Les tubes de l'été

4 participants

Aller en bas

Les tubes de l'été Empty Les tubes de l'été

Message  Joris Ven 28 Juin 2013 - 17:10

Quels ont été les tubes de l'été qui vous ont le plus marqués ? Les chansons qui vous on fait danser pendant deux mois au bord de la page ou lors des soirées estivales chaudes ?

En ce début d'été, que voyez-vous cette année comme tube(s) de l'été 2013 ?  coeur 

Définition du concept et tubes de l'été par année : Ici.

Les tubes de l'été 3596972202025

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les tubes de l'été Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les tubes de l'été Empty Re: Les tubes de l'été

Message  Sha're Sam 29 Juin 2013 - 16:00

Je n'ai pas fait attention aux tubes de l'été de cette année.
Ceux qui m'ont vraiment marqué : "Un Roman d'amitié", "la lambada" de Kaoma, "Socadance", la "Macarena". Plus récemment : "Call Me Maybe" de Carly Rae Jepsen. "Ai se eu te pego" de Michel Teló, en fait parti ?

Je suis surprise par certains titres qui sont définis comme tubes de l'été comme "J'pète les plombs" de Disiz la Peste. lol

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tubes de l'été Empty Re: Les tubes de l'été

Message  Joris Sam 29 Juin 2013 - 16:58

Sha're a écrit:"Ai se eu te pego" de Michel Teló, en fait parti ?

Je suis surprise par certains titres qui sont définis comme tubes de l'été comme "J'pète les plombs" de Disiz la Peste. lol

 Je pense que ça en fait parti, tube de l'été 2011  oui  J'aime beaucoup cette chanson et c'est vrai qu'elle a une connotation estivale.

J'ai l'impression que dans cette liste Wikipédia, il n'y a pas tout et parfois il y a des titres que je n'aurais pas mis non plus dans les tubes de l'été si ça ne tenait qu'à moi.

Pour ceux qui m'ont le plus marqué, il y en a pas mal. Je vais en mettre qu'un ou deux par année à partir de 1996. J'avais quatre ans et je pense que c'est à partir de là que je me souviens de ce qui était le plus entendu comme tube les différents étés.

- 1996 : Los Del Rio - Macarena, comme toi Nadine  fkpo 
- 1997 : Ricky Martin - Maria
- 1998 : Manau - La Tribu de Dana
- 1999 : Zebda - Tomber la chemise et Larusso - Tu m'oublieras
- 2000 : Yannick - Ces soirées-là (rap sur Cette année-là de Claude François) et Alizée - Moi Lolita
- 2001 : Daddy DJ - Daddy DJ et Loft Story - Lofteurs up & down
- 2002 : Manu Chao - Me gustas tù et Las Ketchup - Aserejé
- 2003 : DJ Bobo - Chihuahua (j'avais acheté le single. ^^) - Dis L'heure 2 Zouk - Laisse parler les gens
- 2004 : O-Zone - Dragostea Din Tei
- 2005 : Magic System - Bouger bouger
- 2006 : La Plage - Coup de boule
- 2007 : David Guetta feat. Chris Willis et Love Is Gone et NZH - Princess
- 2008 : Discobitch (Kylian Mash & Laurent Konrad) - C'est beau la Bourgeoisie
- 2009 : Helmut Fritz & Laurent Konrad - Ça m'énerve et Tom Frager - Lady Melody
- 2010 : Jessy Matador - Allez ola olé (représentait la France à l'Eurovision 2010) et Stromae - Alors on danse
- 2011 : Collectif Métissé - Laisse tomber tes problèmes (je me souviens de l'ambiance de folie lorsqu'ils étaient venus à Walygator un soir de nocturne où je travaillais) et Loona - Vamos a la Playa
- 2012 : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe, PSY - Gangnam Style et R.I.O. feat. Nicco - Party Shaker

Pour 2013, je ne vois pas trop encore non plus inter

Toutes les chansons n'ont pas fait carton de la même manière, et ça ne veut pas dire que je les adorais toutes, mais elles m'ont marqué d'une façon ou d'une autre clin 

Bel été en chansons !  cotillons 

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les tubes de l'été Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les tubes de l'été Empty Re: Les tubes de l'été

Message  sam Dim 30 Juin 2013 - 9:25

Je viens justement d'acheter à bas prix (9.99 euros) le CD de Carly Rae Jepsen. Le matin dans la voiture avant de commencer le boulo, pour te mettre la patate je ne pense pas avoir trouver mieu. Ce n'est pas de la grande musique mais c'est bien distrayant.
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Les tubes de l'été Empty Re: Les tubes de l'été

Message  Darwin1895 Jeu 14 Nov 2013 - 22:24


Les tubes de l'été ? En voila deux bien kitsch :)

The tube de l'été 1983 : "Vacances j'oublie tout" mort mort 


et l'incroyable tube de l'été 1979...signé Eric Charden : l'été sera chaud (carton absolu)

avec le son HD


avec l'image d'époque



y'a ka demander content content content 


Darwin1895
Darwin1895


Masculin
Messages : 159
Inscrit le : 27/10/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum