Gravity : Une nouvelle expérience de cinéma

+4
Tiphaine
Gaillard d'Avant
Canard-jaune
Darwin1895
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gravity : Une nouvelle expérience de cinéma - Page 2 Empty Re: Gravity : Une nouvelle expérience de cinéma

Message  Manny Sam 2 Nov 2013 - 0:32

Darwin1895 a écrit: C'est plus une expérience sensorielle qu'un film traditionnel c'est vrai. yeux 
C'est pour cette raison que ça me gêne. Le cinéma est de plus en plus cher, il faut de plus en plus miser sur des valeurs sûres, ce qui est bien dommage.

Manon
Manny
Manny


Féminin
Age : 33
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gravity : Une nouvelle expérience de cinéma - Page 2 Empty Re: Gravity : Une nouvelle expérience de cinéma

Message  Darwin1895 Sam 2 Nov 2013 - 0:44

Manny a écrit:
Darwin1895 a écrit: C'est plus une expérience sensorielle qu'un film traditionnel c'est vrai. yeux 
C'est pour cette raison que ça me gêne. Le cinéma est de plus en plus cher, il faut de plus en plus miser sur des valeurs sûres, ce qui est bien dommage.Manon
je suis bien d'accord... disons que visuellement c'est une valeur sures... après tout dépend de ses aspirations clin 
Darwin1895
Darwin1895


Masculin
Messages : 159
Inscrit le : 27/10/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gravity : Une nouvelle expérience de cinéma - Page 2 Empty Re: Gravity : Une nouvelle expérience de cinéma

Message  sam Sam 2 Nov 2013 - 9:02

Pour le prix je ne sais pas si c'est partout pareil mais je n'ai payé que 6euros car j'ai moins de 26ans. C'est la première fois depuis que je vais dans ce cinéma là que la caissière m'apprend cela. Et je n'avais pas de justificatif avec moi.
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Gravity : Une nouvelle expérience de cinéma - Page 2 Empty Re: Gravity : Une nouvelle expérience de cinéma

Message  Gaillard d'Avant Jeu 7 Nov 2013 - 23:57

Darwin1895 a écrit:
Si si rassure toi Gaillard d'Avant il passe bien en VO au Pathé Wepler. (sinon je n'y serais pas allé d'ailleurs, je n'ai plus vu un film sans VO depuis au moins mes... 14 ans :). Il y a deux séances ce soir en VO : 20H15 et 22H30, prépare toi au gros son ! :)]
Ayé, je l'ai vu! Au Mk2 Bibliothèque, un grand Ecran comme il faut et en VO, je suis aussi allergique à la VF...
Hé bin j'ai pris une énorme claque.. L'image est magnifique, j'ai versé une petite larme, ma chérie à mes côtés (merci les sièges couples du Mk2..) m'a broyé le poignet tellement elle était tendue, j'ai été pris aux tripes, avec une sensation d'angoisse, alors que paradoxalement, le film se déroule dans le vide..

Seul bémol, on était au fond de la salle, le groupe avec qui j'étais n'est pas fan des premiers rangs, contrairement à moi. Bah ce sera l'occasion d'y retourner! La 3D joue très bien son rôle, et quant au scénario, si certains le trouve mince, je dirais que dans l'espace et dans ce genre de situation (je sais pas, suis pas astro-cosmo-spatio-taïkonaute), il n'y pas 36 solutions pour en réchapper...

Le film nous montre également que le vide spatial est terriblement inhospitalier pour les être vivants (sauf dans 2001..) Comme dit au début du film, dans l'espace, personne ne vous entend crier toute vie est impossible! (sauf pour nos amis les tardigrades)
Gaillard d'Avant
Gaillard d'Avant


Masculin
Messages : 182
Inscrit le : 23/07/2013
Localisation : soute à charbon

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum