Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Mais où est donc le Lyubov Orlova?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Mais où est donc le Lyubov Orlova?   Sam 25 Jan 2014 - 2:03

24 janvier 2013, les habitants des Îles Britanniques s'inquiètent! Un ancien paquebot soviétique laissé à la dérive par le Canada serait proche des côtes, et contiendrait un joli cadeau : des centaines de rats cannibales! Toutefois, les garde-côtes irlandais démentent.

Construit en Yougoslavie en 1976 et nommé ainsi en l'honneur de l'actrice préférée de Staline, il s'agit d'un navire d'exploration scientifique avant de servir de yatch pour les énarques russes souhaitant s'offrir une petite virée en Arctique (on a vu mieux comme endroit mais bon). Puis, après divers échouages et changements de pavillons/propriétaires, il est finalement saisi par les autorités canadiennes car le propriétaire ne payait pas ses factures (le vilain) puis vendu pour partir à la casse. Sauf que les Canadiens le perdent en route vers la République Dominicaine, et ils décident finalement de bazarder le navire vers l'Atlantique sans plus de cérémonie... Reste à savoir s'il a coulé!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où est donc le Lyubov Orlova?   Sam 25 Jan 2014 - 7:01

Des rats cannibales !  yeux  Ça me fait froid dans le dos d'entendre parler des navires fantômes.  drol 

Voila à quoi ressemblerait un rat cannibale imaginé par le blog Where is Lyubov Orlova ? rire

Source : http://whereisorlova.com/

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Siffaro

Masculin
Localisation : Dans les étoiles ! Non, plus sérieusement, en Lorraine ! =P

MessageSujet: Re: Mais où est donc le Lyubov Orlova?   Sam 25 Jan 2014 - 10:56

En effet ça fait flipper O.o

Les navires "fantômes" sont unes des choses qui m'inquiètent le plus, et puis entendre qu'il y aurait des rats cannibales.... Ce serait pas légèrement exagéré ? XD

Mais où est donc le Lyubov Orlova?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1