Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 7 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Joris le Lun 12 Aoû 2019 - 22:07

Sha're a écrit:J'ai vu ce film une fois ce qui m'a suffit. Justement je voulais regarder le documentaire sur la secte de Charles Manson.

Je zappe entre les deux.
Cet assassinat me donne toujours la chair de poule.

keksie1883 a écrit:Je vais enregistrer les épisodes. Kate Winslet est une fabuleuse actrice et une superbe femme. J'aime beaucoup son jeu d'actrice dans tous les films que j'ai vu avec elle.

En plus l'histoire se passe dans les années 30 donc cela risque d'être intéressant.

Merci pour l'info!

Keksie

Tu parles de la série Mildred Pierce avec Kate Winslet ?
Si oui, ce n'est pas ça qui est diffusé ce soir à la télé, mais un film de Western avec Leonardo DiCaprio. En revanche je pense que tu peux te procurer cette série sur Internet fkpo

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 7 Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 7 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Sha're le Mar 13 Aoû 2019 - 8:31

Joris a écrit:
Je zappe entre les deux.
Ce documentaire était bouleversant, le regard et les propos des adeptes étaient effrayants. Et il y aurait d'autres victimes, on ne connaîtra jamais leur identité.

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Message  Joris le Mar 13 Aoû 2019 - 16:27

Sha're a écrit:
Joris a écrit:
Je zappe entre les deux.
Ce documentaire était bouleversant, le regard et les propos des adeptes étaient effrayants. Et il y aurait d'autres victimes, on ne connaîtra jamais leur identité.

Ils étaient fiers de leurs actes, c'est répugnant cdgp Le pire c'est que la secte voulait se venger du producteur de musique Terry Melcher, qui avait refusé de signer avec Charles Manson, mais il avait récemment déménagé. Et ils s'en sont pris aux propriétaires en place à ce moment là, c'est horrible.
Il y en avait quand même qui regrettent d'avoir fait partie de cette secte et qui comprennent, même s'ils n'ont pas participé aux crimes, qu'ils sont mal vus quand on les revoit dans les images de l'époque.

Voici la bande annonce du film qui sort demain et qui notamment évoque la vie de Sharon Tate.

Sinon le film de hier soir sur la 3 a pas mal marché : environ 2,5 millions de téléspectateurs et 13,8 % de PDA (source).

Joris

Dernière édition par Joris le Mar 13 Aoû 2019 - 23:01, édité 1 fois

et n'oublions jamais... coeur

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 7 Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Message  keksie1883 le Mar 13 Aoû 2019 - 18:46

Joris a écrit:
Sha're a écrit:J'ai vu ce film une fois ce qui m'a suffit. Justement je voulais regarder le documentaire sur la secte de Charles Manson.

Je zappe entre les deux.

keksie1883 a écrit:Je vais enregistrer les épisodes. Kate Winslet est une fabuleuse actrice et une superbe femme. J'aime beaucoup son jeu d'actrice dans tous les films que j'ai vu avec elle.

En plus l'histoire se passe dans les années 30 donc cela risque d'être intéressant.

Merci pour l'info!

Keksie

Tu parles de la série Mildred Pierce avec Kate Winslet ?
Si oui, ce n'est pas ça qui est diffusé ce soir à la télé, mais un film de Western avec Leonardo DiCaprio. En revanche je pense que tu peux te procurer cette série sur Internet fkpo

Joris

Oui en effet, je parlais du film avec Kate Winsel. J'ai mal lu la date d'un message précédent mort  j'ai quelques années de retard. Du coup, ça m'a donné l'occasion de connaître ce film et je vais le voir prochainement.
keksie1883
keksie1883

Féminin

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7