Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015

+15
PhilC
jean-philippe46
Mathusalem
dadec117
Sha're
Miss_Millie
Tiphaine
second officer
Canard-jaune
Historiapassionata
LadyPierce
Lily
Antoine
Sonia
Joris
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015 - Page 5 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015

Message  Sha're Mar 27 Oct 2015 - 16:44

sam a écrit:Merci également à toutes et tous.

Je suis également pour qu'on honore Nadine pour ce qu'elle fait depuis le début (je tiens à préciser que ce n'est pas du faillotage ^^ )
Je suis récompensée plus qu'il n'en faut, c'est de vous connaître et de vous voir sur le forum.  clin

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015 - Page 5 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015

Message  acathlat Mer 11 Nov 2015 - 12:26

J'arrive un peu tard, mais je tenais à vous remercier pour les 3 prix que vous m'avez décerner et je vous en remercie :
- Prix 2ème classe de la plus belle collection ;
- Prix 3ème classe du membre le plus énigmatique/mystérieux ;
- Prix 3ème classe de la révélation de l'année.

J'ai été agréablement surpris. J'avoue être plutôt discret sur le forum tout en postant à l'occasion un message ici et là malgré le fait que je suis inscrit depuis quelques années déjà! Donc je ne pensais pas que l'on pensait à moi! Cela me fait très plaisir.

Merci encore aux membres et à l'équipe et merci encore à Sha're pour la réédition de mes diplômes. En effet vous vous "étiez mis d'accord" pour me prénommer Olivier au lieu de Fabien, mais je ne vous en veux pas! Après tout ça me change des Fabian ou Fabrice que je rencontre habituellement! Voilà déjà de quoi me rendre un peu moins énigmatique!

acathlat
acathlat


Masculin
Age : 39
Messages : 366
Inscrit le : 30/06/2008
Localisation : Rouen

http://rmstitanic.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015 - Page 5 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015

Message  Joris Mer 11 Nov 2015 - 13:41

acathlat a écrit:JMerci encore aux membres et à l'équipe et merci encore à Sha're pour la réédition de mes diplômes. En effet vous vous "étiez mis d'accord" pour me prénommer Olivier au lieu de Fabien, mais je ne vous en veux pas! Après tout ça me change des Fabian ou Fabrice que je rencontre habituellement! Voilà déjà de quoi me rendre un peu moins énigmatique!

Oui désolé, on était persuadé que c'était ton prénom éclat Il me semblait l'avoir lu quelque part lol. Je t'avais aussi appelé Olivier dans la vidéo.
Maintenant, on saura ouf

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015 - Page 5 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17313
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum