Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Tintin et la mer, hors-série Historia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manny

Féminin

MessageSujet: Tintin et la mer, hors-série Historia   Mer 22 Oct 2014 - 21:58

Oyé moussaillon !!

J'ai eu la bonne surprise aujourd'hui de tomber nez à nez avec le nouveau hors-série de Historia consacré à Tintin (c'est le 4ème de la série), et ce numéro devrait en intéresser plus d'un puisqu'il est consacré à la mer.
Moi qui aime les deux, c'est juste le combo gagnant.  content

Au programme : des pirates, des trésors, des paquebots, des naufrages, des traditions marines (des chansons aux superstitions) et également un article sur la TSF rédigé par un certain Gérard !
Le Titanic est mentionné, tout comme le Lusitania, le Normandie et d'autres encore (non non, je ne suis pas du tout en train de vous détailler le sommaire, ce n'est qu'un illusion rire).

Le livre a la particularité d'avoir également une superbe mise en page, ce qui ne gâche rien. A vos tirelires !
Revenir en haut Aller en bas
LittleTony87

Masculin

MessageSujet: Re: Tintin et la mer, hors-série Historia   Mer 22 Oct 2014 - 22:01

Et c'est ainsi que Manny me fit (encore) dépenser des sous pour acheter ma nécessaire nourriture spirituelle. Quelle saleté, cette fille ! rire
http://latiquequicrie.wordpress.com/
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Tintin et la mer, hors-série Historia   Mer 22 Oct 2014 - 22:02

Manny, diable, qu'est-ce que tu as posté! Mon homme va se ruer dessus rire.
Manny

Féminin

MessageSujet: Re: Tintin et la mer, hors-série Historia   Mer 22 Oct 2014 - 22:10

Diantre Aurélie, je lui avais déjà crié par SMS d'aller se l'acheter alors que j'avais à peine mon exemplaire en main. rire
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Tintin et la mer, hors-série Historia   Mer 22 Oct 2014 - 22:13

Oh, combien et où? :o
LittleTony87

Masculin

MessageSujet: Re: Tintin et la mer, hors-série Historia   Mer 22 Oct 2014 - 22:17

Ahah, j'aime bien le sens des priorités du caneton ! En général, ces hors série coûtent un peu moins de dix euros, il me semble. Et on les trouve notamment dans les Relay, à la gare. En Fnac aussi.
http://latiquequicrie.wordpress.com/
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Tintin et la mer, hors-série Historia   Mer 22 Oct 2014 - 22:28

LittleTony87 a écrit:
Ahah, j'aime bien le sens des priorités du caneton ! En général, ces hors série coûtent un peu moins de dix euros, il me semble. Et on les trouve notamment dans les Relay, à la gare. En Fnac aussi.

Ca vaut le coup de mettre Picsou au placard 10 minutes. :)
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Tintin et la mer, hors-série Historia   Jeu 23 Oct 2014 - 13:55

Manny a écrit:
Diantre Aurélie, je lui avais déjà crié par SMS d'aller se l'acheter alors que j'avais à peine mon exemplaire en main. rire

Je t'en veux pas car il y aura au moins un article de notre Gégé favori en plus des choses sur Titou (pour Titanic) et Lusy rire .
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Tintin et la mer, hors-série Historia   Jeu 23 Oct 2014 - 15:29

Je l'ai feuilleté en maison de la presse, mais finalement je ne l'ai pas acheté. pou
Il coûte dans les 8€, pour info.
Mathusalem

Masculin

MessageSujet: Re: Tintin et la mer, hors-série Historia   Jeu 23 Oct 2014 - 19:16

Canard-jaune a écrit:
Je l'ai feuilleté en maison de la presse, mais finalement je ne l'ai pas acheté.  pou
Il coûte dans les 8€, pour info.
Radin ! Et mauvais gestionnaire en plus, car dans quelques années, une revue avec un article de ton gégé préféré à l'intérieur vaudra une fortune ! sourire fkpo

Féminin

MessageSujet: Re: Tintin et la mer, hors-série Historia   Lun 27 Oct 2014 - 13:54

Allez, hop, dans le panier amazon rire
http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Tintin et la mer, hors-série Historia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1