Présentation HMS Splendor Hyaline

+11
LadyPierce
Mathusalem
second officer
Miss_Millie
Colargol
Sha're
dadec117
Joris
Canard-jaune
unknown1711
HMS Splendor Hyaline
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Splendor - Présentation HMS Splendor Hyaline - Page 2 Empty Re: Présentation HMS Splendor Hyaline

Message  HMS Splendor Hyaline Mer 21 Oct 2015 - 10:21

Merci à vous deux amour

C'est tant mieux si tu as pu si bien t'intégrer Millie ! J'espère le faire tout aussi bien que toi. Je suis peut-être une passagère de Première Classe, mais je ne connais pas grand monde sur le navire pour l'instant ouf Et même si j'en ai tout l'air au premier abord, je ne suis pas si snob ouah J'aime échanger et converser avec les gens, et même si ce sont des clandestins ^^ Au plaisir de te retrouver prochainement sur le forum !

Oui second officer j'aime beaucoup cette série qui figure parmi mes préférées. Je m'identifie beaucoup à Lady Mary, qui est mon avatar ici. Son évolution au cours de la série me plaît beaucoup, paraissant presque antipathique avec un côté "reine des glaces" dans la première saison, elle devient de plus en plus "humaine"... pou
HMS Splendor Hyaline
HMS Splendor Hyaline


Féminin
Messages : 16
Inscrit le : 07/07/2015
Localisation : Cabine de Première Classe B60

Revenir en haut Aller en bas

Splendor - Présentation HMS Splendor Hyaline - Page 2 Empty Re: Présentation HMS Splendor Hyaline

Message  Mathusalem Mer 21 Oct 2015 - 10:43

En tant que capitaine Smith, je te souhaite la bienvenue à bord. Le voyage sera agréable ; pas de houle, ciel clair et nuits étoilées. Il y aura bien quelques icebergs sur notre route, mais comme la météo prévoit du beau temps, nous les repérerons facilement. Notre arrivée à New-York est prévue pour mercredi dans la matinée et comme c'est notre voyage inaugural, tous les bateaux-pompes vont saluer notre entrée dans l'Hudson river. Si tu veux visiter la passerelle, il te suffit d'en faire la demande à notre commissaire de bord. L'officier de quart se fera un plaisir de t'expliquer le fonctionnement de tous nos instruments de navigation.
Encore une fois, je te souhaite la bienvenue à bord de notre paquebot de rêve.
Amicalement,
Gérard

_________________
Splendor - Présentation HMS Splendor Hyaline - Page 2 P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Splendor - Présentation HMS Splendor Hyaline - Page 2 Empty Re: Présentation HMS Splendor Hyaline

Message  LadyPierce Mer 21 Oct 2015 - 13:10

bien à bord du Titanic forum ! Tu y trouveras ta place j'en suis sure ! clin Je vais faire un tour sur le pont-promenade B tu sais ou me retrouver. Bonne journée clin
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Splendor - Présentation HMS Splendor Hyaline - Page 2 Empty Re: Présentation HMS Splendor Hyaline

Message  Invité Mer 21 Oct 2015 - 17:34

LadyPierce a écrit: Je vais faire un tour sur le pont-promenade B tu sais ou me retrouver.

Malheureusement ma chère Marjorie, Hugh McElory va devoir doucher tes envie de promenade. Le pont promenade B a été supprimé sur le Titanic par effet redondant sur l'Olympic avec le pont A. rire
Je t'envoie un pont plus haut. rire
Mais si tu veux, tu peux faire les 100 pas dans la promenade privée de Bruce Ismay. Par contre celle des Cardeza est encombrée par la copains de son fils Thomas. rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Splendor - Présentation HMS Splendor Hyaline - Page 2 Empty Re: Présentation HMS Splendor Hyaline

Message  Canard-jaune Mer 21 Oct 2015 - 18:14

Denis a écrit:
LadyPierce a écrit: Je vais faire un tour sur le pont-promenade B tu sais ou me retrouver.

Malheureusement ma chère Marjorie, Hugh McElory va devoir doucher tes envie de promenade. Le pont promenade B a été supprimé sur le Titanic par effet redondant sur l'Olympic avec le pont A. rire
Je t'envoie un pont plus haut. rire
Mais si tu veux, tu peux faire les 100 pas dans la promenade privée de Bruce Ismay. Par contre celle des Cardeza est encombrée par la copains de son fils Thomas.  rire

Il reste celui tout à l'avant, et celui tout à l'arrière (mais réservé à la Deuxième Classe), Monsieur le Commissaire de Bord!
Et après c'est moi qui dit des bêtises? ;)
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Splendor - Présentation HMS Splendor Hyaline - Page 2 Empty Re: Présentation HMS Splendor Hyaline

Message  Invité Mer 21 Oct 2015 - 18:30

Cher assistant.
Est-ce qu'un commissaire de bord aurait l'idée de déclasser Marjorie, passagère de première classe, copine de Mrs Browne de surcroit. rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Splendor - Présentation HMS Splendor Hyaline - Page 2 Empty Re: Présentation HMS Splendor Hyaline

Message  Canard-jaune Mer 21 Oct 2015 - 18:46

Denis a écrit:Cher assistant.
Est-ce qu'un commissaire de bord aurait l'idée de déclasser Marjorie, passagère de première classe, copine de Mrs Browne de surcroit. rire

Mais justement, elle peut se balader à l'avant vu que c'est en Première Classe! :p
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Splendor - Présentation HMS Splendor Hyaline - Page 2 Empty Re: Présentation HMS Splendor Hyaline

Message  Invité Mer 21 Oct 2015 - 18:57

rire Je n'appelle plus l'avant du pont B une promenade, mais plutôt un joli petit endroit pour avoir un magnifique panorama sur l'horizon. rire clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Splendor - Présentation HMS Splendor Hyaline - Page 2 Empty Re: Présentation HMS Splendor Hyaline

Message  Sonia Jeu 22 Oct 2015 - 11:34

Je te souhaite la bienvenue, et j'adore ton avatar! J'en cherchais un sympa de Lady Mary pour moi aussi, mais je n'ai jamais trouvé celui là rire . Tu te plairas parmi nous, j'en suis sûre! Ici, c'est un peu notre deuxième famille. Cliché, mais vrai! rlpom glmsfg
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 35
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Splendor - Présentation HMS Splendor Hyaline - Page 2 Empty Re: Présentation HMS Splendor Hyaline

Message  Tiphaine Jeu 22 Oct 2015 - 12:13

Je te souhaite la bienvenue, un peu en retard mais je vois que de toute façon tu es déjà entre de bonnes mains ! pou

Pour ma part, si on me cherche, je suis à la passerelle en train d'apprendre la navigation à Murdoch. Sait-on jamais...
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Splendor - Présentation HMS Splendor Hyaline - Page 2 Empty Re: Présentation HMS Splendor Hyaline

Message  LadyPierce Jeu 22 Oct 2015 - 13:17

Canard-jaune a écrit:Mais justement, elle peut se balader à l'avant vu que c'est en Première Classe! :p

Et comme je suis une vilaine fille je pourrai même me balader en 3e classe, le gout de l'aventure ou bien du danger ! éclat

LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Splendor - Présentation HMS Splendor Hyaline - Page 2 Empty Re: Présentation HMS Splendor Hyaline

Message  HMS Splendor Hyaline Jeu 22 Oct 2015 - 22:12

Merci à tous pour ces gentils mots de bienvenue ouah

Merci à toi Sonia ! Je ne sais pas où tu es allée chercher tes avatars mais personnellement pour tous mes forums je les trouve sur Bazzart, un forum de graphisme. C'est une mine d'avatars ainsi que de pages de codes pour les RPs. Il faut s'inscrire pour avoir accès aux ressources mais une fois qu'on a la clef du royaume c'est génial !

Coucou Tiphaine ! Merci à toi ! On se verra certainement à la passerelle je demanderait à visiter un de ces jours ;) N'hésite pas à venir toquer à ma porte je serais ravie que l'on aille se faire un petit repas au Café Parisien sur le pont B clin

Alors LadyPierce on va s'encanailler en Troisième Classe quand tu veux ^^
HMS Splendor Hyaline
HMS Splendor Hyaline


Féminin
Messages : 16
Inscrit le : 07/07/2015
Localisation : Cabine de Première Classe B60

Revenir en haut Aller en bas

Splendor - Présentation HMS Splendor Hyaline - Page 2 Empty Re: Présentation HMS Splendor Hyaline

Message  Canard-jaune Jeu 22 Oct 2015 - 22:25

HMS Splendor Hyaline a écrit:C'est une mine d'avatars ainsi que de pages de codes pour les RPs. Il faut s'inscrire pour avoir accès aux ressources mais une fois qu'on a la clef du royaume c'est génial !

Le jeu-de-rôle, c'est génial. ouah
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Splendor - Présentation HMS Splendor Hyaline - Page 2 Empty Re: Présentation HMS Splendor Hyaline

Message  HMS Splendor Hyaline Ven 23 Oct 2015 - 19:25

Canard-jaune a écrit:

Le jeu-de-rôle, c'est génial. ouah

Amen ! Tu en fais ? Moi j'adore pou
HMS Splendor Hyaline
HMS Splendor Hyaline


Féminin
Messages : 16
Inscrit le : 07/07/2015
Localisation : Cabine de Première Classe B60

Revenir en haut Aller en bas

Splendor - Présentation HMS Splendor Hyaline - Page 2 Empty Re: Présentation HMS Splendor Hyaline

Message  Canard-jaune Ven 23 Oct 2015 - 19:51

HMS Splendor Hyaline a écrit:
Canard-jaune a écrit:

Le jeu-de-rôle, c'est génial. ouah

Amen ! Tu en fais ? Moi j'adore pou

Ca m'est arrivé par le passé sur ce jeu (c'est moi qui ai fait l'article)...
Et de manière ponctuelle, via Skype, dans un univers créé par un ami mais avec un personnage que j'ai fabriqué...
Et toi?
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum