Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Le Titanic redévoilé [Drain The TITANIC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acathlat

Masculin

MessageSujet: Le Titanic redévoilé [Drain The TITANIC]   Sam 13 Juin 2015 - 10:13

Bonjour!

Avez-vous entendu parler de ce nouveau reportage et que pensez-vous qu'il apportera de plus? C'est plutôt intriguant tout ça! En tout cas, j'aime beaucoup le montage photo!

Revenir en haut Aller en bas
http://rmstitanic.blogspace.fr
Colargol

Masculin

MessageSujet: Re: Le Titanic redévoilé [Drain The TITANIC]   Sam 13 Juin 2015 - 11:21

Ouais je l'ai vu et j'ai été déçu par la mocheté des graphismes et le non respect de la beauté du navire lors des animations. Pour un truc de National Geography, c'est bien triste...
Mais y'a de très belles images de l'épave prises avec des caméras HD, et les explications ne sont pas trop mal, excepté pour la façon dont la proue a touché le fond^^

Le lien pour voir sur Youtube ici, attention, Version Originale NON sous-titrée, pour anglophones avertis!
acathlat

Masculin

MessageSujet: Re: Le Titanic redévoilé [Drain The TITANIC]   Sam 13 Juin 2015 - 11:31

Merci pour le lien! J'espère qu'il y aura un jour une VF pour bien en comprendre les subtilités!
http://rmstitanic.blogspace.fr
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Le Titanic redévoilé [Drain The TITANIC]   Sam 13 Juin 2015 - 23:24

J'ai commencé à regarder le début du document mais très vite le refrain enquête/vérité sur le naufrage et les causes de celui-ci m'ont gonflé. C'est toujours la même chose quand on parle de l'épave. Mais comme tout titanicophile le sait, ne jamais accoler le mot "vérité" au Titanic est la meilleure des choses à faire rire
Colargol

Masculin

MessageSujet: Re: Le Titanic redévoilé [Drain The TITANIC]   Dim 14 Juin 2015 - 2:05

Et puis ils se sont pas trop foulés pour les animations et repassent les mêmes en boucle, c'est chiant au bout d'un moment.
Mathusalem

Masculin

MessageSujet: Re: Le Titanic redévoilé [Drain The TITANIC]   Dim 14 Juin 2015 - 8:40

Colargol a écrit:
Et puis ils se sont pas trop foulés pour les animations et repassent les mêmes en boucle, c'est chiant au bout d'un moment.
Ça, c'est typiquement américain. Quand j'étais élève-contrôleur dans l'armée de l'air, on nous projetait régulièrement des films d'instruction tournés par et pour l'US Air Force. Nous avions droit à moult redites, sans doute pour nous assurer que nous avions tout compris. Dans la marine, Yarra a dû connaître ça.

Masculin

MessageSujet: Re: Le Titanic redévoilé [Drain The TITANIC]   Dim 14 Juin 2015 - 15:44

Mathusalem a écrit:
Colargol a écrit:
Ça, c'est typiquement américain. Quand j'étais élève-contrôleur dans l'armée de l'air, on nous projetait régulièrement des films d'instruction tournés par et pour l'US Air Force. Nous avions droit à moult redites, sans doute pour nous assurer que nous avions tout compris. Dans la marine, Yarra a dû connaître ça.

Ben j'avoue , ne pas avoir vu de films d'instruction . Le seul que j'avais assez régulièrement , ( une fois par an ) c'est celui sur le NBC nucléaire , bactériologique et chimique , j'avoue aussi , il était chiant et beaucoup s'endormaient . éclat Mais il était Français , enfin il me semble . inter
PhilC

Masculin

MessageSujet: Re: Le Titanic redévoilé [Drain The TITANIC]   Mar 16 Juin 2015 - 20:34

acathlat a écrit:
J'espère qu'il y aura un jour une VF pour bien en comprendre les subtilités!
Gérard nous avais parlé de la diffusion de Drain the Titanic en VF sous le titre Le Titanic Redévoilé, diffusé sur National Geographic, le 24 mai 2015. Peut-être y aura-t-il une rediffusion?

http://titanic.superforum.fr/t4537-soiree-titanic-sur-national-geographic-le-24-mai-2015
http://titaniccyberweb.free.fr/

Le Titanic redévoilé [Drain The TITANIC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1