Léonardo DiCaprio

+25
Elizabeth Dean
second officer
Boudi
Jokiira
Colargol
JaguarBlitz
chachimomma
CommeDansUneBulle
Ghost of Abyss
noellie2b
Tiphaine
Claire.D
sam
Sev
Joris
Sonia
Antoine
Rose Dewitt Bukater
Canard-jaune
Ada
titanic-leo-and-rose2
titanic-forever
Anne-Aymone57
Sha're
solune
29 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Léonardo DiCaprio - Page 4 Empty Re: Léonardo DiCaprio

Message  Jokiira Dim 19 Mai 2013 - 11:58

La chance de l'avoir vu en vrai ! ^^

J'ai adoré Shutter Island et Inception !
Il joue très bien et le prouve encore dans Django Unchained ! cnvh
Jokiira
Jokiira


Masculin
Messages : 349
Inscrit le : 29/09/2012
Localisation : Sur un banc, à la poupe du Titanic

https://www.facebook.com/JojowMartinGimbernat?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo DiCaprio - Page 4 Empty Re: Léonardo DiCaprio

Message  JaguarBlitz Lun 20 Mai 2013 - 22:05

Sûr, sans doute un des meilleurs acteurs de ces dernières années.
JaguarBlitz
JaguarBlitz


Masculin
Messages : 53
Inscrit le : 21/01/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo DiCaprio - Page 4 Empty Re: Léonardo DiCaprio

Message  Jokiira Mar 21 Mai 2013 - 0:51

Exactement oui
Jokiira
Jokiira


Masculin
Messages : 349
Inscrit le : 29/09/2012
Localisation : Sur un banc, à la poupe du Titanic

https://www.facebook.com/JojowMartinGimbernat?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo DiCaprio - Page 4 Empty Re: Léonardo DiCaprio

Message  Sonia Mar 18 Juin 2013 - 23:14

C'est Noël les gars ^^


Damien Witecka est repris pour doubler Léonardo Dicaprio en VF. Je suis partisante de la VO, mais quand même, je suis RA-VIE! L'article sur cette page
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 35
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo DiCaprio - Page 4 Empty Re: Léonardo DiCaprio

Message  Sha're Mer 19 Juin 2013 - 6:49

C'est une bonne nouvelle Sonia. Damien Witecka a juste à moduler un peu sa voix pour qu'elle colle mieux au personnage devenu plus âgé. C'est seulement pour son prochain film "Le loup de Wall Street" ? Car ce n'est pas la Warner Bros qui a changé d'avis mais Metropolitan FilmExport qui a décidé de faire un choix différent.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo DiCaprio - Page 4 Empty Re: Léonardo DiCaprio

Message  Sonia Mer 19 Juin 2013 - 17:22

C'est fou que la Warner n'écoute pas...Les spectateurs ont écrit à maintes reprises à Warner pour supplier de retrouver Damien Witecka dans le doublage. Dans Shutter Island, il était parfait, comme toujours il a compris complètement l'acteur et ses personnages. Je serais ravie qu'il revienne, d'autant plus que celui-ci a été très attristé d'être "viré"
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 35
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo DiCaprio - Page 4 Empty Re: Léonardo DiCaprio

Message  Boudi Mer 19 Juin 2013 - 20:05

J'adore la voix de Damien Witecka! Reviens nous Damien! rire
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo DiCaprio - Page 4 Empty Re: Léonardo DiCaprio

Message  second officer Mar 8 Oct 2013 - 14:18

Peut être un nouveau role pour Leonardo lol:
hebergeur d'image

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo DiCaprio - Page 4 Empty Re: Léonardo DiCaprio

Message  Boudi Mar 8 Oct 2013 - 20:33

Oh rire  Je suis en train de m'imaginer des scénarios dans ma tête.

Roger Federer, fan de Leonardo DiCaprio?
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo DiCaprio - Page 4 Empty Re: Léonardo DiCaprio

Message  Elizabeth Dean Jeu 8 Mai 2014 - 21:34

De tous les acteurs du film, c'est décidément lui que je préfère! Il est non seulement adorable, avec sa petite bouille trop mignonne, mais il est aussi super convaincant dans son rôle. Je pense que si j'avais vu Titanic en étant encore une petite fille, je serais tombée folle amoureuse de lui! Je ne peux pas dire que ce soit mon acteur préféré (mon acteur préféré est Tom Felton, Drago Malefoy dans "Harry Potter"), mais il est vraiment...woah *-* Ça m'a étonnée qu'il n'ait même pas été nominé.
Ce qui me fait vraiment craquer, c'est quand il est sur le pont et que Rose, voulant le remercier, l'insulte car il lui a posé une question indiscrète. À ce moment, elle lui balance des injures à la figure, et il fait une tête de petite souris trop mignonne! 🐭
Elizabeth Dean
Elizabeth Dean


Féminin
Messages : 21
Inscrit le : 08/05/2014
Localisation : Au grand escalier

https://www.fanfiction.net/s/10316489/1/Titanic-le-point-de-vue-

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo DiCaprio - Page 4 Empty Re: Léonardo DiCaprio

Message  Nicomurgia Sam 10 Mai 2014 - 13:21

J'étais comme toi Elisabeth, auparavant, je me demandais pourquoi ni Léo ni Kate n'avaient eu d'oscar pour leur rôle... Personnellement, je n'ai jamais été très fan de DiCaprio, mais bon je trouvais qu'il jouait plutôt bien... En fait, maintenant, je pense tout simplement que c'est la profondeur des personnages qui a joué contre eux. Aujourd'hui, plusieurs de mes amis cinéphiles trouvent que DiCaprio et Kate Winslet sont d'excellents acteurs, et ils l'étaient déjà à l'époque, je pense. Mais les personnages de Rose et Jack ne sont pas des personnages qui leur ont permis de montrer l'étendue de leur talent, parce que finalement ils sont assez schématiques, si tu vois ce que je veux dire... Tu as la jeune fille riche lassée des honneurs et de son monde, et le jeune homme pauvre, et donc libre, parce que c'est bien connu, la pauvreté c'est une liberté... rire C'est un peu cliché en fait, après j'ai plusieurs amis qui ne supportent pas le film pour cette raison, moi je pense surtout que le film total n'existe pas. Cameron a fait un travail gigantesque sur la reconstitution du navire, et ce simple aspect, associé à l'histoire d'amour, suffisait à porter le film. Creuser les personnages, ça aurait plus plombé le film qu'autre chose, d'autant qu'aujourd'hui, un film qui se propose de faire cela est tout de suite catégorisé "film pour intellos", et il ne sera vu que par un certain public, très limité... C'est dommage, d'ailleurs.
Nicomurgia
Nicomurgia


Masculin
Age : 32
Messages : 936
Inscrit le : 28/12/2011
Localisation : Vireux-Wallerand, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo DiCaprio - Page 4 Empty Re: Léonardo DiCaprio

Message  Elizabeth Dean Sam 10 Mai 2014 - 13:34

Je suis parfaitement d'accord avec toi, Nicomurgia, cette histoire est vraiment un cliché, mais personnellement, c'est ce genre d'histoire cliché, super romantique, un peu cucul, avec un beau jeune homme et triste par dessus tout qui me laisse toute larmoyante à la fin du film ^.^ Même si leurs personnages ce sont pas si originaux que ça, je pense quand même qu'ils les jouent à la perfection, et auraient quand même mérité un petit oscar rien que pour cette performance...Mais évidemment, ils ont joué d'autres personnages plus intéressants, même si ce film est quand même mon préféré dans tous ceux dans lesquels ils ont joué :)
Elizabeth Dean
Elizabeth Dean


Féminin
Messages : 21
Inscrit le : 08/05/2014
Localisation : Au grand escalier

https://www.fanfiction.net/s/10316489/1/Titanic-le-point-de-vue-

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo DiCaprio - Page 4 Empty Re: Léonardo DiCaprio

Message  Joris Mar 23 Fév 2016 - 15:37

Pensez-vous que Leonardo DiCaprio va enfin remporter l'Oscar du meilleur acteur lors de la 88ème cérémonie des Oscars qui aura lieu à Los Angeles ce 28 février 2016 ?
Il a été nominé plusieurs fois dans cette catégorie au cours de sa carrière, que ce soit en 1994 (dans un second rôle pour Gilbert Grape), en 2005 (pour Aviator), en 2007 (pour Blood Diamond) ou en 2014 (pour Le Loup de Wall Street), mais ne l'a jamais encore pour l'instant gagné.

Il est en tout cas hyper-favoris pour ce prix cette année avec le film The Revenant d'Alejandro González Iñárritu qui sort demain 24 février en France.
Le film a l'air vraiment bien et impressionnant avec des paysages magnifiques. Il est basé sur une histoire vraie, celle de l'exploit accompli en 1823 par le trappeur Hugh Glass qui, après avoir été grièvement blessé par un grizzly, a réussi à survivre et à parcourir en six semaines 300 Kilomètres.
Leonardo DiCaprio y interprète le rôle principal. Il a déjà remporté un Golden Globes.



Dans cette catégorie, il est en compétition avec Bryan Cranston (pour le rôle de Trumbo dans Trumbo), Matt Damon (pour le rôle de Mark Watney dans Seul sur Mars (The Martian)), Michael Fassbender (pour le rôle de Steve Jobs dans Steve Jobs), Eddie Redmayne (pour le rôle de Lili Elbe / Einar Wegener dans The Danish Girl).

Il y a eu une interview de Leonardo DiCaprio et du réalisateur lors du JT de 20h00 de TF1 d'Anne-Claire Coudray le 14 février dernier. Elle avait été enregistrée quelques jours plus tôt lors du passage en France de Leonardo.
Il revient sur les conditions de tournage du film, qui ont été durs. Il décrit le plus comme "l'une des plus difficile expérience" de sa carrière et revient sur sa nomination aux Oscars.

Voir ici.

Par ailleurs, l'acteur était présent samedi sur TF1 dans 50 minutes Inside L'actu dans une rubrique qui dresse le portrait d'une personnalité chaque semaine et qui revient sur cinq dates qui ont marqué sa vie. Avec Nikos Aliagas, il est notamment revenu sur la sortie du film Titanic qu'il considère comme "une super expérience pour Kate et lui". "Ça a changé le cours de ma carrière et de ma vie, mais surtout, Kate est devenue ma meilleure amie, c'est tellement précieux dans ce métier d'avoir une amie fidèle".

À voir ici, notamment à 4:20.

Enfin, Leonardo DiCaprio est comme on le sait mobilisé pour la planète et la défense de l'environnement. Au Gala Help Haïti Home organisé par Sean Penn il a notamment rencontré la ministre française de l'Écologie Ségolène Royal.

Léonardo DiCaprio - Page 4 5171452677116

Il a également rencontré il y a quelques temps le pape François au Vatican, en compagnie de son père.

Léonardo DiCaprio - Page 4 2829312lpw-2829358-article-pope-jpg_3343254_660x281

Joris


Dernière édition par Joris le Mar 23 Fév 2016 - 22:00, édité 2 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Léonardo DiCaprio - Page 4 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17323
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo DiCaprio - Page 4 Empty Re: Léonardo DiCaprio

Message  Sha're Mar 23 Fév 2016 - 19:08

Joris a écrit:Pensez-vous que Leonardo DiCaprio va enfin remporter l'Oscar du meilleur acteur lors de la 88ème cérémonie des Oscars qui aura lieu à Los Angeles ce 28 février 2016 ?
Je lui souhaite de le remporter. L'histoire est intense, ça a dû être très difficile d'interpréter ce rôle. Il mérite de remporter un oscar vu son talent.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo DiCaprio - Page 4 Empty Re: Léonardo DiCaprio

Message  Joris Lun 29 Fév 2016 - 16:22

Sha're a écrit:
Joris a écrit:Pensez-vous que Leonardo DiCaprio va enfin remporter l'Oscar du meilleur acteur lors de la 88ème cérémonie des Oscars qui aura lieu à Los Angeles ce 28 février 2016 ?
Je lui souhaite de le remporter. L'histoire est intense, ça a dû être très difficile d'interpréter ce rôle. Il mérite de remporter un oscar vu son talent.

Eh voilà c'est fait, Leonardo DiCaprio a enfin remporté à 41 ans l'Oscar du meilleur acteur hier soir pour son rôle dans The Revenant lors de la cérémonie à Los Angeles présentée par Chris Rock clin Je pense aussi qu'il le méritait, notamment pour ce rôle mais aussi pour l'ensemble de sa carrière.

Sacre et discours :



« Merci à l'Académie, merci à mon frère Tom Hardy, grâce à ton talent nous avons formé une formidable amitié, merci à Alejandro qui se crée une place dans l'histoire du cinéma. Merci à Kate, merci à Martin Scorsese, merci à ma famille ».
« The Revenant est un film sur la relation entre les hommes et la nature. Le changement climatique est une réalité, c'est notre défi le plus important. Nous devons soutenir les chefs d'État qui luttent contre les grandes entreprises et les grands pollueurs et qui défendent les peuples indigènes et les milliards de défavorisés que personne n'écoute. Au nom de nos enfants, de nos petits-enfants, je vous remercie pour ce trophée ».
« Cette planète, comme cette victoire et ce film, n'est pas acquise »

The Revenant a également été récompensé dans le prix du meilleur réalisateur (Alejandro González Iñárritu) et le prix de la meilleure photographie (Emmanuel Lubezki).

La statuette lui a été remise par l'actrice Julianne Moore. Sa mère était présente.

Kate Winslet était extrêmement émue, comme l'était d'ailleurs Leonardo DiCaprio lorsqu'elle avait gagné elle-même en 2009 l'Oscar de la meilleur actrice pour son interprétation d'Hanna Schmitz dans The Reader.

Léonardo DiCaprio - Page 4 O-KATE-WINSLET-DICAPRIO-570

Les deux acteurs étaient d'ailleurs réunis ensemble juste avant le début de la cérémonie :

Léonardo DiCaprio - Page 4 Slide_480428_6574744_free

L'annonce de sa victoire a enflammé la toile, des milliers d'Internautes ayant partagé leur joie sur les réseaux sociaux. 440 000 messages ont été partagés au même instant sur Twitter. De nombreuses personnalités du cinéma, des célébrités, etc. l'ont félicité pour ce premier Oscars.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Léonardo DiCaprio - Page 4 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17323
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum