Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

La plaque du Titanic (Vente aux enchères de novembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: La plaque du Titanic (Vente aux enchères de novembre 2014)   Mar 18 Nov 2014 - 23:55

L'armoire est assez usée, mais classe! Quelle belle trace de notre passé maritime, c'est une pièce de collection! oui
Revenir en haut Aller en bas
Haddock

Masculin

MessageSujet: Re: La plaque du Titanic (Vente aux enchères de novembre 2014)   Mer 19 Nov 2014 - 0:09

Effectivement ... et je peux vous assurer que vous auriez déboursé beaucoup plus que 1,000€ en France. Toutefois, j’en possède déjà une dans ce style … ainsi j’ai passé mon tour lors de cet encan. Comme ma conjointe me conseille si bien; '' On ne peut pas tous les avoir '' ... !

Haddock

Masculin

MessageSujet: Re: La plaque du Titanic (Vente aux enchères de novembre 2014)   Mer 19 Nov 2014 - 1:01

Canard-jaune a écrit:
L'armoire est assez usée, mais classe! Quelle belle trace de notre passé maritime, c'est une pièce de collection! oui

Je crois que l'armoire du Vieil Homme provenait de ce vapeur … mais je ne saurais confirmer !

Haddock

Masculin

MessageSujet: Re: La plaque du Titanic (Vente aux enchères de novembre 2014)   Mer 19 Nov 2014 - 1:10

J’aurais bien aimé mettre le grappin sur ce radiogoniomètre de Marconi … mais à l’évidence, il existe dans la nature des collectionneurs plus passionnés ! rrsqq

Nicomurgia

Masculin

MessageSujet: Re: La plaque du Titanic (Vente aux enchères de novembre 2014)   Mer 19 Nov 2014 - 23:29

Joris a écrit:
Néanmoins ça reste une jolie plaque, je me demande d'où elle vient réellement.

CONFORAMA ! mort

La plaque du Titanic (Vente aux enchères de novembre 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2