Bonjour à tous !

+7
Noemie.
Boudi
dadec117
Titans
Mathusalem
Joris
Drawing
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour à tous !  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  LadyPierce Lun 29 Sep 2014 - 19:02

bien à bord !
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Canard-jaune Ven 17 Oct 2014 - 15:54

Bonjour à toi, Léo! (j'adore ce prénom ^^')

Tu as probablement rejoint notre paquebot de rêves à Cherbourg, et après que le splendide Nomadic, flambant neuf, se soit rendu juste qu'au Titanic, le Commissaire de Bord Hugh (et non Herbert ;) ) McElroy [Denis] aurait dû t'accueillir. Hélas, suite à un concours de circonstances, il ne peut pas assurer sa tâche pour le moment, laissant donc son poste vacant : j'assure donc, à sa demande, l'intérim en tant que Second [Canard-jaune]!

Si tu es fasciné par le paquebot, et bien nous sommes deux! Peut-être voudrais-tu visiter la Salle à Manger de Première Classe, de style Jacobin? De splendides boiseries blanches, un plafond sculpté, deux buffets en chêne massif, d'élégants vitraux... mais pas de moquette! Trop de risque de tâches... Et en plus, on y mange (trop) bien, donc après le repas, je te recommande le Gymnase : le moniteur Thomas McCawley (à ne pas confondre avec l'homme de loi australien mort en 1925...) sera ravi de te faire perdre quelques kilos!

Je te souhaite de te plaire parmi nous et d'apprendre (et de nous apprendre) plein de choses! Mais je n'ai aucun doute là-dessus. oui A bientôt!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum