Bêtises de (P)titanicophiles!

4 participants

Aller en bas

Bêtises de (P)titanicophiles! Empty Bêtises de (P)titanicophiles!

Message  Canard-jaune Dim 1 Juin 2014 - 12:32

J'ai eu l'idée de ce sujet (qui promet de belles tranches de rigolade) en repensant à l'une de mes propres bêtises d'enfance liées au Titanic. J'étais en classe de Sixième, à 11 ans au Collège. J'avais un cours de Français, dont c'était le début, et au lieu d'écouter la professeur, je m'"amusais" (on s'amuse comme on peut) à écrire/dessiner une liste des différents types de fenêtres du Titanic. Évidemment, je me suis fait repérer, vertement engueuler, et j'ai même failli recevoir un mot dans mon carnet de correspondance! Je vous dis pas la tête de la dame en regardant ce que j'avais écrit, elle a dû se poser des questions.  mort Enfin bon, heureusement, elle m'a rendu ma réalisation, qu'elle avait confisqué.

Sinon, plus petit, je m'amusais parfois à faire tomber toute ma dînette (les petites voitures c'était naze) à terre après avoir incliné le meuble la contenant comme lors de la scène de l'inclinaison finale du Titanic dans le film... puis je m'amusais à déménager tous les meubles de l'étage d'un côté de la pièce, comme si l'inclinaison avait tout fait chuter d'un côté... inutile que ma mère appréciait peu le bordel lorsqu'elle rentrait. soulagé 

Et vous?  bet 
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Bêtises de (P)titanicophiles! Empty Re: Bêtises de (P)titanicophiles!

Message  Alou-chan Dim 1 Juin 2014 - 16:00

Je ne pense pas vraiment avoir fait de bêtises de ce genre en référence au Titanic  inter 

Mais une chose dont je me souviens c'est quand j'étais toute petite, à Pâques, j'avais reçue une poupée tandis que mon frère (10 ans plus âgé que moi et qui adore le Titanic aussi) a reçut un magnifique livre illustré sur le Titanic. Hé bien j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps pour avoir ce livre. J'étais bien plus intéressée par le livre que par la poupée.  rire 

J'avais dans les 5 ans si je ne me trompe pas, donc ma passion remonte il y a bien longtemps !  clin

Mais le coup de l'inclinaison. Ta mère devait être contente canard rire
Alou-chan
Alou-chan


Féminin
Messages : 251
Inscrit le : 03/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bêtises de (P)titanicophiles! Empty Re: Bêtises de (P)titanicophiles!

Message  Joris Dim 1 Juin 2014 - 21:06

Bonne idée de sujet  clin Vos histoires sont marrantes rire 

Ma foi, il n'y a rien qui me vient là tout de suite me concernant soulagé Il m'est arrivé aussi parfois de jouer avec des objets et de représenter le Titanic, ou parfois à l'école avec une règle, reproduire la scène du naufrage, mais rien de bien méchant évidemment, ça n'a jamais embêté personne  fkpo

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Bêtises de (P)titanicophiles! Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Bêtises de (P)titanicophiles! Empty Re: Bêtises de (P)titanicophiles!

Message  ElbaAndrews Lun 2 Juin 2014 - 19:51

Enorme betise faite dans mon collège quand le film passait sur les écrans.

Dans les couloirs se trouvaient des lances à incendie à coté des exctincteurs.

Des élèves sont parvenus a les ouvrir
Deux bonnes classes entieres se sont mises alors a reproduire les scènes ou les troisièmes classes sont coincées derrière des grilles......

Dont la mienne.....

Resultat: une retenue collective un samedi pour 40 élèves, dont moi!!!!!!
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

Bêtises de (P)titanicophiles! Empty Re: Bêtises de (P)titanicophiles!

Message  Alou-chan Lun 2 Juin 2014 - 20:30

Elba, j'adore !!!  mort 

Mon meilleur ami et moi même avons déjà allumer l’extincteur à l'école mais on n'a jamais pensé à reproduire la scène du naufrage ! (à y penser pour plus tard xD)

Mais en lisant "ta" (votre) bêtise, je viens de me rappeler d'une assez comique.  rire 

On était sur un pont avec la magnifique vue sur la meuse ~ mon meilleur ami (aniki), ma meilleure amie (Melanie) et moi.
Et d'un accord muet, ma meilleure amie s'est mit au bord et à tendus les bras comme Rose, je me suis mise derrière et je l'ai tenue par la taille comme Jack et on criait :

"Jack !!! Je vole !!"
"Oui Rose !! Tu vole !"  rire 

Mon meilleur ami derrière qui a peur du vide et qui stressait pas possible car on était trop près du bord et qu'il croyait qu'on allait tomber (mais c'était impossible  oui ). Il était comme une puce qui sautait partout et criait qu'on devait arrêter la connerie! !
C'était vraiment mémorable cet instant !

Même les voitures qui passaient derrière (et il y en avait un tas) étaient assez ébahie par notre prestation.  rire 
Alou-chan
Alou-chan


Féminin
Messages : 251
Inscrit le : 03/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum