Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015

+15
PhilC
jean-philippe46
Mathusalem
dadec117
Sha're
Miss_Millie
Tiphaine
second officer
Canard-jaune
Historiapassionata
LadyPierce
Lily
Antoine
Sonia
Joris
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015 - Page 4 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015

Message  Joris Sam 24 Oct 2015 - 14:41

Denis a écrit:Joris, tu as une aisance et une élocution fantastique à l'écran. clin
On dirait que tu fais ça à tes heures perdues.

C'est sympa merci.
Je ne fais ça qu'une fois par an, même si quand j'étais petit il m'arrivait de jouer à présenter des émissions cnvh

Denis a écrit:Je vois aussi que je suis primé dans des catégories auxquelles je n'étais pas coutumier les années précédentes. Et je m'interroge même sur ce qu'est "le membre le plus novateur" ? inter
Et ma foi, pour la quatrième année consécutive (en gros, depuis que je suis là), je suis le membre le plus sympathique. Je crains que cette année, j'ai usurpé le titre à quelqu'un d'autre, et à mon sens je ne pense pas le mériter puisque je suis particulièrement pénible à vivre (et à supporter) depuis presque l'amorce du printemps.

Le membre le plus novateur était avant dans la partie sur la personnalité des membres, transféré désormais dans la partie "Les membres et le forum" pour que ce soit plus lié au forum justement. C'est celui qui propose différentes choses sur le forum, qui innove le plus, etc.

Pour le membre sympathique, c'est avec les autres membres (bienvenue, aide, anniv) sur le forum, donc c'est par rapport à ça que tu as été élu fkpo

Merci encore à vous et ravi que cette cérémonie vous ait plu pou

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015 - Page 4 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17313
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015 - Page 4 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015

Message  Canard-jaune Sam 24 Oct 2015 - 17:00

Je tiens à féliciter noblement Elodie de m'avoir finalement raflé mon prix du plus beau pseudonyme, bravo. éclat
Je tiens aussi à complimenter ces jolis diplômes très bien faits, bravo!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015 - Page 4 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015

Message  second officer Sam 24 Oct 2015 - 19:30

J'ai un Titanic de chaque couleur lol. Merci à ceux qui ont voté pour moi et aussi aux organisateurs de cette élection.
second officer
second officer


Masculin
Age : 38
Messages : 536
Inscrit le : 13/11/2012
Localisation : Tours/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015 - Page 4 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015

Message  jean-philippe46 Sam 24 Oct 2015 - 19:41

Bonsoir les amis et merci à tous pour vos votes (un remerciement particulier à Antoine pour le "foutrebleu" en commentaire, je milite depuis longtemps pour la remise au goût du jour de cette expression rire ).

Pour ma part je regrette de ne pas avoir pu participer à cette nouvelle édition des Oscars, mais je compte bien revenir plus fréquemment sur le forum maintenant que je suis dégagé de mes obligations "littéraires", et vous pourrez compter sur moi pour l'année prochaine !
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 37
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015 - Page 4 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015

Message  Historiapassionata Sam 24 Oct 2015 - 20:12

Je te remercie Vincent pour tes félicitations , je ne pensais pas un jour pouvoir te rafler ce prix mais c'est bien arrivé , qui sait , l'an prochain tu le regagnera peut être . Je remercie tous ceux qui ont voulu voter pour moi et j'espère avoir été juste dans mes votes et n'avoir déçu personne . Encore merci Joris pour ta vidéo!
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015 - Page 4 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015

Message  Invité Sam 24 Oct 2015 - 20:19

jean-philippe46 a écrit:je regrette de ne pas avoir pu participer à cette nouvelle édition des Oscars, mais je compte bien revenir plus fréquemment sur le forum maintenant que je suis dégagé de mes obligations "littéraires", et vous pourrez compter sur moi pour l'année prochaine !

Que nenni Thomas Andrew Jean-Philippe, que nenni.
L'année prochaine tu es en tournée mondiale pour la promotion de ton livre. Imagine Belfast, Rome, Moscou, Toronto, Camberra, Montevideo, Washington, Reykjavík, Pekin, Le Cap, Mouthe (oui des petits villages aussi), la Pôle Sud (oui, dans les bases scientifiques aussi on lit)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015 - Page 4 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015

Message  PhilC Dim 25 Oct 2015 - 16:41

fete  Félicitation à tout le monde pour leurs prix reçus.  fete

Merci pour vos votes et merci pour le diplôme artistique, même si je suis très, très loin derrière le talent de Manny  et de Tiphaine qui ont très grand talent. Bravo les filles  clin

Bravo Joris pour ta vidéo oui

Reste que je délivre personnellement un titre d'honneur à Nadine pour nous avoir réuni sur cet agréable forum. clin
PhilC
PhilC


Masculin
Age : 45
Messages : 1498
Inscrit le : 28/09/2013

http://titaniccyberweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015 - Page 4 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015

Message  Sha're Dim 25 Oct 2015 - 17:54

21PhilC1 a écrit:
Reste que je délivre personnellement un titre d'honneur à Nadine pour nous avoir réuni sur cet agréable forum. clin
C'est gentil Philippe. cactus

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015 - Page 4 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015

Message  Sonia Dim 25 Oct 2015 - 21:47

je viens de voir enfin la vidéo Joris. Quel talent de présentateur! fete Bravo!

Je suis très contente que tu sois élue révélation de l'année Miss Millie fete . J'espère que tu ne partiras comme l'ont fait de nombreux nouveaux venus à un moment. Je trouve que tu es super sur le forum, et tu amènes un peu de chair fraiche rire
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 35
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015 - Page 4 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015

Message  Miss_Millie Dim 25 Oct 2015 - 22:44

Merci Sonia! bise Et t'inquiètes, je compte bien m'incruster un moment. clin

Par contre, "chair fraîche" ce n'est peut-être pas la bonne expression... ou parfaite en fait! mort
Miss_Millie
Miss_Millie


Féminin
Age : 43
Messages : 176
Inscrit le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015 - Page 4 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015

Message  Joris Dim 25 Oct 2015 - 23:06

21PhilC1 a écrit:Bravo Joris pour ta vidéo oui

Sonia a écrit:je viens de voir enfin la vidéo Joris. Quel talent de présentateur! fete Bravo!

Merci bise

21PhilC1 a écrit:Reste que je délivre personnellement un titre d'honneur à Nadine pour nous avoir réuni sur cet agréable forum. clin

Nadine le mérite tellement bise

Eh oui Mélanie, comme je le disais, je pense que tu as battu un record, celui d'être récompensée aux Oscars mois de deux semaines après ton inscription sur le forum, c'est sympa clin
Tu n'as bien sûr pas pu voter toi-même cette année car tu ne connaissais pas assez les membres et le forum encore, mais l'année prochaine normalement il n'y aura pas de problème.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015 - Page 4 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17313
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015 - Page 4 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015

Message  Miss_Millie Lun 26 Oct 2015 - 13:47

Il n'y a pas de souci, je voterai l'année prochaine. clin

Et j'en profite pour féliciter Canard-jaune pour son ruban bleu et remercier encore tout le monde pour le formidable accueil. bise Vous donnez vraiment envie de revenir.

Et donc un merci spécial à Sha're qui a créé ce forum et aux membres de la Dream Team, Joris, HistoriaPassionata and co.
Miss_Millie
Miss_Millie


Féminin
Age : 43
Messages : 176
Inscrit le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015 - Page 4 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015

Message  Belgenland Lun 26 Oct 2015 - 14:49

Merci à toutes et tous pour vos votes !!!

Je tâcherai de faire encore mieux l'an prochain rire
Belgenland
Belgenland


Masculin
Age : 54
Messages : 993
Inscrit le : 03/01/2010
Localisation : Belgique

http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015 - Page 4 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015

Message  sam Mar 27 Oct 2015 - 13:09

Merci également à toutes et tous.

Je suis également pour qu'on honore Nadine pour ce qu'elle fait depuis le début (je tiens à préciser que ce n'est pas du faillotage ^^ )
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015 - Page 4 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2015

Message  yarra Mar 27 Oct 2015 - 14:39

Merci à toutes et tous , trois diplômes fete . Et pourtant , je n'ai pas voté , je m'en excuse sincèrement , mais je n'ai pas vu le message , ou je suis passé à coté !!!! Bon , je ne suis pas doué , pour les remerciements , merci à ceux qui ont votés pour moi , mais aussi à tous les posteurs de ce forum , car , il y a de belles lectures . livre
yarra
yarra


Masculin
Messages : 674
Inscrit le : 26/05/2012
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum