Présentation HMS Splendor Hyaline

+11
LadyPierce
Mathusalem
second officer
Miss_Millie
Colargol
Sha're
dadec117
Joris
Canard-jaune
unknown1711
HMS Splendor Hyaline
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Splendor - Présentation HMS Splendor Hyaline Empty Présentation HMS Splendor Hyaline

Message  HMS Splendor Hyaline Mar 20 Oct 2015 - 18:19

Bonjour à tous ! ^^

Cela fait un petit moment que je me suis inscrite, mais ayant eu quelques soucis dans la vraie vie je ne suis pas venue "honorer" mon inscription immédiatement et je m'en excuse.
Pour ma part, j'ai 19 ans et suis étudiante sur la région parisienne. Au delà de mon très grand intérêt pour le Titanic et son histoire (ça a débuté moi toute jeune découvrant le film dans les années 90 et tombant amoureuse de Léo par la même occasion XD ), je me renseigne également beaucoup sur la Belle Epoque en général (il m'arrive aussi de remonter jusqu'à l'époque victorienne dans mes recherches). ;) Je ne saurais pas comment bien l'expliquer... mais il y avait une forme d'art de vivre à cette époque qui me plaît beaucoup. ouah
En ce qui concerne le Titanic, mes recherches ont été complétées par la visite de multiples expositions. Je suis allée visiter l'exposition Titanic à la Cité de la Mer de Cherbourg, la Titanic Expo de Las Vegas mais également celle de Paris il y a de nombreuses années.
Je pense que je vais me plaire ici, cela faisait un long moment que je tournais en rond sur le forum avant de m'inscrire !

A bientôt !  amour
HMS Splendor Hyaline
HMS Splendor Hyaline


Féminin
Messages : 16
Inscrit le : 07/07/2015
Localisation : Cabine de Première Classe B60

Revenir en haut Aller en bas

Splendor - Présentation HMS Splendor Hyaline Empty Re: Présentation HMS Splendor Hyaline

Message  unknown1711 Mar 20 Oct 2015 - 18:56

nghg sur le forum pou
unknown1711
unknown1711


Masculin
Messages : 158
Inscrit le : 07/02/2015
Localisation : Sur la poupe du Titanic

http://aurelien1013.tumblr.com/