Exposition à Las Vegas

+3
Manny
Boudi
Zipporah
7 participants

Aller en bas

Exposition à Las Vegas Empty Exposition à Las Vegas

Message  Zipporah Mer 23 Avr 2014 - 3:45

Pour les voyageurs parmi nous, il y a une exposition au Luxor à Las Vegas sur le Titanic.

Pour y être allée, c'est vraiment génial ! Malgré le peu d'objets "officiels", l'exposition vaut le prix.

Cependant.... rien a envié au musée de Belfast.

Si vous êtes intéressés, http://www.luxor.com/entertainment/titanic.aspx

Quelqu'un y est allé ?
Zipporah
Zipporah


Féminin
Messages : 11
Inscrit le : 29/06/2013
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Las Vegas Empty Re: Exposition à Las Vegas

Message  Boudi Mer 23 Avr 2014 - 12:46

Tiens, je ne savais pas que l'exposition passait par Las Vegas. Cette exposition a l'air d'être de la même famille que celle qui est passé à Paris, non?
Pour répondre à ta question, non, je n'y suis pas allée! ça fait cher en trajet ^^
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Las Vegas Empty Re: Exposition à Las Vegas

Message  Manny Mer 23 Avr 2014 - 13:21

L'exposition de Las Vegas a l'air d'être sensiblement la même que celle que nous avons pu voir à Paris. Si j'ai bien compris le speech du site, il y'a une reproduction à l'échelle du grand escalier et d'une partie du pont promenade - choses que nous n'avions pas.
Le billet d'entrée est beaucoup plus coûteux par contre, avec une jolie somme de 32$, soit le double de Paris !
Manny
Manny


Féminin
Age : 34
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Las Vegas Empty Re: Exposition à Las Vegas

Message  Lily Mer 23 Avr 2014 - 15:07

Il y a quand même des plus grosses pièces à l'expo de Las Vegas comme une partie de la Big Piece, ce qui compense les quelques 250 pièces. J'ai trouvé l'expo de Paris trop courte et moyenne car 228 artefacts exposés seulement sur quelques 5500 objets, j'ai eu l'impression qu'on se moquait de moi. Et comme l'exposition de Bruxelles est la même que celle de Paris, je suis vraiment déçue des expos européennes.
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Las Vegas Empty Re: Exposition à Las Vegas

Message  Manny Mer 23 Avr 2014 - 17:42

C'est certain, la Big Piece est un sacré morceau qu'on a pas eu la chance de découvrir mais, est-ce qu'il y'a suffisamment de pièces importantes pour compenser l'expo Parisienne (sachant que le nombre d'artefacts présentés est à peu près le même) ? Ce qui, du coup, compenserait également le prix de l'expo Américaine.
Concernant le temps de parcours de l'expo, je pense que tout dépend du visiteur. Ayant passé plus de 3h à l'intérieur, j'étais pour ma part satisfaite.
Manny
Manny


Féminin
Age : 34
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Las Vegas Empty Re: Exposition à Las Vegas

Message  Murdoch78 Mer 30 Avr 2014 - 17:29

L'exposition de Las Vegas est une exposition permanente au Luxor, contrairement aux expositions sur le Titanic qui parcours l'Europe et même le Monde.
Je suis déjà allé à Las Vegas mais n'y restant qu'un jour je n'avais pas pu me rendre au Luxor voir cette exposition, j'espère cependant pouvoir m'y rendre à l'occasion d'un voyage sur la côté Ouest Américaine que j'aimerais refaire.

Je me suis quand même rattrapé en allant voir celle de Cherbourg même si ce n'est pas une exposition "artifact", Paris et Houston.
Celle-ci semble se rapprocher fortement de celle de Paris et de celle que j'avais vu à Houston, la seule différence et pas des moindre dans cette exposition est effectivement la Big Piece mais c'est quand même à voir pour ceux qui en auront l'occasion.
Murdoch78
Murdoch78


Masculin
Messages : 195
Inscrit le : 07/06/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Las Vegas Empty Re: Exposition à Las Vegas

Message  Titanic62 Mer 28 Mai 2014 - 13:19

Bonjour tout le monde je suis nouveau et J'ai 14 ans le Titanic en général est ma passion depuis 2 ans je voudrais savoir combient coute un billet pour aller voir le titanic en sous marin (je sais bien que c'est dangereux mais c'est mon rêve) j'attent tout renseignement merci.

Titanic62


Messages : 79
Inscrit le : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Las Vegas Empty Re: Exposition à Las Vegas

Message  Joris Mer 28 Mai 2014 - 14:54

Salut et bienvenue sur ce forum  mdsksr Tu peux te présenter plus en détail dans la section appropriée si tu le souhaites.

Pour ta question, ce n'est pas le bon sujet, mais si tu parles des visites touristiques dans l'épave, il y a un sujet ici. C'est extrêmement cher, aux alentours de 800 000 €uros.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Exposition à Las Vegas Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Las Vegas Empty Re: Exposition à Las Vegas

Message  Titanic62 Mer 28 Mai 2014 - 19:19

:0 tu es sur de ta reponse??

Titanic62


Messages : 79
Inscrit le : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Las Vegas Empty Re: Exposition à Las Vegas

Message  Joris Mer 28 Mai 2014 - 20:10

Titanic62 a écrit::0 tu es sur de ta reponse??

Pour cette somme, tu peux inviter 40 personnes et ça dure en tout treize jours  clin 

Sinon, c'est vers 40 000 €uros pour la plongée, et environ 5000 €uros pour se retrouver sur le site de l'épave, avion non compris.

C'est très cher, et heureusement parce que sinon beaucoup plus iraient la visiter et l'épave se dégraderait beaucoup plus vite. Il y en a très peu chaque année, voire aucune certaines fois.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Exposition à Las Vegas Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Las Vegas Empty Re: Exposition à Las Vegas

Message  Titanic62 Mer 28 Mai 2014 - 20:43

merci pour toute ses info et j'ai pu constater q'une expédition se feras en 2015 (l'une des dernières) pour la modeste somme de 10000$.

Titanic62


Messages : 79
Inscrit le : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum