Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Collection à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zouzou

MessageSujet: Collection à vendre   Ven 3 Mar 2017 - 13:48

Bonjour à tous et toutes. Je vends quasiment tout ce que je possède sur le Titanic, sauf une peinture et une cloche. Tout le reste je le vends. Vous pouvez acheter tout les objets séparément, voir ce qui vous intéresse.
Vous pouvez allez voir sur mon blog :  http://titanicperso.over-blog.com/ et me faire des propositions par mail : coyote6230@gmail.com ou sur ce forum. Les frais d'envois seront à voir et à calculer en fonction du poids et des objets. merci. bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: Collection à vendre   Ven 3 Mar 2017 - 16:11

Bonjour Zouzou,

Juste une petite question par curiosité si ce n'est pas indiscret clin
Qu'est-ce qui te pousses à faire ce choix de vendre presque toute ta collection ? Une baisse de l'intérêt pour le Titanic ? Une lassitude à collectionner ?
Dans ton sujet sur ta collection, tu disais en 2008 avoir commencé cette collection depuis 20 ans, c'est donc des années et des années de recherches et d'objets acquis dont tu souhaites te séparer, donc ça m'intéresserait de savoir pourquoi si ce n'est pas indiscret bien sûr.

Joris

et n'oublions jamais... coeur

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
zouzou

MessageSujet: Re: Collection à vendre   Ven 3 Mar 2017 - 16:27

Je n'ai plus le besoin ni l'envie d'avoir ces objets chez moi. C'est une longue et très longue histoire qui se termine pour moi avec ce bateau.

Collection à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1