Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Désirez-vous changer le design du forum?
- Oui, il est temps de changer tout ça!
57%
 57% [ 4 ]
- Non, pas forcément, j'aime ce design
29%
 29% [ 2 ]
- Je m'en fous, je rentre en sous marin.
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
PhilC

Masculin

MessageSujet: Re: Design   Ven 17 Mar 2017 - 14:00

Joris a écrit:
Colargol a écrit:
En revanche je tiens à préciser que mon bateau n'est pas libre de droits. Il s'agit de ma propriété intellectuelle. Je tenais juste à le rappeler.

Oui bien sûr, mais je pense que Philippe n'a pas voulu prendre cette image en ayant une pensée contraire à celle-ci clin

Oui, tout à fait, il n'est pas dans mon intention de te voler ton travail. Mais comme tu avais adhéré à l'idée d'un projet commun, j'ai voulu faire un "schéma" d'un projet commun, et ai repris ton bateau que tu avais proposé comme logo. Il y a également la roue de Marjorie.

Le logo proposé ci-dessus reste une idée de base (on en est toujours là).

Perso, j'aime bien la coque, mais j'en conviens avec vous (après réflexion) que ça ne va pas pour un logo. Trop lourd. La couleur rouge telle qu'elle est (ce rouge-là) ne me plaît pas. Je pense qu'il faudrait un autre rouge. La police de caractère ne me plaît pas non plus.

Colargol a écrit:
Cela implique cependant de désigner l'un d'entre nous pour s'occuper de rassembler les éléments et de les remettre en forme, car j'imagine que nous n'utilisons pas tous le même logiciel...

D'autres ont plus la touche artistique que moi pour faire le logo final. Je ne propose qu'une sorte de schéma. Au final, si vous êtes intéressés par le hublot, je proposerai un fichier png avec un canal alpha.

Revenir en haut Aller en bas
http://titaniccyberweb.free.fr/

Design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6