Kate Winslet

+14
Sonia
TiYannick
Michael Sparrow
sam
Joris
Canard-jaune
Sev
Pierre-20
Ailmour
Eral
Cat91
Anne-Aymone57
Sha're
solune
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kate Winslet - Page 2 Empty Re: Kate Winslet

Message  Joris Ven 26 Mar 2010 - 18:42

Oui c'est une bonne actrice. Elle a fait de bons films.

Juste avant Titanic, en 1996 le film Hamlet de Kenneth Branagh n'est notamment pas mal. C'est une adaptation cinématographique de la pièce pièce de théâtre éponyme Hamlet de William Shakespeare. Elle y interprète Ophelie, la fille de Polonius.

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Kate Winslet - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Kate Winslet - Page 2 Empty Re: Kate Winslet

Message  sam Sam 27 Mar 2010 - 15:23

En fait j'ai tellement aimé Titanic que je n'arrive pas à la voir dans un autre film; Titanic est le film le plus oscarisé de tout les temps et ça parait tellement vrai que le fait de la voir dans un autre film, je sais pas comment expliquer mais j'y arrive pas! Elle joue tellement bien!
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Kate Winslet - Page 2 Empty Re: Kate Winslet

Message  Michael Sparrow Sam 27 Mar 2010 - 15:39

C'est comme moi avec Leo , le seul film que j'ai vue de lui c'est titanic
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1021
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kate Winslet - Page 2 Empty Re: Kate Winslet

Message  sam Sam 27 Mar 2010 - 15:43

Je suis pas le seul alors! mort
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Kate Winslet - Page 2 Empty Re: Kate Winslet

Message  Michael Sparrow Sam 27 Mar 2010 - 15:44

C'est pareille pour deux acteur ,David hasselhoff pour k2000 et Jonny Depp pour pirates des caraïbes .
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1021
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kate Winslet - Page 2 Empty Re: Kate Winslet

Message  TiYannick Dim 28 Mar 2010 - 5:30

Qu'elle merveilleuse femme n'es-ce pas ?! Je l'adore ! Pas seulement pour Titanic, mais tout les films qu'elle a fait... Elle est tout simplement formidable ! Pour moi... J'ai vu :

- Revolutionary Road ( Les Noces Rebelles )
- The Reader ( Le Liseur )
- The Holiday ( Les Vacances )
- Neverland ( Voyage au Pays Imaginaire )
- Iris
- Titanic
- Créatures Célestres

Bref... Tous des excellents rôles dont plusieurs qui l'on raporté plusieurs prix tel que des Oscars !

Vive Kate ! ♥
TiYannick
TiYannick


Masculin
Messages : 132
Inscrit le : 03/11/2009
Localisation : Québec

http://3dtitanic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Winslet - Page 2 Empty Re: Kate Winslet

Message  Sonia Dim 28 Mar 2010 - 10:39

J'avais vu la vidéo du grandjournal qui est juste excellente rire J'aprecie beaucoup cette actrice qui est très simple, qui n'a pas pris la grosse tête, qui est très belle et qui a un talent fou.
J'ai vu:
Titanic (c'est là que je l'ai découverte)
The Holiday (il etait sympa,mais ce n'est pas non plus un grand film)
Eternal Sunshine of the Spotless Mind (je l'ai trouvé excellent, et son duo avec Jim Carrey etait époustouflant.)
Les Noces Rebelles (Certes, ce n'est pas le film que j'ai préféré, j'ai trouvé qu'il était un peu long, mais alors, par contre elle, elle crevait l'écran)
Neverland (magnifique, très bon duo avec Johnny Depp)

Elle est très amie avec Léonardo Dicaprio. Tellement que les enfants de Kate l'apellent "Uncle Leo" rire .
Deux courtes vidéos qui le montrent:

Kate Winslet est à la même cérémonie que Leonardo qui la regarde fièrement, c'est chou.J'adore le commentaire de la journaliste "Sexyyy" mort


Et là c'est quand elle gagne l'oscar pour "Les noces rebelles", et là elle dit carrément "I Love you Leo" c'est trop mignon

.
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kate Winslet - Page 2 Empty Re: Kate Winslet

Message  Claire.D Mar 10 Jan 2012 - 16:56

J'aime beaucoup cette actrice aussi. je n'ai pas vu beaucoup de film avec elle : les noces rebelles, mais en français et parfois elle est mal doublée, Titanic (je trouve qu'en rousse elle est mieux ^^ ) et The Reader (le rôle qu'elle interprête lui va tellement bien !)
Enfin voilà ^^
Et puis je trouve qu'elle est Léo forment un joli couple, j'adore la deuxième vidéo où elle dit carrément qu'elle l'aime et où il est tout ému. Puis il arrive pas à se caser donc... Lol enfin voilà mon avis perso x)
Claire.D
Claire.D


Féminin
Messages : 102
Inscrit le : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kate Winslet - Page 2 Empty Re: Kate Winslet

Message  noellie2b Sam 4 Fév 2012 - 14:22

Pour ma part j'ai vue tous ses films de creatures celeste en 1994 à Carnage sortie au cinéma le 7 décembre dernier
Kate winslet est mon actrice préféré, la meilleur de sa génération à mon gout.
Recement récompensée a maintes reprises pour son rôle dans la mini série Milderd Pierce qu'elle interprète brillamment ( un Golden globes, un emmy award, un satellite awards, un SAG ...) on pourra la voir en claire sur canal + recevoir le césars d'honneur le 12 fevrier prochain.
Kate winslet une actrice au sommet de son art , et qui mérite d'être reconnu par la critique, et qui l'ai clairement depuis 2009 grâce a revolutionary road et The reader .
Une nouvelle Meryl streep :)
noellie2b
noellie2b


Féminin
Messages : 34
Inscrit le : 02/02/2012
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

Kate Winslet - Page 2 Empty Re: Kate Winslet

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 10:38

J'ai découvert Kate Winslet lorsqu'elle était toute jeune dans le film "Raison et sentiments", j'ai adoré le film, j'ai adoré l'actrice, elle était magnifique. "Hamlet" de Kenneth Brannagh, presque terrifiante dans la scène de la folie (c'est pas donné à tout le monde de pouvoir de jouer du Shakespeare). Puis il y eu le raz de marée "Titanic" et elle n'a pas cessé de nous surprendre, de rôles en rôles. Et en 2009, j'ai pu dire: "enfin la consécration. Finally !". Il était largement temps que la profession reconnaisse son talent, avec cette année-là deux Golden Globes et l'Oscar, parce que faut le dire qu'elle les cumulait les nominations pour la glorieuse statuette et cela faisait longtemps qu'elle la méritait (5 nominations et la sixième fut la bonne... en attendant la prochaine).

Elle est magnifique, talentueuse et surtout simple à l'écran. Comme l'a dit précédemment quelqu'un, elle n'est absolument pas "star show business", elle ne veut pas ressembler à ces actrices filiformes et surtout, jamais l'on a entendu un quelconque scandale sorti dont ne sait où la concernant.

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu l'hilarante vidéo du "Grand journal". Elle le dit elle-même au début, qu'elle n'était pas au courant: "cela fait-il parti du show ?". Elle aurait très bien pu se vexer, non, elle a joué le jeu.
Kate Winslet, ou l'archétype de actrice simple et humble. Et bravo pour le César. Elle était magnifique.

A.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kate Winslet - Page 2 Empty Re: Kate Winslet

Message  Joris Lun 14 Nov 2022 - 20:19

On a appris que l'actrice Kate Winslet a versé la somme de 17 000 livres (environ 19 000 €) sur une cagnotte en ligne ouverte par Carolynne Hunter, une mère de famille résidant à Tillicoultry en Écosse qui a une fille handicapée. La mère de famille craignait de ne pas pouvoir payer la facture d’électricité nécessaire pour alimenter la machine à oxygène de sa fille handicapée à l’heure où les prix d’énergie explosent au Royaume-Uni comme ailleurs à cause de l'inflation.

Elle avait ainsi lancé un appel à l'aide sur la station de radio BBC Scotland et Kate Winslet a été émue en entendant le témoignage de cette écossaise.

Freya Hunter, la jeune fille âgée de 12 ans, souffre d’une paralysie cérébrale sévère et doit bénéficier d’un apport d’oxygène constant à domicile. Sa mère doit dépenser 6 500 livres (environ 7 440 €) par an afin de chauffer leur maison et faire fonctionner la machine à oxygène. De plus, deux infirmières s’occupent de la fillette, qui souffre de graves problèmes respiratoires.
Ces derniers mois, seule la chambre de Freya a été chauffée dans la maison, pour économiser tout en assurant bien évidemment au maximum le confort de la jeune fille et celui des deux infirmières qui s’occupent d’elle.

« Quand j’ai entendu parler de l’argent versé par Kate Winslet, j’ai éclaté en sanglots. Je pensais que ce n’était pas réel. Je me demande toujours si c’est bien vrai », a confié Carolynne Hunter à la BBC.

La crise actuelle du coût de la vie reste toutefois une préoccupation pour la famille. « Nous sommes toujours gelés et nous ne sommes même pas encore à des températures négatives », a déclaré Carolynne Hunter.

Après sept mois de bataille pour médiatiser le cas de sa fille, elle reproche aussi aux gouvernements britannique et écossais de ne pas avoir « tenu compte de (ses) demandes pour mettre en place un soutien approprié et éviter une crise sanitaire pour (sa) famille », écrit-elle sur la page GodFundMe.

Le Royaume-Uni est, comme de nombreux pays européens, confronté à une forte hausse du coût de l’énergie après l’invasion de l’Ukraine par la Russie et l’arrêt des livraisons de gaz et de pétrole russe. L’économie britannique serait cependant plus touchée que celles de la France, l’Allemagne ou l’Italie, ce qui peut s'expliquer en partie par le Brexit.
Le gouvernement britannique devrait traiter en priorité ce genre de situation.

Sources : Ouest France et Le Huffington Post.

Belle action de la part de Kate Winslet pour venir en aide à cette maman et à sa fille. Courage à elles. Le gouvernement britannique devrait traiter en priorité ce genre de situation.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Kate Winslet - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Kate Winslet - Page 2 Empty Re: Kate Winslet

Message  keksie1883 Mar 15 Nov 2022 - 9:18

Bravo à Kate Winslet pour ce don!

J'imagine que beaucoup de personnes doivent se trouver dans des situations similaires à Carolynne Hunter. Je ne comprends pas que ces cas ne soient pas pris en charge par des assurances maladies ou invalidités. Ce n'est pas normal que cette mère doive payer de sa poche de telles dépenses.

J'espère que les gouvernements à travers l'Europe et plus, prendront conscience de ce genre de situations et aideront les familles.

keksie1883
keksie1883


Féminin
Age : 40
Messages : 1396
Inscrit le : 07/08/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Kate Winslet - Page 2 Empty Re: Kate Winslet

Message  MarieLéonor Jeu 17 Nov 2022 - 17:00

Très généreux à elle, comme lorsqu'elle a fait un don pour Milvina Dean avec Leonardo DiCaprio clin
MarieLéonor
MarieLéonor


Féminin
Age : 28
Messages : 873
Inscrit le : 13/02/2021
Localisation : En train de danser la Jig en 3e Classe

Revenir en haut Aller en bas

Kate Winslet - Page 2 Empty Re: Kate Winslet

Message  Sev Mer 14 Déc 2022 - 13:37

Les films que j'ai vu d'elle hormis Titanic sont :

- Les noces rebelles
- La vie de David Gale
- Holly smoke
- Contagion
Sev
Sev


Féminin
Messages : 251
Inscrit le : 14/03/2010
Localisation : Din ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum