Encore un complot ?

4 participants

Aller en bas

complot - Encore un complot ?  Empty Encore un complot ?

Message  Titans Lun 9 Nov 2015 - 21:44



Je ne savais pas sur ces idées la o_O il on trouver leurs informations sur bipweb ( on peut lire que avec "tor" ) qui regroupe 90% des information alors que google a 10%

Drôle d'idée que j'ai voulais vous faire partager
Titans
Titans


Masculin
Age : 30
Messages : 515
Inscrit le : 25/06/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

complot - Encore un complot ?  Empty Re: Encore un complot ?

Message  Canard-jaune Lun 9 Nov 2015 - 21:56

Je connaissais quasiment toutes les informations, mais ce ne sont que des coïncidences troublantes... quand ce n'est pas des trucs complotistes (absence de Morgan blablabla Astor riche financier philanthrope blablabla)...
Ce qui me chiffonne : pourquoi on voit un mec flinguer des gens pendant toute la vidéo?
On dirait qu'ils ont fait exprès de compiler toutes les histoires louches du Titanic pour servir une grosse soupe cheloue.

Informations secrètes de Tor? Mes fesses ouais, c'est qu'un truc rempli de trucs pédophiles, de sites pour acheter de la drogue ou des armes... Toutes ces informations sont connues depuis des années, pas besoin du deep-web pour les connaître...

Les créateurs de la vidéo ont l'air investis et sincères (même si ils ne savent pas toujours de quoi ils parlent, genre l'iceberg n'a pas percé la coque mais a fait sauter les rivets les maintenant en place, ou le Carpathia a coulé à la fin de la Guerre...) mais ils gobent toutes les théories conspirationnistes liées au Titanic... Il ne manquait plus que le coup de la théorie de Garbinder et le loto était complet...
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

complot - Encore un complot ?  Empty Re: Encore un complot ?

Message  PhilC Mar 10 Nov 2015 - 2:06

J'étais déjà tombé dessus une fois. Mais j'ai rapidement délaissé et complètement oublié. J'aime bien l'anecdote de John Jacob Astor, l'homme le plus riche du monde, ancien propriétaire de l'Empire State Building mort . Une théorie de complot qui ne fait qu'utiliser les faits qui intéressent les auteurs, en passant sous silence les contre-arguments ou déformant la réalité. Le must, c'est quand le Titanic faisait silence radio durant le naufrage. mort  Quant au navire qui porte secours... comment dire... mort . Quant à la cause du naufrage... mort . Conclusion:  drol . Tout ce que je n'aime pas chez les théoriciens du complot. cdgp
PhilC
PhilC


Masculin
Age : 45
Messages : 1498
Inscrit le : 28/09/2013

http://titaniccyberweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

complot - Encore un complot ?  Empty Re: Encore un complot ?

Message  Titans Mar 10 Nov 2015 - 19:53

Pour la vidéo Canard, il joue toujours quand il présente leur show, ils avais fait une autre vidéo sur la naufrage du Titan vs le Titanic 

Titans
Titans


Masculin
Age : 30
Messages : 515
Inscrit le : 25/06/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

complot - Encore un complot ?  Empty Re: Encore un complot ?

Message  Canard-jaune Mar 10 Nov 2015 - 23:27

Je ne comprends pas l'intérêt? inter inter inter
Et je me demande si ce n'est pas une parodie : ils ne parlent que de trucs complotistes...
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

complot - Encore un complot ?  Empty Re: Encore un complot ?

Message  Nicomurgia Mer 11 Nov 2015 - 0:13

Bel exposé, digne d'un élève de terminale moyen. J'aime beaucoup la vidéo surtout, avec les coups de feu partout, vraiment, le rapport avec le sujet me semble plus qu'évident... Je ne sais pas ce qui est pire, ici. Qu'une bande de gamins écervelés et lobotomisés par leurs après-midi gamers puissent faire une vidéo aussi médiocre, ou qu'il y ait des personnes suffisamment crédules pour accorder du crédit à cet exposé d'un amateurisme aussi flagrant.
J'ai honte d'être professeur quand je vois ça et j'ai honte de mon pays. Comment peut-on apprendre aux gamins de façon aussi légère une méthode de raisonnement aussi organisée sans leur apprendre au préalable à faire marcher leur cerveau... Franchement, on n'est pas sorti de l'auberge.
Nicomurgia
Nicomurgia


Masculin
Age : 32
Messages : 936
Inscrit le : 28/12/2011
Localisation : Vireux-Wallerand, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum