Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joris

Masculin

MessageSujet: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 20:40

C'est le vendredi 27 octobre 2017 à 20h30 que se déroulera la dixième cérémonie des Titanic d'or du Forum Titanic récompensant les membres.

Malgré une baisse de l'activité du forum et des membres, nous avons décidé de maintenir ce rendez-vous culte du forum pour la dixième année consécutive, en vous proposant un questionnaire un peu plus resserré et recentré.

Comme tous les ans, veuillez je vous prie envoyer vos votes par message privé à Historiapassionata, à Mathusalem ou à moi-même au choix, avant le lundi 23 octobre 2017 à minuit dernier délai.

Vous pouvez voter pour tout le monde, équipe comme membres.

Après la remise des prix, vos votes seront divulgués par soucis de transparence. Un Chat suivra, comme chaque vendredi, notamment pour commenter à chaud les résultats clin

Quelques règles :

- Comme de 2008 à 2013, nous vous demandons de ne voter que pour un seul membre pour chaque prix. Il n'y aura donc désormais et à nouveau qu'un seul vainqueur par prix, et non plus 3 comme lors des cérémonies de ces dernières années.

- Pas de vote pour soi-même.

- Veuillez ne pas voter, dans aucune des catégories, pour les membres bannis du forum, ni pour d'autres personnes (Titanicophiles) qui ne seraient pas inscrites sur le forum.

Liste des prix :

Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo :
Le membre ayant le plus bel avatar :
Le membre ayant la plus belle signature :
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) :
Le membre le plus régulier sur le forum :
Le membre le plus régulier sur le Chat :

Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre expert sur l'Histoire du Titanic :
Le membre le plus techie (qui s'y connait le mieux en ce qui concerne la technique, la décoration... du Titanic) :
Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) :
Le membre qui a la plus belle collection :
Le membre « Médias » (qui lit le plus de livres sur le Titanic, qui regarde le plus de documentaires, etc.) :
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. :
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations :
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. :

Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle :
Le membre le plus mystérieux/énigmatique :
Le membre le plus sérieux :
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité :
Le membre le plus déjanté :

Partie  « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os :
Votre membre coup de cœur (celui avec lequel vous avez le plus d'affinité, de la sympathie...) :
Le membre qui vous manque le plus :
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) :
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix :

Partie « Bonus »

Le Ruban bleu : Le membre d'honneur ( réservé à l'équipe )

Voilà, merci d'avance à vous pour vos votes, et bon courage pou

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017   Ven 13 Oct 2017 - 17:38

Je pensais que les Titanic d'Or n'auraient pas lieu cette année vu le peu de monde depuis quelques mois. Je ne sais pas si je voterais car je ne suis plus aussi souvent ici faute de m'occuper d'autres projets prenants depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1