Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Vos répliques et extraits cultes au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darwin1895

Masculin

MessageSujet: Vos répliques et extraits cultes au cinéma !   Jeu 31 Oct 2013 - 20:09

Si tout va bien en principe ce fil devrait être riche en (bons) souvenirs de cinéma, en re-découverte et en éclat de rires..
allez on se jette à l'eau. A vous de jouer ! content 

Mes répliques et extraits cultes :

Revenir en haut Aller en bas
Darwin1895

Masculin

MessageSujet: Re: Vos répliques et extraits cultes au cinéma !   Jeu 31 Oct 2013 - 20:19

Suites de Mes répliques et extraits cultes :

Darwin1895

Masculin

MessageSujet: Re: Vos répliques et extraits cultes au cinéma !   Jeu 31 Oct 2013 - 20:23

Darwin1895

Masculin

MessageSujet: Re: Vos répliques et extraits cultes au cinéma !   Jeu 31 Oct 2013 - 20:33

Darwin1895

Masculin

MessageSujet: Re: Vos répliques et extraits cultes au cinéma !   Jeu 31 Oct 2013 - 20:39

Darwin1895

Masculin

MessageSujet: Re: Vos répliques et extraits cultes au cinéma !   Ven 1 Nov 2013 - 22:16

[quote="Darwin1895"]Suites de Mes répliques et extraits cultes :

LittleTony87

Masculin

MessageSujet: Re: Vos répliques et extraits cultes au cinéma !   Dim 3 Nov 2013 - 22:40

Tu viens de nous sortir du très lourd là ! Les tontons flingueurs, et Audiard en général, c'est juste superbe. Tout y est millimétré, calculé... Et ça fait mouche. Je sais qu'Alexandre Astier s'en inspire énormément pour Kaamelot, que j'adore, et ça se sent !
http://latiquequicrie.wordpress.com/
yarra

Masculin

MessageSujet: Re: Vos répliques et extraits cultes au cinéma !   Lun 4 Nov 2013 - 8:19

LittleTony87 a écrit:
Tu viens de nous sortir du très lourd là ! Les tontons flingueurs, et Audiard en général, c'est juste superbe. Tout y est millimétré, calculé... Et ça fait mouche. Je sais qu'Alexandre Astier s'en inspire énormément pour Kaamelot, que j'adore, et ça se sent !
C'est pas faux . éclat 
Darwin1895

Masculin

MessageSujet: Re: Vos répliques et extraits cultes au cinéma !   Ven 8 Nov 2013 - 12:20

LittleTony87 a écrit:
Tu viens de nous sortir du très lourd là ! Les tontons flingueurs et Audiard en général, c'est juste superbe. Tout y est millimétré, calculé... Et ça fait mouche. Je sais qu'Alexandre Astier s'en inspire énormément pour Kaamelot , que j'adore, et ça se sent !
C'est du nectar, de l'extrait de quintessence de sirop de joie... c'est plus fort que moi j'y reviens toujours et soudain la vie devient plus légère, les abrutis deviennent soudain sympathiques et les loosers attachants, c'est comme une ode à la vie, un voyage au pays de l'extase du verbe... une symphonie en claquement de glottes majeur.....c'est beau comme un diner avec son vieux pote, un après midi dans les bras d'une princesse, un discours du pape ou trouver une liasse de biftons en sortant sa poubelle ... . arghhhhh content content content 
Darwin1895

Masculin

MessageSujet: Re: Vos répliques et extraits cultes au cinéma !   Mar 12 Nov 2013 - 15:22

LittleTony87 a écrit:
alors nous avons le même référentiel...j'adore Kaamelot aussi content content content 
Darwin1895

Masculin

MessageSujet: Re: Vos répliques et extraits cultes au cinéma !   Dim 17 Nov 2013 - 22:30

Le monde se divise en deux catégories...

Vos répliques et extraits cultes au cinéma !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1