Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum...

+5
LadyPierce
~Rose~
Mathusalem
Joris
Julien-Titanic
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum... - Page 2 Empty Re: Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum...

Message  LadyPierce Mar 12 Déc 2017 - 15:51

Nous nous verrons au café parisien avec mon cher papa Gérard content A bientôt !
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum... - Page 2 Empty Re: Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum...

Message  Julien-Titanic Mar 19 Déc 2017 - 10:44

Je continue ma présentation sur les différents domaine de ma vie et de ma passion sur le Titanic :

J'ai 28 ans actuellement, je suis née le 27 mai 1989 en région parisienne.

J'ai fait des études pendant 6 ans sur le métier de Géomètres Topographes, ce sont ceux qui sont dans la rue à prendre des mesures afin d'établir les plans des rues, des bâtiments (façade, intérieur...) afin de calculer les surfaces des pièces en fonction des lois de mesure car je suis passionné depuis tous petit par l'architecture en dehors du Titanic. J'aurais aimer faire le métier d'architecte mais les études sont longues mais j'ai mon logiciel AutoCAD avec lequel j'établis les plans que je fais moi-même.

Sinon pour parler du Titanic, ma passagère préféré du Titanic est : Molly BROWN surtout quand elle menace de jeter le quartier-maître, Robert HICHENS par dessus bord si il vient pas au secours des passagers et ne se dirige par vers le Carpathia, le navire qui vient à leurs secours. rire
Je trouve cette histoire drôle en ce qui concerne cette passagère, surtout qu'elle est célèbre malgré sa vulgarité envers les autres passagers du paquebot. Je suis mort de rire à chaque fois que je la vois les différents films.

Mon endroit préféré du Titanic : le Grand Escalier avant du paquebot avec son dôme en cristal et en armature de fer forgé, et ces lustres en cristal qui font rivaliser d'élégance le paquebot par lui-même. J'adore cette endroit. Tous resplendissant à nos yeux ! Dommage que cela n'hésite plus.

C'est vrai que le film de James CAMERON a fait parler beaucoup le Titanic et a permis le réédition de beaucoup de livres sur le paquebot que je possède chez moi. Il faudra que j'en fasse venir certain du forum chez moi, surtout avec le scénario que j'écris à ma façon afin d'établir une histoire sur ce paquebot si magnifique.
Julien-Titanic
Julien-Titanic


Masculin
Messages : 62
Inscrit le : 04/10/2017
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum... - Page 2 Empty Re: Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum...

Message  Julien-Titanic Mar 19 Déc 2017 - 19:26

Voici tous mes livres sur le Titanic ainsi que mes classeurs avec les documents telles que les photos, plans et autres :

Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum... - Page 2 Pc190910

Et encore des classeurs avec des documents le concernant et une jolie photo trouvé sur une brocante et le puzzle en 3D qui fait office de maquette :

Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum... - Page 2 Pc191010
Julien-Titanic
Julien-Titanic


Masculin
Messages : 62
Inscrit le : 04/10/2017
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum... - Page 2 Empty Re: Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum...

Message  Julien-Titanic Ven 28 Sep 2018 - 18:13

Bonjour à tous,

Je reprends le voyage à bord du Titanic dans les semaines à suivre... notamment pour l'écriture de mon scénario et de mes dessins pour le décors du film. Je vous passe un petit " bonjour à tous " et vous envoie des bisous à tous également... Je suis juste de passage sur le quai et je ne reste pas...
Julien-Titanic
Julien-Titanic


Masculin
Messages : 62
Inscrit le : 04/10/2017
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum... - Page 2 Empty Re: Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum...

Message  Joris Ven 28 Sep 2018 - 18:31

Bon retour à toi parmi nous clin J'espère qu'on aura l'occasion de te voir plus souvent ici. Bon courage pour le projet !

Tu as des étagères Titanic sympas fkpo

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum... - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum... - Page 2 Empty Re: Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum...

Message  Julien-Titanic Jeu 17 Aoû 2023 - 1:07

Bonjour,

Je vous informe que je vous oublie pas... !!! fete fete fete fete  NON ! NON ! NON !

Ne vous inquiétez pas, je suis sur un autre Forum, celui de l'architecture.

Je peux pas me coupez en deux parties mais je compte revenir ici très bientôt dans peu de temps justement... 1 mois ou 2... Ne vous inquiétez pas, JE VOUS OUBLIE PAS !!!

Je suis juste pris par le temps et par l'autre Forum sur l'architecture, je compte revenir ici très bientôt !

JE VOUS OUBLIE PAS !!! NE VOUS INQUIETEZ PAS !!! clin clin clin clin

PS : j'ai été voir l'exposition sur le Titanic à Porte de Versailles, j'ai été très fière et très content ! Le Grand Escalier est une pure merveille, et les objets que l'on trouve sont super, manque juste une maquette du vrai TITANIC en gros je trouve !

qsda

SVP : Une personne peux me trouver le film " SOS Titanic " en français ?


Dernière édition par Julien-Titanic le Jeu 17 Aoû 2023 - 1:55, édité 1 fois
Julien-Titanic
Julien-Titanic


Masculin
Messages : 62
Inscrit le : 04/10/2017
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum... - Page 2 Empty Re: Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum...

Message  Julien-Titanic Jeu 17 Aoû 2023 - 1:50

Voici ma collection de livres sur le Titanic :

Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum... - Page 2 Nd2v

Voici mes documents sur Titanic :

Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum... - Page 2 Xnrr

Voici tout les films sur le Titanic :

Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum... - Page 2 H4vb

Voici ma collection sur le Titanic !
Julien-Titanic
Julien-Titanic


Masculin
Messages : 62
Inscrit le : 04/10/2017
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum... - Page 2 Empty Re: Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum...

Message  Joris Jeu 17 Aoû 2023 - 17:32

Bonjour Julien !

Merci de donner de tes nouvelles oui
Je n'arrive pas à trouver le film SOS Titanic dispo en VF même si je crois que notre ami Philippe avait tenté d'y intégrer des sous-titres en français.

Ta collection est bien fournie ! vbp

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum... - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum... - Page 2 Empty Re: Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum...

Message  MarieLéonor Dim 20 Aoû 2023 - 20:48

Bienvenue à toi, nouveau moussaillon nghg

Et très belle collection de DVD sur le TITANIC content
MarieLéonor
MarieLéonor


Féminin
Age : 28
Messages : 902
Inscrit le : 13/02/2021
Localisation : En train de danser la Jig en 3e Classe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum... - Page 2 Empty Re: Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum...

Message  Charlotte Cardeza Lun 21 Aoû 2023 - 11:31

As tu dans ta belle collection de livres sur le Titanic, ceux de Gérard Piouffre :

« Le Titanic ne répond plus » et « nous étions à bord du Titanic » ?

Charlotte Cardeza
Charlotte Cardeza


Féminin
Age : 74
Messages : 374
Inscrit le : 26/07/2010
Localisation : Dans ma suite B51/53/55...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum... - Page 2 Empty Re: Bonjour et nouveau passager à bord de ce forum...

Message  Julien-Titanic Jeu 7 Sep 2023 - 18:16

Non, je les posédes pas. Désolé !
Julien-Titanic
Julien-Titanic


Masculin
Messages : 62
Inscrit le : 04/10/2017
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum