Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Retour de Denis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Historiapassionata

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Denis   Sam 27 Déc 2014 - 19:32

Bon je m'excuse pour le retard mais voilà je voulais moi aussi te laisser un tout petit message Denis . J'espère que tu as appris pas mal de choses durant cette formation et que tu t'es bien amusé , enfin toutes mes félicitations pour ton diplôme! J'avoue que tes photos de pâtisseries m'ont assez manquées mais tu es de retour et j'ai déjà eu l'occasion de pouvoir en revoir ( Oui enfin je prends 10 kg en voyant ça mais ça reste un plaisir pour les yeux) , bref désolée pour ce message un peu brouillon . Bon retour à la maison!

Marguerite Dubois - Mathilde Van de Velde - Gaston François

Du soleil la lumière étreint la terre,
Les rais de lune baisent la mer,
Mais que vaut donc tout cet ouvrage tendre,
Si toi tu ne m’embrasses pas ?
Percy Shelley
Revenir en haut Aller en bas
http://lsvmonarchie.blogspot.com
Denis

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Denis   Sam 27 Déc 2014 - 19:57

Merci beaucoup Elodie, ça me fait très plaisir que tu aies pris un moment pour ce message. Il n'y a jamais de retard en quoi que ce soit, hormis dans les rendez-vous.
Merci pour tout et je peux dire : "enfin de retour parmi vous". Je dois avouer que l'éloignement fut difficile.
Je t'embrasse et vous autres aussi. bise

Denis.
jean-philippe46

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Denis   Sam 27 Déc 2014 - 21:36

Andrews_Thomas a écrit:
Mais par contre, je dois exprimer que je suis choqué, courroucé, contrarié, outré, révulsé, ect que durant mon absence personne n'a alimenté la section consacrée à Thomas Andrews depuis le 18 juillet 2014. Vous vous rendez compte, le 18 juillet ? Autant dire depuis une éternité.  yeux
Pas la moindre nouvelle, photo inédite, extrait de deux secondes d'une vidéo d'Andrews (je rêve là), découverte de son alliance dans les profondeurs de l'Atlantique... ? Rien.
Mais, mais jean-Philippe, où étais-tu ? Et les autres aussi d'ailleurs.

Désolé Denis, pas de grande trouvaille pendant ton absence. A croire que sans toi rien ne va plus !

En vérité j'espérais avoir le temps de mener à bien mon "grand projet" avant ton retour pour te faire une belle surprise, mais mon dernier chapitre me donne du fil à retordre. Ce n'est plus que l'affaire de quelques mois, ce qui devrait nous donner l'occasion de beaucoup reparler d'Andrews (du moins je l'espère).
http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com
Denis

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Denis   Dim 28 Déc 2014 - 9:17

jean-philippe46 a écrit:

En vérité j'espérais avoir le temps de mener à bien mon "grand projet" avant ton retour pour te faire une belle surprise, mais mon dernier chapitre me donne du fil à retordre. Ce n'est plus que l'affaire de quelques mois, ce qui devrait nous donner l'occasion de beaucoup reparler d'Andrews (du moins je l'espère).

fete Je ne peux dire qu'une chose alors : vivement 2015. fete
Et comme il ne me sera jamais possible de rencontrer le Thomas Andrews de 1912, j'espère pouvoir posséder un exemplaire dédicacé de ton ouvrage, car tu es quand même, pour moi, le Thomas Andrews du vingt-et-unième siècle.

Denis.

Retour de Denis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2