Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Construction d'une réplique du Titanic en Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
howard@irwin

Masculin

MessageSujet: Re: Construction d'une réplique du Titanic en Chine   Lun 16 Oct 2017 - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
~Rose~

Féminin

MessageSujet: Re: Construction d'une réplique du Titanic en Chine   Mar 17 Oct 2017 - 13:32

Wouha ! chantier géantissime yeux
http://blut-engel.forumactif.org/
LadyPierce

Féminin

MessageSujet: Re: Construction d'une réplique du Titanic en Chine   Mar 17 Oct 2017 - 20:56

C’est rapide, mais il à l’air petit non ?éclat
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: Construction d'une réplique du Titanic en Chine   Mar 17 Oct 2017 - 22:51

On a l'impression qu'on reconstruit le Titanic, ça prend bien forme.

Pour la taille, c'est peut-être une impression vue que la photo est prise en hauteur oui

Joris

et n'oublions jamais... coeur

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
Sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Construction d'une réplique du Titanic en Chine   Sam 21 Oct 2017 - 0:01

Pourquoi on ne peut pas l'avoir ici? Smile
Je me damnerais pour pouvoir faire une visite et y séjourner quelques jours, même si tout est "faux" bien sûr.
http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com
howard@irwin

Masculin

MessageSujet: Re: Construction d'une réplique du Titanic en Chine   Jeu 26 Oct 2017 - 0:46

Bonjour, voici une petite superposition du plan du Titanic avec l'état d'avancée actuel du chantier de la réplique. Sauf erreur de ma part, il reste un bon bout de chemin à parcourir avant de revoir la célèbre silhouette du TITANIC. en regardant les photo on voit qu'il y a 4 etages de montées depuis le fond de cale. Ce qui coincide quand on regarde des photo où les ouvriers travaillent.

Murdoch78

Masculin

MessageSujet: Re: Construction d'une réplique du Titanic en Chine   Dim 29 Oct 2017 - 16:40

Pas mal ce plan avec la superposition de l'état d'avancement de la construction de cette réplique, ça permet en effet de voir qu'il y a encore du travail avant de commencer à la voir s'ériger.
howard@irwin

Masculin

MessageSujet: Re: Construction d'une réplique du Titanic en Chine   Dim 29 Oct 2017 - 22:24

Bonjour, dans ce poste je traiterais deux point:
Premièrement, oui en effet il y a encore du boulot pour cette réplique, d'où l'impression que certains ont eut, cette impression de petite taille. Néanmoins, on peut déjà constater des erreurs dans la construction mais hélas les techniques modernes en sont peut être en partie la raison.

Pour suivre et finir, je fut surpris de recevoir un diplôme d'ambassadeur sur ce forum pour le relai que je fais sur ce sujet semaine après semaine. Je souhaite être honnête et vous dire, que je perdais un peu la fois, concernant ce projet, pas me concernant, mais concernant l’intérêt des autres personnes de cette grande famille qui s'est construite autour du titanic. Sur d'autres plateformes j'ai put essuyer des commentaires assez triste, m'indiquant que ce sujet n'était pas la bienvenue compte tenue de la réputation de la chine concernant les chantiers navales. Comme le dit l'un des membres du projet de cette réplique:"Les occidentaux ont réaliser Mulan ou encore Kung Fu panda, pourquoi les chinois ne reconstruiraient pas le TITANIC!". cette récompense de ce fait tombe à point dans la mesure où elle me redonne espoir, où vous me redonnez espoir, me témoignant ainsi l’intérêt positif que vous portez également à ce projet.

Merci infiniment!

Votre dévoué Howard Irwin
howard@irwin

Masculin

MessageSujet: Re: Construction d'une réplique du Titanic en Chine   Lun 30 Oct 2017 - 0:23

Source: compte Twitter romandisea titanic

Construction d'une réplique du Titanic en Chine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5