voix)



Dans la catégorie "Le membre le plus régulier sur le Chat" :


qsda Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_793d2a3f40e6a35875976f1f3884febc cotillons


Le membre le plus régulier sur le Chat : Historiapassionata (4 voix)

Guillaume70 (1 voix)

Partie « Les membres et le Titanic... sur le forum »



[center]Dans la catégorie "Le membre le plus passionné par le Titanic":


qsda Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 13102413 cotillons


Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : Mathusalem (3 voix)

Tiphaine, Belgenland (1 voix)


Dans la catégorie "Le membre le plus techie":


fete Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 13102418 qsda

Nicomurgia (4 voix)

Colargol (1 voix)


Dans la catégorie "Le membre le plus artistique" :


fete Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_3524003df3eb89c6f854a506d78e06bf cotillons

Tiphaine (2 voix)

Nicomurgia, LadyPierce, PhilC (1 voix)
Dans la catégorie "Le membre qui a la plus belle collection :


qsda Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_6acdfebf6539641f63e3b7f06d39fc80

Le membre ayant la plus belle collection : Lily (2 voix)

Acathlat, Colargol (1 voix)



Dans la catégorie "Le membre « Médias »":


cotillons Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 13102419

Le membre "Médias" : Joris, Lily (2 voix)

LittleTony87 (1 voix)


Dans la catégorie "Le membre « Ambassadeur »" :


qsda Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_092fdfbb2583581a17b0e20ef9ee2184[/img]

Le membre "Ambassadeur" : howard@irwin (2 voix)

PhilC, Joris, LittleTony87 (1 voix)

Dans la catégorie "Le membre le plus enquêteur":

fete Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_3524003df3eb89c6f854a506d78e06bf

Le membre "Sherlock Holmes" : Tiphaine (3 voix)

Belgenland, Denis (1 voix)


Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 131024034015849423

Dans la catégorie "Le membre « Globe-Trotter » ":

Le membre "Globe-Trotter" : Belgenland (2 voix)

Mathusalem, Daddec117, Lily (1 voix)


Partie « Personnalité des membres... sur le forum »


[center]Dans la catégorie "Le membre le membre le plus drôle" :


fete Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 131024035255589469 [

Le membre le plus drôle : Canard-jaune (3 voix)

Mathusalem, Colargol (1 voix)

Dans la catégorie "Le membre le plus mystérieux / énigmatique" :

qsda Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_5eb9d6d0ff2d59175916885bc855dbe2


Le membre le plus mystérieux : Murdoch78 (2 voix)

ElbaAndrews, Denis, Guillaume70 (1 voix)


Dans la catégorie "Le membre le plus sérieux:


qsda Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 13102419

Le membre le plus sérieux : Joris (4 voix)

Second officer (1 voix)


Dans la catégorie "Le membre ayant le plus d'esprit critique, de perspicacité" :


qsda
Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_fd85652b5c397af7303bfb84523b1037

Le membre ayant le plus d'esprit critique, de perspicacité : LittleTony87 (4 voix)



Dans la catégorie "Le membre le plus déjanté" :



fete Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_7f7398c20b8ed47699168b203fcfacf2

Le membre le plus déjanté : Canard-jaune (2 voix)

Historipassionata, Colargol, Boudi (1 voix)


Partie « Entre forumeurs... sur le forum »


[center]Dans la catégorie "Le membre que l'on aimerait rencontrer en chair et en os":



qsdaLes Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_9e920c5dbe75fd581fe4c340813de5bf


Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : LadyPierce (2 voix)

PhilC, Mathusalem, Denis (1 voix)

Dans la catégorie "Votre membre Coup de Cœur", les gagnants sont :


fete Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 13102419Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_9e920c5dbe75fd581fe4c340813de5bf
Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_f11ce54202460c6287ae9998ae2f612bLes Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_3524003df3eb89c6f854a506d78e06bfLes Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_6d760a3c6b3a446badc3794da02cb445

Votre membre Coup de Cœur : Joris, LadyPierce, Guillaume70, Tiphaine, Colargol (1 voix)


Dans la catégorie "Le membre qui vous manque le plus", les gagnants sont :



qsda Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_7870daf0cb294a42e439fb617ed9b530


Le membre qui vous manque le plus : Ada (2 voix)

Denis, Anne-Aymone57, Sha're (1 voix)

Dans la catégorie "Le membre qu'on ne voit pas assez" :


fete Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_f6baa261ef4756b6cf231e4871bdc5d3

Le membre qu'on ne voit pas assez : Sha're (2 voix)

Tiphaine, Denis, Lily (1 voix)

Dans la catégorie "Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix":



fete Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glit_s13

ElbaAndrews (2 voix)

Belgenland, Manny, Boudi (1 voix)



Partie « Bonus »



[center]Remporte le prix du "Ruban bleu : Membre d'honneur" :


qsda Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Glits_c7548f3ff1cda1e4b4d025aa5078aec6
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017

Message  Sha're Dim 29 Oct 2017 - 2:04

Merci pour cette vidéo Joris et le travail que tu as effectué Elodie. J'accepte mon prix avec grand plaisir. bise

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017

Message  Antoine Dim 29 Oct 2017 - 17:51

Bravo à tout le monde ! fete Je n'avais pas trop la tête à participer cette année, mais je remercie ceux qui ont pensé à moi !
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6772
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017

Message  howard@irwin Dim 29 Oct 2017 - 22:11

Bonjour à tous!

C'est avec une grande surprise que j'ai appris avoir été récompensé cette année. Me voici donc ambassadeur, je ferais tout mon possible pour mériter pleinement ce titre. Ma première mission sera donc de continuer le relai d'information et de document concernant la construction de la replique du Titanic en chine. Je m'engage ensuite à parler du forum en dehors de celui ci afin de faire parler un peu de lui, forum que j'ai toujours trouver fort sympathique.

Vous remerciant pour votre soutient.

Cordialement et Musicalement votre.

Votre dévoué Howard Irwin
howard@irwin
howard@irwin


Masculin
Messages : 27
Inscrit le : 05/01/2014
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017

Message  Guillaume70 Dim 29 Oct 2017 - 22:24

Merci à tous les participants pou
Guillaume70
Guillaume70


Masculin
Age : 32
Messages : 919
Inscrit le : 14/04/2008
Localisation : Tours, France

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Guillaume70

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017

Message  LadyPierce Lun 30 Oct 2017 - 20:56

Je vous remercie pour vos votes, je suis touché amour 
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu participé cette année... ecrire
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum