Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator

+10
ElbaAndrews
Colargol
Boudi
Sonia
Nicomurgia
Sha're
Belgenland
Tiphaine
Joris
Gautier ROUX
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator Empty Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator

Message  Gautier ROUX Lun 22 Juil 2013 - 12:58

Bonjour à tous, très chers passionnés du TITANIC

Je viens enfin de m'inscrire sur ce super-forum du TITANIC, après de nombreuses recommandations qui m'ont été faites.
Je connaissais ce forum depuis un bon moment mais je ne faisais que le consulter ou suivre les conversations.

Pour ce qui est de mon grand intérêt pour le célèbre navire, cette passion a commencée très tôt, vers l'âge de 5 ans,
mon père avait un énorme livre appelé LINERS qui me fascinait littéralement. L'histoire du navire qui avait coulé à cause
d'un iceberg se démarquait des autres...j'avais également construit une maquette du navire.
En 1997 le film de James Cameron sortait et la ça a été la montée en puissance.

Ce n'est que bien plus tard, quand j'ai commencé à m’ouvrir un peu plus (oui il y' a d'autres choses que le TITANIC de 1997)
que j'ai constaté que les meilleurs films sur le TITANIC étaient sans aucun doute les plus anciens. On ne m'enlèvera pas à l'idée
que A NIGHT TO REMEMBER (1958) est le meilleur film sur le sujet malgré quelque petites erreurs...
Je me suis par la suite pris d'un vif intéret pour les 3 SISTER SHIPS OLYMPIC - TITANIC - BRITANNIC

Dans mes autres passions comme le dessin, là où on dit que j'ai un don, on retrouve beaucoup d’influences de ces trois navires.
Mes films et autres courts métrages on toujours un petit clin d’œil réservé aux sisters

Je suis également le créateur de la page DAILY TITANIC que l'on trouve exclusvement sur FACEBOOK
Elle rassemble des dialogues fictifs de personnalités connues du TITANIC, des images retouchées, des incohérences,
des histoires ridicules et fausses ainsi que des documentaires étonnants.
Cette page est rédigée par des passionnés du TITANIC qui ont pour but de faire voir la catastrophe d'une approche
très originale. Les autres passionnés du TITANIC seront les bienvenus sur ce groupe et pourront constater que dans
le fond, il s'adresse aux connaisseurs des navires de Classe Olympique.
Evidemment son but n'est pas de blesser qui que ce soit.

Encore bonjour à tous! :)
Gautier ROUX
Gautier ROUX


Masculin
Messages : 17
Inscrit le : 19/07/2013
Localisation : 34500 Béziers FRANCE

https://www.facebook.com/DailyTitanic

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator Empty Re: Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator

Message  Joris Lun 22 Juil 2013 - 13:12

fete Bienvenue sur ce forum Gautier bonjour 

Je suis ravi que tu ais enfin franchi le pas de ton inscription sur le forum mdsksr

Tu pourrais si tu le souhaites présenter ta page "Facebook" dans la section "Vos œuvres" pour qu'on n'en sache un peu plus clin

Merci en tout cas à toi et à très bientôt au détour d'un sujet, au plaisir de te lire livre 

Joris


Dernière édition par Joris le Lun 22 Juil 2013 - 14:46, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator Empty Re: Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator

Message  Tiphaine Lun 22 Juil 2013 - 14:02

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira en notre compagnie.

J'irais jeter un oeil à ton groupe Daily Titanic sur Facebook tout à l'heure.

Au plaisir de te lire !
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator Empty Re: Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator

Message  Belgenland Lun 22 Juil 2013 - 14:33

bien 
Belgenland
Belgenland


Masculin
Age : 54
Messages : 993
Inscrit le : 03/01/2010
Localisation : Belgique

http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator Empty Re: Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator

Message  Sha're Lun 22 Juil 2013 - 14:36

Bienvenue Gauthier !!!
J'espère que tu nous feras partager tes dessins. clin

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator Empty Re: Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator

Message  Nicomurgia Lun 22 Juil 2013 - 14:43

fete Bienvenue Gautier, mon (quasi) jumeau ! fete
Je suis ravi que tu viennes nous rejoindre et j'espère que tu te plairas sur ce forum ! sourire 
cnvbbc
Nicomurgia
Nicomurgia


Masculin
Age : 32
Messages : 936
Inscrit le : 28/12/2011
Localisation : Vireux-Wallerand, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator Empty Re: Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator

Message  Tiphaine Lun 22 Juil 2013 - 14:56

Eh bien j'ai rendu visite à la page Facebook de ton journal et félicitations, je trouve ça très réussie ! D'ailleurs je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté jusqu'ici...

D'autant que je m’aperçois que beaucoup de mes amis Titanicophiles y sont déjà, mais à la réflexion ce ne sont peut-être pas vraiment des amis, puisqu'ils ne m'ont pas prévenu de l'existence de ce génial journal ! Je suis outrée. Ou alors, j'ai tout simplement raté un épisode. fgio 

Quoiqu'il en soit, j'attends désormais la prochaine publication de Daily Titanic avec impatience.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator Empty Re: Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator

Message  Sonia Lun 22 Juil 2013 - 16:13

Bienvenue à toi, et je suis ravie que tu ais sauté sur notre paquebot de rêve!bonjour 
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator Empty Re: Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator

Message  Invité Lun 22 Juil 2013 - 18:42

Bonsoir,

Bienvenue à toi parmi nous ! ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous mais je ne me fais aucun doute ! ^^

Alors, tu es le créateur de la page Daily Titanic ?
Je te félicite pour cette page grandiose ! ^^ Elle est très divertissante !

Tu pourra remonter, si tu le souhaites, les sujets abandonnés (ou non) et en créer ! :)
Tu pourra poser des questions, si tu le souhaites, il y aura toujours une réponse rapide.

Bienvenue à nouveau à toi ! :)

Bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator Empty Re: Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator

Message  Boudi Lun 22 Juil 2013 - 21:20

sdze  à toi!
Amuse toi bien sur le forum! nhjk 
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator Empty Re: Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator

Message  Colargol Mar 23 Juil 2013 - 0:08

Bienvenue à bord! fete 

Je trouve en toi des points communs avec moi-même, à la seule différence que je ne suis même pas inscrit sur FB... rire 
On devrait bien s'entendre! pou 
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator Empty Re: Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator

Message  ElbaAndrews Mar 23 Juil 2013 - 0:40

Enfin, te voila ici!

Un immense bienvenue à toi!!!


mdsksr mdsksr mdsksr mdsksr 



Emilie
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator Empty Re: Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator

Message  Jokiira Jeu 25 Juil 2013 - 11:52

nhjk 
Bienvenue à toi !!!!

Je suis fan de tes articles sur Facebook et je suis très content que tu te sois inscris sur ce forum !!


cnvbbc 
Jokiira
Jokiira


Masculin
Messages : 349
Inscrit le : 29/09/2012
Localisation : Sur un banc, à la poupe du Titanic

https://www.facebook.com/JojowMartinGimbernat?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator Empty Re: Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator

Message  Invité Jeu 25 Juil 2013 - 16:49

Voilà donc celui qui se cache derrière les chroniques de Daily Titanic.
Donc rlpom  Gautier dans la communauté.
Il y a de tout ici et pas que sur le Titanic : des sujets de société, les passions des membres hors Titanic, du respect, de la tolérance, du rire, du partage, des amis... Ca semble beaucoup de jolis qualificatifs pour un seul endroit, n'est-ce pas ? Hé bien oui il y a tout cela et bien d'autres choses cachées ici et là.

Donc promènes-toi à bord, ouvres des portes de cabines, discutes partout où tu auras envie d'apporter ta pierre ect.
Depuis ton arrivée lundi, je pense que tu es sorti de la salle de réception du pont D et que tu as rejoins ta cabine. Au plaisir donc de te croiser au palm court, sur le pont couvert ou pour une visite de la timonerie avec une aussi bonne compagnie que Moody, Lightoller ou Murdoch et peut-être l'un d'eux te laissera tenir la barre, mais peut-être pas le 14 avril, vers minuit moins vingt.

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator Empty Re: Bonjour à tous! By the DAILY TITANIC creator

Message  jainasolo Jeu 25 Juil 2013 - 22:50

Bienvenu a Bord Gautier
jainasolo
jainasolo


Age : 38
Messages : 252
Inscrit le : 15/04/2012
Localisation : Liège

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum