[Breaking New] Clive Palmers arrêté pour fraude!

2 participants

Aller en bas

[Breaking New] Clive Palmers arrêté pour fraude! Empty [Breaking New] Clive Palmers arrêté pour fraude!

Message  Canard-jaune Mer 26 Nov 2014 - 18:16

Et c'est pas un Poisson d'Avril. :D

C’est ce que nous apprend le très sérieux Daily Telegraph. D'après ce que j'ai compris, il aurait détourné 6 millions de dollars australiens pour financer sa campagne électorale... Je pense que ça signifie que son projet est bel et bien enterré! oui
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

[Breaking New] Clive Palmers arrêté pour fraude! Empty Re: [Breaking New] Clive Palmers arrêté pour fraude!

Message  Antoine Mer 26 Nov 2014 - 20:44

Il n'est pas arrêté, mais est seulement l'objet d'une enquête de police, ce qui est déjà pas mal, à ce que j'ai compris. Maintenant, si la justice australienne est aussi audacieuse que la française envers ses élus, je ne pense pas que Palmer craigne grand chose. Tout au plus une (grosse) amende qui ne devrait pas lui poser de souci vu sa richesse.

En revanche, son projet me semble de plus en plus compromis puisqu'une fois encore, c'est avec des Chinois qu'il a des soucis : visiblement, les Chinois de Citic lui avaient donné de l'argent pour ouvrir des mines, il l'a utilisé pour financer sa campagne. Lui dit qu'il en avait le droit... la justice décidera. Mais pour faire construire son Titanic en Chine... Cela va être difficile ! rire

Et comme pour lui un malheur n'arrive jamais seul, il semble en plus que son parti explose, puisqu'une autre des membres du parlement australien, qui était en quelque sorte son numéro 2, a quitté son groupe. La carrière politique de Palmer prend, elle, l'eau plus vite que le Titanic ! rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6773
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum