Medley "La Lettre à Elise" et "My Heart Will Go On" sur Piano

3 participants

Aller en bas

Medley "La Lettre à Elise" et "My Heart Will Go On" sur Piano Empty Medley "La Lettre à Elise" et "My Heart Will Go On" sur Piano

Message  Canard-jaune Ven 15 Aoû 2014 - 12:08

Un pianiste libanais, Maan Hamadeh, s'ennuyait à l'aéroport de Prague. Il s'est donc exercé sur le piano mis à disposition du public (cette "offre" se répand dans les gares et aéroports : on a un joli piano mis à disposition des voyageurs à la Gare Lille-Flandres oui ) en livrant sa version personnelle de La Lettre à Élise de Beethoven avant d'y inclure My Heart Will Go On à partir de la troisième minute. Le résultat est très joli, et le public est conquis!



Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Medley "La Lettre à Elise" et "My Heart Will Go On" sur Piano Empty Re: Medley "La Lettre à Elise" et "My Heart Will Go On" sur Piano

Message  Manny Ven 15 Aoû 2014 - 15:31

J'ai déjà entendu parler des ces "pianos libres" sans jamais avoir eu l'occasion d'en croiser, c'est vraiment cool comme initiative. Belle prestation du monsieur (à noter la valise à côté de lui, j'aime beaucoup ce détails rire ), une reprise assez inhabituelle !
Manny
Manny


Féminin
Age : 34
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Medley "La Lettre à Elise" et "My Heart Will Go On" sur Piano Empty Re: Medley "La Lettre à Elise" et "My Heart Will Go On" sur Piano

Message  Joris Ven 15 Aoû 2014 - 17:29

J'ai vu cette vidéo hier et j'avais aussi entendu parler de cette présence de pianos libres dans les gares et aéroports clin 

J'aime beaucoup cette prestation ; notamment la version de My Heart Will Go On qui est vraiment bien faite fkpo 

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Medley "La Lettre à Elise" et "My Heart Will Go On" sur Piano Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum