AG de l'AFT à Paris, 11 mars 2017

2 participants

Aller en bas

AG de l'AFT à Paris, 11 mars 2017 Empty AG de l'AFT à Paris, 11 mars 2017

Message  Antoine Sam 11 Fév 2017 - 19:01

Je fais l'annonce avec un peu de retard pour les gens intéressés !

L'AG de l'AFT cette année sera, pour des raisons de simplicité, à Paris, le samedi 11 mars 2017. Le programme sera assez simple : restaurant vers midi, visite du musée de la marine, puis assemblée générale en fin d'après-midi, ce qui devrait permettre à ceux qui le souhaitent de faire l'aller retour dans la journée !

L'idée, c'est d'éviter à ceux qui ne peuvent pas se le permettre d'avoir à prendre un hôtel, du coup, pour l'hébergement, chacun fait comme il le souhaite/le peut.

On doit encore voir avec le restaurant, mais pour l'ensemble (visite + restau), attendez vous à un prix allant entre 20 et 40€ à priori. Là aussi, les détails dépendront de notre nombre !

Si des gens sont intéressés, prévenez moi assez vite, et je finirai l'organisation la semaine prochaine !
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6772
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AG de l'AFT à Paris, 11 mars 2017 Empty Re: AG de l'AFT à Paris, 11 mars 2017

Message  Colargol Sam 11 Fév 2017 - 20:25

Ce programme est presque parfait Antoine.

Je compte bien être présent ce jour-là. Juste quelques questions, si tu as déjà des réponses:
-Y a t-il un lieu de rassemblement prévu à midi avant de se rendre tous ensemble au resto?
-Sais-tu vers quelle heure l'AG est susceptible de finir?
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

AG de l'AFT à Paris, 11 mars 2017 Empty Re: AG de l'AFT à Paris, 11 mars 2017

Message  Antoine Sam 11 Fév 2017 - 20:47

Pour ce qui est d'un rassemblement, ce sera à chacun de voir en fonction de l'heure d'arrivée. Toutes les activités auront lieu dans les environs du musée, de toute façon.

Pour ce qui est de la fin, je dirais 19 heures à priori. Mais rien n'empêchera ceux qui le doivent de partir un peu en avance.
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6772
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum