Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Retour de Denis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Retour de Denis   Sam 20 Déc 2014 - 0:15

Bien le bonsoir! Je devais poster ça il y a une semaine... et j'ai complètement oublié. Honte sur moi.

Comme vous le savez, Denis était parti pour ses études. Or, fort heureusement, le voici de retour parmi nous, à compter de demain soir!
Je propose donc que vu qu'il s'agit quand même de l'ambassadeur du forum, on lui poste ici un petit message de félicitations/bon retour/fiançailles ou ce que vous voulez. :D

Je commencerai donc... Mon très cher Denis, je suis absolument ravi de savoir que tu vas revenir parmi les connectés, les membres réguliers qui disent bienvenue aux nouveaux ou qui participent aux chats, les passionnés qui répondent inlassablement aux nouveaux contenus... et surtout, parmi les gens qu'on apprécie le plus sur le forum! Tu nous a énormément manqué, et j'espère que ton retour parmi nous se passera sans encombres! Par exemple, que tu pourras lire les milliers de messages qu'on a posté en ton absence sans faire d'overdose!  éclat  Bon retour à toi et à très vite! bise
Revenir en haut Aller en bas
LittleTony87

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Denis   Sam 20 Déc 2014 - 0:20

Cher Denis, bah en fait, je t'ai déjà écrit plein de trucs via la plume du Titanicophile, donc fais comme tout le monde, et attends Noël, non mais ! En plus, on a écrit plein de trucs intéressants (et des conneries, aussi, mais pas moi !), donc tu as déjà énormément de choses à lire pour rattraper ton retard. Alors au boulot, spamme nous, prends un ou deux rangs, viens gagner un quiz pour revenir en fanfare... Et glorieux retour à toi ! fete
http://latiquequicrie.wordpress.com/
Titans

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Denis   Sam 20 Déc 2014 - 8:08

Bon retour à toi Denis, amuse toi bien a lire les sujet que tu as manqué clin
Colargol

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Denis   Sam 20 Déc 2014 - 10:03

Bon retour parmi nous Denis! Sans notre cher Commissaire de Bord la panique a failli s'installer, surtout au vu des déboires de son remplaçant ( rire clin ), mais heureusement on sait se tenir pendant un certain temps...
Néanmoins il était grand temps que tu reviennes, le forum n'est pas le même sans toi. fete
second officer

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Denis   Sam 20 Déc 2014 - 14:48

Bon retour Denis, tu nous as bien manqué.
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Denis   Sam 20 Déc 2014 - 15:01

Je suis content que tu sois de retour sur le forum Denis clin Tu nous a beaucoup manqué fkpo J'espère que tout s'est bien passé pour tes études coeur Prend bien le temps de découvrir tous les nouveaux sujets et messages postés durant ton absence. Bon retour sur le Forum Titanic !

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Dernière édition par Joris le Sam 20 Déc 2014 - 15:09, édité 1 fois
http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Denis   Sam 20 Déc 2014 - 15:08

Bonjour,

Je suis ravie de savir que tu es de retour parmi nous, Denis. :) Je suis sûre que tout s'est bien passé concernant tes études et nous ne manquerons pas une miette de tes récits.
Tu nous a énormément manqué et je suis heureuse de te revoir parmi nous ! :)

Bonne journée.
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Denis   Sam 20 Déc 2014 - 15:46

Je suis bien contente que tu reviennes, c'est un beau cadeau de Noël pour nous tous.  noel  Tu auras pleins de choses à raconter. Bon retour à la maison et en Alsace aussi.lol

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Denis   Sam 20 Déc 2014 - 17:39

Très cher Denis,

Bon retour ce sur bon vieux forum. J'espère que ces derniers mois se sont bien passé, que tu as appris des choses, fais de nouvelles rencontres, et surtout, surtout, que tu es content de toi et que tu n'as aucun regret. Voilà, faute de faire preuve d'originalité, ce message est garantie 100% sincère. Hâte de te voir passer par ici.

clin
Boudi

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Denis   Dim 21 Déc 2014 - 11:23

Bon retour Denis, tu nous avais manqué bise
Sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Denis   Dim 21 Déc 2014 - 20:53

Je ne vais rien écrire, mais plutôt illustrer le fait que je sois contente que Denis revienne : bise
http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com
jean-philippe46

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Denis   Lun 22 Déc 2014 - 11:34

Après avoir moi-même été absent du forum depuis un petit moment, je reviens juste à temps, en cette période fêtes, pour souhaiter un bon retour à notre ami Denis.

Bienvenue chez toi ! noel qsda fete
http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com
Denis

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Denis   Sam 27 Déc 2014 - 13:50

Mr Hugh McElroy demande la permission de monter à bord.
Et c'est très ému qu'il monte à bord avec des yeux bien humides après avoir lu ce complot post ourdit par mon cher Vincent et qui m'est dédicacé. Non mais n'avez-vous pas idée de m'émotionner comme ça bande de petits sacripants que j'aime tant (et ça rime) ?
Merci donc de votre réaccueil. amour  bise
il s'est passé beaucoup de choses en 4 mois et demi, bonnes et parfois moins bonnes, et dans les moins bonnes il y eu le fait que.... vous m'avez sacrément maqués, bordel.
Merci à ceux (ils se reconnaitront) qui m'ont téléphoné, envoyé des sms ou simplement des mails durant cette période.  bise

Je peux donc m'enorgueillir, en plus du titre de commissaire de bord, de celui de diplômé de l'INBP (enfin, à demi). J'ai validé mon diplôme sensé m'ouvrir les portes de l'Asie courant décembre) et je patiente d'ici fin janvier/début février afin de valider (je l'espère) mon second diplôme me permettant d'exercer en France, tout simplement.

C'est donc confortablement installé dans l'un des fauteuils du café Véranda avec un thé de Noël, des petits bredalas et un chou chantilly que Hugh McElroy ne fera rien d'autre aujourd'hui que vous lire. Néanmoins, il prendra un peu de temps pour accueillir un nouveau s'il venait à franchir la porte d'embarquement.
J'espère, au fil de ma lecture, ne pas constater que des problèmes de literie ou de plomberie auront empêché de dormir certains membres, que les cuisines du bord sont toujours aussi bien approvisionnées en nourritures et boisson et que le Titanic continue à voguer.

Mais par contre, je dois exprimer que je suis choqué, courroucé, contrarié, outré, révulsé, ect que durant mon absence personne n'a alimenté la section consacrée à Thomas Andrews depuis le 18 juillet 2014. Vous vous rendez compte, le 18 juillet ? Autant dire depuis une éternité.  yeux
Pas la moindre nouvelle, photo inédite, extrait de deux secondes d'une vidéo d'Andrews (je rêve là), découverte de son alliance dans les profondeurs de l'Atlantique... ? Rien.
Mais, mais jean-Philippe, où étais-tu ? Et les autres aussi d'ailleurs.
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Denis   Sam 27 Déc 2014 - 15:18

De nouveau bon retour Denis ! fete Et félicitations pour ton diplôme vbp Je suis certain que tu auras ce deuxième diplôme coeur

Andrews_Thomas a écrit:

Mais par contre, je dois exprimer que je suis choqué, courroucé, contrarié, outré, révulsé, ect que durant mon absence personne n'a alimenté la section consacrée à Thomas Andrews depuis le 18 juillet 2014. Vous vous rendez compte, le 18 juillet ? Autant dire depuis une éternité.  yeux
Pas la moindre nouvelle, photo inédite, extrait de deux secondes d'une vidéo d'Andrews (je rêve là), découverte de son alliance dans les profondeurs de l'Atlantique... ? Rien.
Mais, mais jean-Philippe, où étais-tu ? Et les autres aussi d'ailleurs.

Je pense en effet que personne n'a malheureusement trouvé quoi dire dans cette section depuis. ^^ On compte sur toi pour l'alimenter de nouveau maintenant que tu es rentré clin

Joris

et n'oublions jamais... coeur

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Denis   Sam 27 Déc 2014 - 15:47

Aaaaaaaaaaaaaaaaah, voici une très excellente nouvelle! Grande joie!!! fete fete fete

Retour de Denis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant