Huitième Chat spécial Quiz Titanic vendredi 21 mars à 21h00

+6
Canard-jaune
Sha're
PassionTITANIC<3
Boudi
Colargol
Joris
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Huitième Chat spécial Quiz Titanic vendredi 21 mars à 21h00 - Page 2 Empty Re: Huitième Chat spécial Quiz Titanic vendredi 21 mars à 21h00

Message  Joris Sam 22 Mar 2014 - 17:45

Andrews_Thomas a écrit:
Lily a écrit: J'aime bien les questions ou il y a des chiffres au contraire car tout le monde à sa chance de répondre car si on ne prend que des questions ou il y a des noms ou des dates comme réponse, ceux qui savent répondent et ne laissent pas de chances aux autres car le temps de chercher sur internet.

Je n'ai dû faire que 4 quizz sur les huit et, grâce à ton message Aurélie, je viens de découvrir qu'on pouvait chercher sur le net. Ce que j'ignorais totalement.  inter 
Quand je ne connaissais pas la réponse à une question, ben... j'attendais la suivante.   rire  rire  rire 

Denis.

Comme c'est un Quiz de rapidité, ceux qui savent donnent la réponse de suite, donc pas le temps de chercher sur Internet. Ou ça peut revenir au bout de quelques secondes de réflexion. Par contre si personne ne sait au bout d'un moment, il n'est pas interdit d'essayer de trouver la réponse sur le net par exemple.
Comme le dit le règlement du forum : Il faut tenter, dans la mesure du possible, de répondre avec nos seules connaissances, sans s'aider d'Internet ou de livres SVP   clin 

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Huitième Chat spécial Quiz Titanic vendredi 21 mars à 21h00 - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Huitième Chat spécial Quiz Titanic vendredi 21 mars à 21h00 - Page 2 Empty Re: Huitième Chat spécial Quiz Titanic vendredi 21 mars à 21h00

Message  PassionTITANIC<3 Sam 22 Mar 2014 - 18:50

Merci pour cette excellente soirée! fete 
Et bravo à tous ceux qui ont marqué des points clin 
PassionTITANIC<3
PassionTITANIC<3


Féminin
Messages : 88
Inscrit le : 24/01/2014
Localisation : Au pied du grand escalier en attendant Léonardo qui n'arrive toujours pas!

Revenir en haut Aller en bas

Huitième Chat spécial Quiz Titanic vendredi 21 mars à 21h00 - Page 2 Empty Re: Huitième Chat spécial Quiz Titanic vendredi 21 mars à 21h00

Message  second officer Sam 22 Mar 2014 - 18:51

J'ai oublié de venir hier. Sinon au vu des résultats ça ressemble beaucoup à la ligue 1 avec deux participants qui sont très au dessus du lot lol.
second officer
second officer


Masculin
Age : 38
Messages : 536
Inscrit le : 13/11/2012
Localisation : Tours/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Huitième Chat spécial Quiz Titanic vendredi 21 mars à 21h00 - Page 2 Empty Re: Huitième Chat spécial Quiz Titanic vendredi 21 mars à 21h00

Message  Lily Sam 22 Mar 2014 - 21:48

Certes Joris, il s'agit d'un quizz de rapidité mais le problème c'est qu'on pose tous des questions avec des sujets qui nous sont familiers et donc dès qu'une personne à le malheur de me parler de numéro de cabine ou de passager, je ne connais quasi-rien sur ces sujets. Et il faut quand même chercher sur internet car imaginer vous écrire les noms des passagers chinois, danois ou grecs (avec des lettres et des noms à rallonge ou même des doubles noms). Je sais que pour ma part, j'ai toujours wikipédia ou google à côté parce que je ne saurais répondre à quasi aucune question ou j'écrirais mal des noms. Et comme je ne suis pas rapide en général  rire .
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Huitième Chat spécial Quiz Titanic vendredi 21 mars à 21h00 - Page 2 Empty Re: Huitième Chat spécial Quiz Titanic vendredi 21 mars à 21h00

Message  Antoine Sam 22 Mar 2014 - 22:47

Disons que vu la rapidité habituelle de ceux qui savent, de toute façon, quand quelqu'un sait, même superman n'aurait pas le temps de chercher sur Google entre temps. rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6772
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Huitième Chat spécial Quiz Titanic vendredi 21 mars à 21h00 - Page 2 Empty Re: Huitième Chat spécial Quiz Titanic vendredi 21 mars à 21h00

Message  Invité Dim 23 Mar 2014 - 8:37

LittleTony87 a écrit:Disons que vu la rapidité habituelle de ceux qui savent, de toute façon, quand quelqu'un sait, même superman n'aurait pas le temps de chercher sur Google entre temps. rire

Aurélie, au prochain quizz, si tu pouvais donner une super dose de kryptonite à ton superman de copain, histoire d'anesthésier ses réflexes, ça m'aiderai grandement.  rire 

PS : en remerciement, gâteaux au choix et à volonté.
Comment ça, je soudoie un membre ?
Non, j'entretiens l'amitié.  clin 

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum