Charbon du Titanic !

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Charbon du Titanic ! - Page 8 Empty Re: Charbon du Titanic !

Message  Spacejosh le Ven 15 Mar 2019 - 17:01

j'ai donc commandé ce coffret il y a quelques jours.
après beaucoup de recherches j'en arrive à la conclusion que c'est la manière la plus certaine d'obtenir quelque chose absolument authentique

Spacejosh

Revenir en haut Aller en bas

Message  sp27170 le Ven 15 Mar 2019 - 17:34

Oui, tu as raison de choisir un site comme celui-ci. Cependant, certains n'auraient aucun scrupule à faire du faux, même au risque d'avoir une mauvaise réputation sur le net!

Tiens-nous au courant, à la réception de ton colis!

Et n'hésite pas à te présenter à tous les membres du forum via la page présentation dédiée.

Inès
sp27170
sp27170

Féminin

Message  Spacejosh le Ven 15 Mar 2019 - 17:45

Sp21170 merci je te promets d'envoyer à la réception quelques photos.
La manière la plus certaine de garantir son authenticité et d'aller le chercher soi-même au fond de l'eau😂.
Plus sérieusement l'enjeu est trop grand, couler une réputation( le mot est bien choisi pour le coup) pour quelques morceaux de charbon... qui est loin d'être l'activité principale de la RMS ...je n'y crois pas je suis convaincu du bien-fondé et de l'authenticité des produits proposés.
Je serai par contre beaucoup plus méfiant lors d'un achat sur eBay par exemple n'importe qui peut substituer le véritable charbon et le remplacer par un autre.
mais comme je l'ai mentionné plus haut, imaginez le tremblement de terre ,le séisme au sein de la RMS Titanic Inc si la preuve est faite que ces petits morceaux de charbon. sont des faux

Spacejosh

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8