Joséphine se présente

+8
Sha're
Noemie.
LadyPierce
Boudi
Joris
Colargol
dadec117
Joséphine
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Joséphine se présente - Page 2 Empty Re: Joséphine se présente

Message  Joséphine Mer 20 Aoû 2014 - 10:14

Bonjour Mathusalem, merci à vous pour ce beau message ! :)

Oh vraiment !!
Et bien, je sens effectivement que je me sentirais aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau sur ce forum ! ;)
La différence est une force, un partage, un échange : et celui-ci nous ramène vers un seul et même point.
Oh non, je n'ai pas peur en avion, mais j'avoue que je préfère tout de même la grande bleue ( au moins, ça reste dans les bleues ;)

Merci beaucoup Gérard !
Joséphine
Joséphine


Féminin
Messages : 10
Inscrit le : 19/08/2014
Localisation : Sur un banc d'école, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Joséphine se présente - Page 2 Empty Re: Joséphine se présente

Message  Mathusalem Mer 20 Aoû 2014 - 10:19

Joséphine a écrit:Bonjour Mathusalem, merci à vous pour ce beau message ! :)
Joséphine, si tu continues à me vouvoyer, j'aurai l'impression d'avoir 100 ans et je n'en ai "que" 68 ! dvgt 
Au passage, je te signale que sur ce forum, seuls les plus de 40 ans ont le droit d'être  dfgsx 
Les autres ne sont que  ecnbx

_________________
Joséphine se présente - Page 2 P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Joséphine se présente - Page 2 Empty Re: Joséphine se présente

Message  Joséphine Mer 20 Aoû 2014 - 12:24

Oups excusez-moi :$
Pas de problème, je prendrais l'habitude de tutoyer chacun des membres de ce site, je parle toujours en " vous ", même aux personne de mon âge.
Joséphine
Joséphine


Féminin
Messages : 10
Inscrit le : 19/08/2014
Localisation : Sur un banc d'école, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Joséphine se présente - Page 2 Empty Re: Joséphine se présente

Message  Canard-jaune Mer 20 Aoû 2014 - 16:08

Joséphine, quels jolis yeux bleus, sur cet avatar!

Tu as probablement rejoint notre paquebot de rêves à Cherbourg, et après que le splendide Nomadic, flambant neuf, se soit rendu juste qu'au Titanic, le Commissaire de Bord Hugh (et non Herbert ;) ) McElroy [Denis] aurait dû t'accueillir. Hélas, suite à un concours de circonstances, il ne peut pas assurer sa tâche pour le moment, laissant donc son poste vacant : j'assure donc, à sa demande, l'intérim en tant que Second [Canard-jaune]!

Peut-être voudras-tu que je t'amène à ta cabine avec tes bagages : j'espère que tu n'en as pas autant que Madame Cardeza! Après ça, je te conseille un petit tour par le Café Parisien : les pâtisseries et glaces y sont succulentes. Si tu souhaites un peu plus de calme, le Salon de Lecture et de Correspondance sera idéal pour lire ou écrire, comme l'indique son nom. Si tu es vraiment affamée, rendez-vous dès 7 heures à la Salle à Manger de Première Classe! Peut-être souhaites-tu être placée à côte de Margaret Brown? C'est une dame exquise! Je peux t'assurer que tu ne t'ennuieras pas parmi nous.

Quoi qu'il en soit, où que tu ailles, ou qui que soit la personne à qui tu parles, tu te plairas parmi nous. Bienvenue!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Joséphine se présente - Page 2 Empty Re: Joséphine se présente

Message  Colargol Mer 20 Aoû 2014 - 18:07

Ah, je vois que notre Canard favori prend son rôle d'Assistant Commissaire de Bord très à coeur.  rire 
(en revanche le message n'est-il pas un peu plagié sur un autre? J'ai comme l'impression d'avoir d'éjà lu ces lignes alors qu'avec Denis chaque pavé est différent... rire  Meuh je plaisante!  clin )

Ma chère Joséphine je comprend ton problème avec le vouvoiement, moi même j'ai tendance aussi plutôt à vouvoyer le gens que je ne connais pas. Mais le tutoiement semble ici de mise, pour une encore meilleure entente entre les membres.
Il est vrai que notre passion commune nous lie tous ensemble, et c'est ici qu'elle pourra le mieux s'exprimer. Nous te souhaitons donc un bon séjour à bord en notre compagnie, et au plaisir de te lire.

Voili voilou. Oui je me suis permis de "revenir" t'accueillir, car lorsque j'ai posté mon tout petit message de bienvenue j'étais assez pressé...

Donc nous voilà tous à bord, pour une croisière inoubliable... A très bientôt!
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

Joséphine se présente - Page 2 Empty Re: Joséphine se présente

Message  Mathusalem Mer 20 Aoû 2014 - 18:17

Pour des raisons mystérieuses, les smileys disparaissent. Donc, je récapapapitule : Sur ce forum, les plus de 40 ans sont ZEN ; les autres ne sont que COOOLS !

_________________
Joséphine se présente - Page 2 P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Joséphine se présente - Page 2 Empty Re: Joséphine se présente

Message  Canard-jaune Mer 20 Aoû 2014 - 19:01

colargol a écrit:Ah, je vois que notre Canard favori prend son rôle d'Assistant Commissaire de Bord très à coeur.  rire 
(en revanche le message n'est-il pas un peu plagié sur un autre? J'ai comme l'impression d'avoir d'éjà lu ces lignes alors qu'avec Denis chaque pavé est différent... rire  Meuh je plaisante!  clin )

Ah non, du tout, j'ai tapé par moi-même, Denis m'en voudrait de copier-coller. Après c'est pas impossible que j'ai repris des bouts de message qu'il aurait écrit sans que j'y fasse attention. oui 
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Joséphine se présente - Page 2 Empty Re: Joséphine se présente

Message  Colargol Mer 20 Aoû 2014 - 22:00

Ah ben désolé mon Canard. Ou alors c'est moi qui débloque, mais en lisant les lignes de Madame Cardeza surtout j'ai eu un arrière goût de "déjà-vu"... Mais bon c'est peut-être moi aussi, mes "impressions de déjà-vu" étaient très fréquentes l'année dernière, sans aucune raison...)
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

Joséphine se présente - Page 2 Empty Re: Joséphine se présente

Message  Titans Mer 20 Aoû 2014 - 22:12

sdze
Titans
Titans


Masculin
Age : 30
Messages : 515
Inscrit le : 25/06/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Joséphine se présente - Page 2 Empty Re: Joséphine se présente

Message  Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 23:17

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Joséphine. :)

Je suis persuadée que tu te plairas parmi nous ! Tu découvriras beaucoup de choses concernant le Titanic sur ce forum.
Si tu as quelconque question, n'hésite pas à nous en faire part ! N'hésite également pas à déterrer les anciens sujets. :)

Je te souhaite à nouveau la bienvenue !

Au plaisir de te revoir sur le forum.

Bonne soirée et à très vite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joséphine se présente - Page 2 Empty Re: Joséphine se présente

Message  Tiphaine Ven 22 Aoû 2014 - 10:28

Bienvenue parmi nous, Joséphine !  clin 
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum