Une ancre à l'amer

+6
Canard-jaune
Nicomurgia
Mathusalem
Joris
Boudi
Arkytior
10 participants

Aller en bas

Une ancre à l'amer  Empty Une ancre à l'amer

Message  Arkytior Mer 12 Nov 2014 - 20:56

Bonjour ! ghji

Cela fait loooooooongtemps que Canard-Jaune me parle de votre très chouette forum, alors même si je suis complètement novice en la matière j'ai décidé de franchir le pas, car j'aimerais vraiment beaucoup apprendre plus de choses sur le Titanic ! :D
(Je précise qu'en l'état actuel, mes connaissances se limitent au film et aux quelques sujets du forum que Vincent m'a montré  doute .)

Dans la vraie vie, je suis un être humain de sexe féminin se prénommant Marie. :3 J'ai dix-sept ans (j'approche malheureusement des dix-huit ans...) et je suis étudiante en Lettres Modernes dans le Limousin (je côtoie des vaches au quotidien (l'animal bien sûr, qu'allez-vous imaginer, roh)) ! Je ressemble physiquement à une hobbite, aussi.
Ma grande passion c'est l'écriture mais j'aime aussi le dessin, la musique (je ne suis pas musicienne cependant), le cinéma, les séries (ma préférée étant Doctor Who et j'ai vendu mon âme à la BBC), les jeux vidéo (j'ai vendu mon âme à Nintendo aussi), enfin bref, rien de bien original, je le crains. soulagé

J'aime énormément l'époque victorienne aussi (et le steampunk à la folie amour ), ainsi que l'humour bien noir, les plaid polaires, le thé, le café (je leur voue un culte absolu), l'hiver, le mois de novembre, les chats et la procrastination.

Je concluerai cette présentation plutôt laconique par ce smiley de chat  fgthy qui est comme moi : timide.
Ma timidité est pire sur internet qu'en vrai, allez comprendre...

Voilà voilà, j'espère que je me plairais sur ce forum, à bientôt ! :3
Arkytior
Arkytior


Messages : 6
Inscrit le : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une ancre à l'amer  Empty Re: Une ancre à l'amer

Message  Boudi Mer 12 Nov 2014 - 21:37

HE MAIS TU ES MARIE DE FACEBOOK! :D