Titanic 2012

+6
tita(niiic)
jean-philippe46
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Joris
Sha're
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Titanic 2012 - Page 2 Empty Re: Titanic 2012

Message  Michael Sparrow Mar 6 Avr 2010 - 17:57

Ok merci jean-philippe46
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1023
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Titanic 2012 - Page 2 Empty Re: Titanic 2012

Message  acathlat Jeu 2 Déc 2010 - 18:59

Enfin j'ai pu trouver ce livre après des mois d'attente! Il y en avait bien un sur priceminister mais il était dans un triste état! J'ai passé une annonce sur le bon coin et puis le voilà! Et comme le monde est toujours bien fait, un autre exemplaire est dispo sur priceminister et en bon état si ça intéresse du monde!!

J'ai commencé à le lire et c'est vraiment sympa pour une fois de sortir du contexte historique de 1912. Mais c'est tout aussi sympa le saut dans le temps de l'auteur en 2012. La technologie n'a pas aussi évoluée depuis 1999. Toutefois on peut faire la similitude entre les "note book" du livre avec les "Net Book" actuels ou bien les I-Pad! Force est de constater aussi que Kate Winslet par la force des choses à peut de chance d'avoir son 3ème enfants en 2012! Et Cameron est tellement occupé qu'on le voit pas d'ici là préparé un film parlant de la Lune. En effet il est occupé à Avatar et à Titanic 3D!!

Bref j'ai pas fini le livre, mais l'auteur Christophe Lambert s'est beaucoup amusé à écrire ce livre. Son projet de parc subaquatique du Coeur de l'Océan est une pure utopie mais on aime à se l'imaginer pour de vrai! Un roman aux allures d'intrigue d'arnaque à l'assurance et de tueur à gage et d'activistes écologistes!! Quand je vous dis que ça change!!
acathlat
acathlat


Masculin
Age : 39
Messages : 366
Inscrit le : 30/06/2008
Localisation : Rouen

http://rmstitanic.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum