George et Harry Widener

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

George et Harry Widener - Page 3 Empty Re: George et Harry Widener

Message  Invité le Sam 20 Jan 2018 - 20:28

Sha're a écrit:
Denis a écrit:
Je serais vraiment curieux de voir l'intérieur de nos jours.
Il existe un groupe facebook, très actif, mais privé, et qui se nomme "save Lynnewood Hall". Je ne sais hélas pas ce qu'ils y racontent puisque je n'ai pas été autorisé à les rejoindre.
As-tu déjà vu ces photos ? https://philly.curbed.com/2017/5/19/15660438/lynnewood-hall-interior-abandoned-photos

Ohhhh, je ne connaissais pas. Merci pour le lien.

Il y a une certaine majesté qui se dégage encore de certaines pièces, notamment le hall d'entrée, assez impressionnant avec ses moulures, et son dallage. Il fait très hall de Highclere Castle, là où a été tourné Downton Abbey.
Je suis aussi surpris que des panneaux de bois encore dorés aient survécu, même si ce n'est que dans la pièce qui fait office d'église.

D'autres images, par contre, sont un déchirement de part leur délabrement extrême. Tandis d'autres, comme la chambre, font vraiment peur. C'est simple, on dirait un cellule de prison. La concernant ça semble être une soupente, donc ce devait être une chambre de bonne ou de valet. Si c'était vraiment le cas, les Widener logeaient leur personnel d'une façon plus que décente.

Si Philadelphie avait le budget, elle pourrait vraiment faire quelque chose de chouette. Pas un hôtel ; mais plutôt une sorte de musée historique dédié à la ville. Car, après, tout, le berceau des États-Unis, c'est quand même Philadelphie. C'est de là que tout est parti.

Joris a écrit:
Denis a écrit:Il existe un groupe facebook, très actif, mais privé, et qui se nomme "save Lynnewood Hall". Je ne sais hélas pas ce qu'ils y racontent puisque je n'ai pas été autorisé à les rejoindre.

Tu en connais la raison ?
J'aurais pensé qu'ils acceptaient tout le monde à partir du moment où la personne qui fait la demande est sûrement intéressée par le sujet du groupe. Tu as du répondre à des questions ?

Joris

Pas la moindre idée, et pas la moindre explication venant d'eux non plus.
J'avais fais deux demande à quelques jours d'intervalles, juste avant Noël, et elles ont été rejetées... dès le lendemain.
Ils veulent peut-être que des gens bardés d'amis virtuels, ou... pas de français. inter

Tant pis ; mais dommage quand même, car ils semblent très actifs.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3