Le mec qu'on écoute jamais dans les films (dont Titanic)

+2
Miss_Millie
Tiphaine
6 participants

Aller en bas

Le mec qu'on écoute jamais dans les films (dont Titanic) Empty Le mec qu'on écoute jamais dans les films (dont Titanic)

Message  Tiphaine Ven 22 Jan 2016 - 19:21

Quand vous regardez un film, ça ne vous est jamais arrivé de gueuler sur un personnage parce qu'il fait quelque chose d'illogique ? Du genre : "mais non crétin, ne choisit pas la rue la plus sombre pour te planquer, c'est forcément là que se trouves le tueur !". Ah, que de fois me suis-je énervé contre ces héros neuneus... Et personnalisé en un type que tout le monde ignore, ça donnerait quoi ? Voici la réponse en vidéo, avec du Titanic au début et à la fin. Pour ne rien gâcher, les montages sont assez bien réalisés.




Notez que dans les exemples il y a aussi Alien, sûrement un des films où j'ai le plus gueulé sur les persos tellement ils sont cons.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Le mec qu'on écoute jamais dans les films (dont Titanic) Empty Re: Le mec qu'on écoute jamais dans les films (dont Titanic)

Message  Miss_Millie Dim 24 Jan 2016 - 14:16

mort Excellent!

"Non mais regardez devant vous au lieu de mater Jack et Rose entrain de se galocher, bande de voyeurs!".
Miss_Millie
Miss_Millie


Féminin
Age : 43
Messages : 176
Inscrit le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le mec qu'on écoute jamais dans les films (dont Titanic) Empty Re: Le mec qu'on écoute jamais dans les films (dont Titanic)

Message  Lily Dim 24 Jan 2016 - 16:16

Excellente vidéo qui m'a fait bien rire jusqu'aux larmes rire . J'ai jamais vu Alien mais franchement rien que l'extrait m'a suffit!
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Le mec qu'on écoute jamais dans les films (dont Titanic) Empty Re: Le mec qu'on écoute jamais dans les films (dont Titanic)

Message  Joris Dim 24 Jan 2016 - 21:14

J'ai beaucoup aimé la saga Alien, dont un film, le deuxième, a d'ailleurs été réalisé par James Cameron. Ce sont de bons films dans l'ensemble, tout comme la saga Prédator.

Sinon je trouve que le montage dans cette vidéo est plutôt bien fait, en particulier l'incrustation du gars dans les films, on a presque l'impression que c'est réaliste.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Le mec qu'on écoute jamais dans les films (dont Titanic) Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Le mec qu'on écoute jamais dans les films (dont Titanic) Empty Re: Le mec qu'on écoute jamais dans les films (dont Titanic)

Message  PhilC Sam 6 Fév 2016 - 0:31

Joris a écrit:Sinon je trouve que le montage dans cette vidéo est plutôt bien fait, en particulier l'incrustation du gars dans les films, on a presque l'impression que c'est réaliste.

C'est vrai qu'on y croirait presque. Ils sont forts, chez Golden Moustache.
PhilC
PhilC


Masculin
Age : 45
Messages : 1498
Inscrit le : 28/09/2013

http://titaniccyberweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mec qu'on écoute jamais dans les films (dont Titanic) Empty Re: Le mec qu'on écoute jamais dans les films (dont Titanic)

Message  Sonia Sam 20 Fév 2016 - 14:05

J'ai éclaté de rire! Dans Titanic le petit regard d'Ismay c'est énorme ça colle trop bien! rire mort

"Heu excusez-moi, c'est pas un iceberg là bas?" rire

Et aussi dans Man of Steel "Là t'as le temps... Là t'as le temps... Là t'as le temps... Là ça va être plus compliqué...Là c'est chaud, Là c'est chaud... Là c'est mort... Ah bah à priori pris dans une tornade au niveau des les stats ....." mort mort
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 35
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum