Questionnaire sur la télévision

+9
Historiapassionata
yarra
Mathusalem
Gaillard d'Avant
Belgenland
Sha're
Antoine
requine
Joris
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Questionnaire sur la télévision Empty Questionnaire sur la télévision

Message  Joris Jeu 18 Juil 2013 - 17:51

Si vous pouviez répondre à ce questionnaire sur la télé clin  Certains d'entre nous ont déjà pu donner des réponses dans les différents sujets de cette partie.

Vous pouvez éventuellement citer plusieurs réponses si vous n'arrivez pas faire un choix.


Votre chaîne de télé favorite :

Votre animateur / présentateur préféré :

Votre chroniqueur télé préféré :

Votre genre de programme favoris à la télé (documentaire, film, télé réalité...) :

Votre émission préférée (en général) :

Votre série préférée :

Votre téléfilm préféré :

Votre générique (d'émission, téléfilm ou série) préféré :

La chaîne et l'émission de votre enfance :

Le programme que vous suiviez assidument enfant (dessin-animé, série...) :

Votre premier souvenir télé :

Votre programme favoris en access (18h00-20h00) :

Votre JT favoris :

Votre émission de télé-réalité préférée :

Une pub que vous appréciez particulièrement :

Sport favoris à la télé :

Votre émission Historique préférée :

Chaîne sur laquelle vous suivez les programmations spéciales (soirées d'élections, cérémonies 8 mai, 14 juillet, 11 novembre...) :

Chez vous, combien de téléviseurs ?

Nombre d'heures par jours environ pendant lesquelles vous êtes devant votre télé ?


Voilà, merci soluce 

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Questionnaire sur la télévision Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17323
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la télévision Empty Re: Questionnaire sur la télévision

Message  requine Jeu 18 Juil 2013 - 18:02

Votre chaîne de télé favorite : pas vraiment de préférences, peut-être TF1 et RTL TVI
 
Votre animateur / présentateur préféré : Nagui
 
Votre chroniqueur télé préféré : beuh j'ai pas de nom qui me vient
 
Votre genre de programme favoris à la télé (documentaire, film, télé réalité...) :série, talk show, télé réalité, films, je regarde TOUT
 
Votre émission préférée (en général) : On n'est pas couché
 
Votre série préférée : tout dépend de mon humeur: queer as folk, teen wolf, supernatural, plus belle la vie, dexter, les bleus, charmed, friends, etc...........j'adore les séries
 
Votre téléfilm préféré :téléfilm? euh.....inter 
 
Votre générique (d'émission, téléfilm ou série) préféré : Arnold et Willy parce que c'est le premier qui m'est venu en tête
 
La chaîne et l'émission de votre enfance :Club Dorothée sur TF1
 
Le programme que vous suiviez assidument enfant (dessin-animé, série...) :comme maintenant, je suivais tout ou presque, candy, georgie, dragon ball, les chevaliers du zodiaque, madame pepperpote, les minipousses, nicky larson, etc.......

Votre premier souvenir télé : ça doit être le gamin qui buvait son bol de cacao pour l'émission "Chocolat chaud" ou alors l'oie qu'on voyait au générique de certains dessins animés
 
Votre programme favoris en access (18h00-20h00) :ONDAR
 
Votre JT favoris : RTL TVI
 
Votre émission de télé-réalité préférée : pas vraiment de préférences, en ce moment c'est secret story parce qu'il n'y a que celle-là qui passe mais quand d'autres passent je regarde aussi
 
Une pub que vous appréciez particulièrement : les anciennes pubs Ricorée, Chamboursy, Vittel, Léo, etc..
 
Sport favoris à la télé :Tennis
 
Votre émission Historique préférée : aucune
 
Chaîne sur laquelle vous suivez les programmations spéciales (soirées d'élections, cérémonies 8 mai, 14 juillet, 11 novembre...) : RTL TVI
 
Chez vous, combien de téléviseurs ? 2
 
Nombre d'heures par jours environ pendant lesquelles vous êtes devant votre télé ? quand je bosse pas, je l'allume à 7h quand je me lève et je l'éteins à 23h quand je me couche. Quand je bosse, je l'allume à 15h30 en rentrant (avant même d'avoir ôter mon manteau) et je l'éteins à 22h30
requine
requine


Féminin
Messages : 333
Inscrit le : 09/04/2012
Localisation : Courcelles - Belgique

http://snurfmontages.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la télévision Empty Re: Questionnaire sur la télévision

Message  Antoine Jeu 18 Juil 2013 - 21:11

Votre chaîne de télé favorite : dur à dire, je laisse souvent tourner BFM TV, mais c'est plus un fond sonore. Quand je regarde vraiment, je dirais Canal +

Votre animateur / présentateur préféré : La plupart des animateurs insupportent. Je n'ai pas vraiment de nom "sympathique" en tête actuellement.

Votre chroniqueur télé préféré : Idem

Votre genre de programme favoris à la télé (documentaire, film, télé réalité...) : principalement les films, pour ce qui est de ce que je regarde. Sinon, infos pour le fond sonore

Votre émission préférée (en général) : Les guignols de l'info !

Votre série préférée : Les Simpson

Votre téléfilm préféré : J'aime pas franchement les téléfilms

Votre générique (d'émission, téléfilm ou série) préféré : On a rarement fait mieux que celui de L'heure de vérité, dans les années 1980, mais bon, faut dire que c'était une chanson de McCartney. Sinon, celui de Fort Boyard, ancienne époque, pas les remixes "rajeunis"

La chaîne et l'émission de votre enfance : Canal J, on venait d'avoir le câble. A l'époque, ils passaient surtout de vieux trucs, comme Casimir, ce qui fait que j'ai eu la même enfance télévisuelle que... mes parents, pour bien des choses. Y'avait aussi une émission de jeu par téléphone (Picto, je crois) où, justement, on utilisait le téléphone comme manette pour jouer. Ça devait coûter bonbon, mais j'aurais aimé essayer rire Cependant, mon émission fétiche, dans mon enfance, était Fort Boyard. Ça avait plus de classe qu'aujourd'hui, surtout avec Patrick Laffont. J'ai arrêté de regarder assidument quand est arrivé Jean Pierre Castaldi : il était trop lourdingue.enervé 

Le programme que vous suiviez assidument enfant (dessin-animé, série...) : J'étais fan du Bus Magique. rire J'avais même les jeux vidéos, qui m'ont appris plein de trucs d'ailleurs.

Votre premier souvenir télé : Là comme ça, j'en ai pas vraiment.

Votre programme favoris en access (18h00-20h00) : En général, c'est l'heure à laquelle je joue à la console. Parfois, Le Grand Journal, en faisant de l'ordi en même temps...

Votre JT favoris : Je dirais celui de Canal +

Votre émission de télé-réalité préférée : Je vais vomir et je reviens

Une pub que vous appréciez particulièrement : Je crois qu'à force de vomir, je vais boucher les toilettes. lette

Sport favoris à la télé : Le foot, uniquement avec des amis, sinon ça me gonfle.

Votre émission Historique préférée : Vu mes études, je suis du genre difficile. Secrets d'Histoire est relativement bien, malgré quelques soucis d'objectivité, donc je la garde en tête.

Chaîne sur laquelle vous suivez les programmations spéciales (soirées d'élections, cérémonies 8 mai, 14 juillet, 11 novembre...) : je suis jamais les cérémonies, ça me gonfle encore plus que le foot (c'est dire). J'aime bien le concert du nouvel an, sur la 2, quand je me lève assez tôt (rarement). Les soirées d'élections, c'est plutôt sur Canal + pour le côté détendu... La soirée des Guignols du 5 mai 2007 avait presque réussi à me redonner le sourire malgré la victoire de Sarko.

Chez vous, combien de téléviseurs ? Un seul pour l'instant, en attendant le grand écran HD de ma bien aimé, qui va donner du pâté pour mes jeux vidéos. rire

Nombre d'heures par jours environ pendant lesquelles vous êtes devant votre télé ? A la regarder vraiment, assez peu. A l'avoir en fond sonore pendant que je fais de l'ordi/le ménage/la vaisselle/je mange, ça peut monter à 4/5 heures. Plus si on compte le temps passé sur la console, mais c'est très variable.
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6772
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la télévision Empty Re: Questionnaire sur la télévision

Message  Sha're Ven 19 Juil 2013 - 11:03

Merci pour ce questionnaire Joris. clin


Votre chaîne de télé favorite : Difficile à dire

Votre animateur / présentateur préféré : Cyril Hanouna

Votre chroniqueur télé préféré : Jean-Luc Lemoine

Votre genre de programme favoris à la télé (documentaire, film, télé réalité...) : Série

Votre émission préférée (en général) : Touche pas à mon poste

Votre série préférée : Everwood

Votre téléfilm préféré : Titanic

Votre générique (d'émission, téléfilm ou série) préféré : La série "Sacrée famille" avec Michael J Fox et tant d'autres...

La chaîne et l'émission de votre enfance : Le club Dorothée sur TF1

Le programme que vous suiviez assidument enfant (dessin-animé, série...) : Comme Yseult les dessins animés des années 80-90 : Dragon Ball Z, Juliette je t'aime, Georgie, Lucile amour et rock'n roll, Le collège fou fou fou, Candy... mais aussi les séries de l'époque : Les années collège, Ricky ou la belle vie, huit ça suffit, Quoi de neuf docteur...

Votre premier souvenir télé : Des dessins animés "les barbapapas" ou "Babar"

Votre programme favoris en access (18h00-20h00) : Touche pas à mon poste

Votre JT favoris : Le 19-45 sur M6

Votre émission de télé-réalité préférée : Bienvenue chez nous

Une pub que vous appréciez particulièrement : Je ne vois pas

Sport favoris à la télé : Patinage

Votre émission Historique préférée :Aucune

Chaîne sur laquelle vous suivez les programmations spéciales (soirées d'élections, cérémonies 8 mai, 14 juillet, 11 novembre...) : TF1

Chez vous, combien de téléviseurs ? 2

Nombre d'heures par jours environ pendant lesquelles vous êtes devant votre télé ? 3-4h





_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la télévision Empty Re: Questionnaire sur la télévision

Message  Joris Ven 19 Juil 2013 - 13:42

Merci à vous de prendre le temps d'y répondre clin J'aurais du rajouter comme question : "Votre Jeu TV préféré" éclat 

requine a écrit:
Votre JT favoris : RTL TVI
Chaîne sur laquelle vous suivez les programmations spéciales (soirées d'élections, cérémonies 8 mai, 14 juillet, 11 novembre...) : RTL TVI

J'aime beaucoup aussi les JT de cette chaîne belge oui

LittleTony87 a écrit:Votre émission de télé-réalité préférée : Je vais vomir et je reviens

dvgt

LittleTony87 a écrit:
Chaîne sur laquelle vous suivez les programmations spéciales (soirées d'élections, cérémonies 8 mai, 14 juillet, 11 novembre...) : je suis jamais les cérémonies, ça me gonfle encore plus que le foot (c'est dire). J'aime bien le concert du nouvel an, sur la 2, quand je me lève assez tôt (rarement). Les soirées d'élections, c'est plutôt sur Canal + pour le côté détendu... La soirée des Guignols du 5 mai 2007 avait presque réussi à me redonner le sourire malgré la victoire de Sarko.

6 mai tu veux dire fkpo Oui je sais je chipote. ^^

Nadine, je vois que tu aimes beaucoup l'émission à succès grandissant Touche pas à mon poste sur D8. Je la trouve pas mal aussi, très divertissante cactus


Mes réponses :

Votre chaîne de télé favorite : Je n'arrive pas à faire un choix entre les deux grandes chaînes privées TF1 et M6. Je regarde aussi souvent BFM TV et France Télé, et pleins d'autres chaînes aussi où il y a des programmes intéressants.

Votre animateur / présentateur préféré : Peut-être Nikos Aliagas.

Votre chroniqueur télé préféré : Valérie Bénaïm

Votre genre de programme favoris à la télé (documentaire, film, télé réalité...) : Émissions d'informations, de reportages... Même si on commence à nous montrer toujours la même chose sur les différentes chaînes.

Votre émission préférée (en général) : Enquête Exclusive.

Votre série préférée : Commander In Chief

Votre téléfilm préféré : L'Ultime Voyage

Votre générique (d'émission, téléfilm ou série) préféré : Celui de Vivement dimanche (prochain)

La chaîne et l'émission de votre enfance : La chaîne de mon enfance c'est Cartoon Network. J'adorais les programmations qu'il y avait, les vieux dessins-animés Hanna-Barbera, Le Laboratoire de Dexter, etc. Je regardais aussi pas mal Canal J avec notamment une émission fabuleuse qui s'appelait Faut que ça saute ! Pour l'émission de mon enfance, je dirais Les Minikeums sur France 3. Fort Boyard aussi je regardais souvent

Le programme que vous suiviez assidument enfant (dessin-animé, série...) : La série Chair de poule.

Votre premier souvenir télé : La Planète de Donkey Kong sur France 2, ancêtre de feu KD2A, avec les fameux singes qui présentaient l'émission.

Votre programme favoris en access (18h00-20h00) : Si je regarde la télé à cette heure là, c'est souvent les jeux, les infos ou de plus en plus Touche pas à mon poste aussi.

Votre JT favoris : Comme Nadine, j'aime bien Le 19h45 sur M6. Je le trouve dynamique, interactif, précis et complet.

Votre émission de télé-réalité préférée : Je vais dire la Nouvelle Star.

Une pub que vous appréciez particulièrement : Une pub très récente, je ne sais plus pour quelle marque, une boisson je crois, où des personnes se promènent dans la rue et lorsqu'elles se regardent dans une glace, on voit des bébés habillés et faisant les mêmes gestes qu'eux. Trop marrante je trouve cnvh

Sport favoris à la télé : Les matchs de foot.

Votre émission Historique préférée : Secrets d'Histoire, mais j'aime aussi L'Ombre d'un doute. J'essaye de les suivre assidument, ça ne peut que m'être bénéfique pour mes études d'Histoire coeur

Chaîne sur laquelle vous suivez les programmations spéciales (soirées d'élections, cérémonies 8 mai, 14 juillet, 11 novembre...) : Les soirées d'élections sur TF1 en grosse partie, mais je zappe avec France 2 puis je termine la soirée avec les chaînes infos. Les cérémonies sur TF1 si je les suis.

Chez vous, combien de téléviseurs ? Un dans le salon, un dans la chambre de mes parents et un dans la mienne. Donc trois pour le moment ; avant il y en avait aussi une dans la chambre de ma sœur et on a pour projet d'en mettre une dans la cuisine, comme on avait avant.

Nombre d'heures par jours environ pendant lesquelles vous êtes devant votre télé ? Comme Antoine, je la laisse souvent en fond la journée sans la regarder vraiment. Quand je la regarde, environ une à trois heures par jour mais pas de façon continue la plupart du temps.

clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Questionnaire sur la télévision Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17323
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la télévision Empty Re: Questionnaire sur la télévision

Message  Antoine Ven 19 Juil 2013 - 14:09

Le pire avec cette date, c'est que j'ai d'abord pensé "6" avant de me dire "ah, non, ça, c'est la dernière, donc ça devait être 5" rire Les premières impressions ne sont pas toujours mauvaises.

Et sinon, tu viens de me rappeler deux choses. Une, c'est qu'en effet, les Minikeums, c'était trop de la balle ! Une époque où France 3 consacrait vraiment des moyens à ses programmes jeunesse, et, qui plus est, ne prenait pas les enfants pour des cons... J'ai pu voir, par petite soeur interposée, les programmes suivants, genre TO3 ou un truc similaire... Que c'était nul !

La deuxième, c'est que Cartoon Newtowrk, c'était aussi une sacré chaîne. Que je ne lie pas à mon enfance pure car je l'ai plutôt eue vers 8/9 ans, Canal J nettement plus tôt, mais j'ai passé pas mal de temps devant aussi, entre le Laboratoire de Dexter, les Supernanas, Batman et bien entendu Bip Bip et Coyote... Ça me rappelle d'ailleurs une émission que je ne ratais jamais les dimanches, Ça Cartoon ! Même si, malheureusement, elle ne s'est pas forcément bonifiée avec l'âge. Je sais plus si c'était sur cette chaîne, mais j'ai aussi pas mal raffolé de l'Inspecteur Gadget rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6772
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la télévision Empty Re: Questionnaire sur la télévision

Message  requine Ven 19 Juil 2013 - 14:44

LittleTony87 a écrit:les Minikeums, c'était trop de la balle

Me souviens vaguement vu que je suis un chouia (non pas un gros chouia enervé  ) plus vieille. C'était bien eux qui chantaient "Mélissaaaa, non ne pleure pas, wow ouh wow ouh wow,...car pour moi tu es la plus belle, tu me donnes des ailes"
L'an dernier en fin juin, plus beaucoup d'élèves à surveiller, on écoutait des chansons avec ma collègues sur Youtube pendant que les gamins jouaient et on est tombée dessus, on se souvenait encore des paroles. Un autre collègue est arrivé et nous a regardées avec des yeux tout ronds! Mais on a assumé nos souvenirs musicaux débiles, na! mort 
requine
requine


Féminin
Messages : 333
Inscrit le : 09/04/2012
Localisation : Courcelles - Belgique

http://snurfmontages.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la télévision Empty Re: Questionnaire sur la télévision

Message  Invité Ven 19 Juil 2013 - 15:35

Bonjour,

Votre chaîne de télé favorite :
Il s'agit de TF1.

Votre animateur / présentateur préféré :
Euh...

Votre chroniqueur télé préféré :
Euh...

Votre genre de programme favoris à la télé (documentaire, film, télé réalité...) :
J'apprécie beaucoup les films et les séries que TF1 diffuse parfois. En revanche, parfois un documentaire sur le Titanic ne me fait pas de mal. :)

Votre émission préférée (en général) :
Les 30 histoires les plus extraordinaires.

Votre série préférée :
J'aime bien... Euh... Titanic : De sang et d'acier, mais uniquement pour le concept et l'originalité !

Votre téléfilm préféré :
Titanic (de James Cameron).

Votre générique (d'émission, téléfilm ou série) préféré :
Pokémon, un jour je serai le meilleur dresseur ! Non, pas ça... Euh... Aucune idée.

La chaîne et l'émission de votre enfance :
Canal J, j'aimais bien.

Le programme que vous suiviez assidument enfant (dessin-animé, série...) :
J'aimais bien Barbapapa et les Stroumpfs.

Votre premier souvenir télé :
La même réponse que la précédente.

Votre programme favoris en access (18h00-20h00) :
Euh...

Votre JT favoris :
Le 20 heures sur TF1.

Votre émission de télé-réalité préférée :
Smile 

Une pub que vous appréciez particulièrement :
Je n'en ai pas.

Sport favoris à la télé :
L'équitation, sans hésiter !

Votre émission Historique préférée :
Euh...

Chaîne sur laquelle vous suivez les programmations spéciales (soirées d'élections, cérémonies 8 mai, 14 juillet, 11 novembre...) :
Il s'agit de TF1.

Chez vous, combien de téléviseurs ?
Il y en a 2.

Nombre d'heures par jours environ pendant lesquelles vous êtes devant votre télé ?
Je ne passe pas plus de deux ou trois heures devant la télévision, du moins, je l'utilise en fond ! :)

Bonne journée ! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la télévision Empty Re: Questionnaire sur la télévision

Message  Belgenland Ven 19 Juil 2013 - 16:07

Votre chaîne de télé favorite : RTBF

Votre animateur / présentateur préféré : Nathalie Malleux

Votre genre de programme favoris à la télé (documentaire, film, télé réalité...) : docu, films, infos

Votre série préférée : récentes : PAN AM, Band of Brothers, The Pacific, From Earth to the Moon - anciennes : Les Têtes Brûlées, Star Trek

Votre générique (d'émission, téléfilm ou série) préféré : Star Trek The Next Generation

La chaîne et l'émission de votre enfance : Dorothée c'était sur France 2?

Le programme que vous suiviez assidument enfant (dessin-animé, série...) : Goldorack

Votre premier souvenir télé : Nounours

Votre JT favoris : RTBF

Votre émission de télé-réalité préférée : de télé quoi ??? mdr

Sport favoris à la télé : équitation (rare)

Votre émission Historique préférée : Mes Mercredis de l'Histoire - RTBF


Chaîne sur laquelle vous suivez les programmations spéciales (soirées d'élections, cérémonies 8 mai, 14 juillet, 11 novembre...) : RTBF pour les versions belges de ces événements :p

Chez vous, combien de téléviseurs ? 3

Nombre d'heures par jours environ pendant lesquelles vous êtes devant votre télé ? 3

Belgenland
Belgenland


Masculin
Age : 54
Messages : 993
Inscrit le : 03/01/2010
Localisation : Belgique

http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la télévision Empty Re: Questionnaire sur la télévision

Message  Joris Ven 19 Juil 2013 - 16:28

LittleTony87 a écrit:Le pire avec cette date, c'est que j'ai d'abord pensé "6" avant de me dire "ah, non, ça, c'est la dernière, donc ça devait être 5" :OLes premières impressions ne sont pas toujours mauvaises.

Oui 2007 et 2012 ont eu exactement les mêmes dates pour les élections puisque ça tombait des dimanches. ^^ En 2002, le second tour était tombé un 5 mai oui 

LittleTony87 a écrit:Et sinon, tu viens de me rappeler deux choses. Une, c'est qu'en effet, les Minikeums, c'était trop de la balle ! Une époque où France 3 consacrait vraiment des moyens à ses programmes jeunesse, et, qui plus est, ne prenait pas les enfants pour des cons... J'ai pu voir, par petite soeur interposée, les programmes suivants, genre TO3 ou un truc similaire... Que c'était nul !

Oui oui D'ailleurs après les Minikeums, les programmations qui ont suivi n'ont pas duré plus de deux ans à chaque fois, sauf l'actuelle Ludo qui est diffusée depuis 2009 maintenant.

Plus aucune émission n'avait atteint la subtilité des marionnettes.

LittleTony87 a écrit:La deuxième, c'est que Cartoon Newtowrk, c'était aussi une sacré chaîne. Que je ne lie pas à mon enfance pure car je l'ai plutôt eue vers 8/9 ans, Canal J nettement plus tôt, mais j'ai passé pas mal de temps devant aussi, entre le Laboratoire de Dexter, les Supernanas, Batman et bien entendu Bip Bip et Coyote... Ça me rappelle d'ailleurs une émission que je ne ratais jamais les dimanches, Ça Cartoon ! Même si, malheureusement, elle ne s'est pas forcément bonifiée avec l'âge. Je sais plus si c'était sur cette chaîne, mais j'ai aussi pas mal raffolé de l'Inspecteur Gadget rire

Et Popeye noel J'ai encore cette chaîne aujourd'hui, il m'arrive rarement de tomber dessus, car il faut que je zappe au fin fond des chaînes, ça n'est plus comme avant où il suffisait de cliquer sur le bouton "22", et vraiment les programmes ne sont plus aussi bons selon moi, même pour les enfants d'aujourd'hui.

Inspecteur Gadget était plutôt diffusé sur Canal J je crois !

Rose.D a écrit:Votre téléfilm préféré : Titanic (de James Cameron).

Ce n'est pas un téléfilm. ^^ Un téléfilm est diffusé uniquement à la télé, pas au cinéma clin 

Rose.D a écrit:Votre générique (d'émission, téléfilm ou série) préféré : Pokémon, un jour je serai le meilleur dresseur ! Non, pas ça... Euh... Aucune idée.

Je l'aimais bien aussi fgio C'est vrai que les Pokémons ont été un phénomène de société à il y a plus d'une dizaines d'années, je m'en souviens.

Belgenland a écrit:La chaîne et l'émission de votre enfance : Dorothée c'était sur France 2?

Oui, entre autres. ^^ Pendant près de dix ans (1978-1987), Dorothée présentait une émission pour la jeunesse sur Antenne 2 (ancêtre de France 2) intitulée Récré A2. Puis en 1987 lors de la privatisation de TF1, elle est arrivée sur la première chaîne pour faire le Club Dorothée pendant dix ans jusqu'en 1997, et être la directrice de l'unité jeunesse de TF1. Ses deux émissions ont été à chaque fois un grand succès.

Je n'en ai plus vraiment de souvenir, car j'étais petit, juste le Club Do sur la fin.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Questionnaire sur la télévision Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17323
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la télévision Empty Re: Questionnaire sur la télévision

Message  Invité Ven 19 Juil 2013 - 17:36

Joris a écrit:
Rose.D a écrit:Votre téléfilm préféré : Titanic (de James Cameron).

Ce n'est pas un téléfilm. ^^ Un téléfilm est diffusé uniquement à la télé, pas au cinéma clin 

Ah oui, c'est vrai ! ^^'
Alors... Euh... William & Kate : Romance royale, j'ai beaucoup apprécié !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la télévision Empty Re: Questionnaire sur la télévision

Message  requine Ven 19 Juil 2013 - 17:43

Joris a écrit:J'aurais du rajouter comme question : "Votre Jeu TV préféré" éclat 


Petite, j'aimais bien "coup de dés" et "Génies en herbe"
Actuellement, je dirais "N'oubliez pas les paroles" et "Tout le monde veut prendre sa place"
requine
requine


Féminin
Messages : 333
Inscrit le : 09/04/2012
Localisation : Courcelles - Belgique

http://snurfmontages.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la télévision Empty Re: Questionnaire sur la télévision

Message  Joris Ven 19 Juil 2013 - 18:11

requine a écrit:
Joris a écrit:J'aurais du rajouter comme question : "Votre Jeu TV préféré" éclat 


Petite, j'aimais bien "coup de dés" et "Génies en herbe"
Actuellement, je dirais "N'oubliez pas les paroles" et "Tout le monde veut prendre sa place"

Je dirais Pyramide, Mot de passe et Money Drop entre autres.

Est-ce que tu regardes Yseult sur RTL-TVI le jeu de Jean-Michel Zecca Septante et Un qui marche fort depuis dix ans ? Avant, je suivais, c'était pas mal. En France, France 3 et TF1 ont repris le concept mais ça n'a jamais trop marché.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Questionnaire sur la télévision Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17323
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la télévision Empty Re: Questionnaire sur la télévision

Message  requine Ven 19 Juil 2013 - 18:18

Non je ne regarde pas 71, j'ai parfois zappé dessus mais j'ai jamais tenu plus de 5 minutes.
requine
requine


Féminin
Messages : 333
Inscrit le : 09/04/2012
Localisation : Courcelles - Belgique

http://snurfmontages.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la télévision Empty Re: Questionnaire sur la télévision

Message  Gaillard d'Avant Mer 24 Juil 2013 - 17:34

Votre chaîne de télé favorite : Arte

Votre animateur / présentateur préféré : Laurent Ruquier

Votre chroniqueur télé préféré : --

Votre genre de programme favoris à la télé (documentaire, film, télé réalité...) :  film (en Vo), docu

Votre émission préférée (en général) :  Le desous des cartes, Karambolages.. les émissions d'Arte en général !

Votre série préférée : Breaking Bad, Downtown Abbey (deux styles totalement différents.. la seconde car elle débute avec le Titanic!)

Votre téléfilm préféré : --

Votre générique (d'émission, téléfilm ou série) préféré : 30 millions d'amis (c'est vieux, mais j'adorais étant môme)

La chaîne et l'émission de votre enfance : France 3 et les Minikeums. Si on veut paraître pour un vieux je rajoute FR3 et Antenne 2 !!

Le programme que vous suiviez assidument enfant (dessin-animé, série...) : C'est pas sorcier, Inspecteur Gadget, les dessins animés des Minikeums

Votre premier souvenir télé : le Club Dorothée...

Votre programme favoris en access (18h00-20h00) : --

Votre JT favoris : --

Votre émission de télé-réalité préférée : je suis contre la télé-réalité ! :)

Une pub que vous appréciez particulièrement : --

Sport favoris à la télé : --

Votre émission Historique préférée : Mystères d'Archives

Chaîne sur laquelle vous suivez les programmations spéciales (soirées d'élections, cérémonies 8 mai, 14 juillet, 11 novembre...) : France 2

Chez vous, combien de téléviseurs ?  0

Nombre d'heures par jours environ pendant lesquelles vous êtes devant votre télé ? En fait je ne regarde pas la télé à proprement parler, je suis les émissions en replay sur internet. Donc environ 1h-1h30


Dernière édition par Gaillard d'Avant le Jeu 25 Juil 2013 - 10:08, édité 1 fois
Gaillard d'Avant
Gaillard d'Avant


Masculin
Messages : 182
Inscrit le : 23/07/2013
Localisation : soute à charbon

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum