Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

+13
~Rose~
keksie1883
Tinuviel
Rose.D
dadec117
acathlat
Alou-chan
Sonia
Canard-jaune
LadyPierce
TitanicForever
Joris
Sha're
17 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Sha're Dim 27 Jan 2019 - 19:06

Tinuviel a écrit:Bon ben comme j'ai jamais vu The Revenant encore, je pense que je vais me laisser tenter par celui-là ce soir plutôt que le film avec Chaning Tatum  fgio
Je pensais regarder Twilight mais je zapperais bien sur la une finalement. dfgvg

Joris a écrit:
Tu aimes les films d'aventures ? La scène avec l'attaque de l'ours a l'air impressionnante.

J'ai parlé trop vite, le film est de nouveau déprogrammé ce soir ! Cette fois en raison d'un hommage au compositeur Michel Legrand décédé hier à 86 ans, avec la diffusion du film Les Demoiselles de Rochefort de Jacques Demy, sorti en 1967, dont il a composé la bande originale comme celle de très nombreux films.
Je comprends tout à fait que France 2 bouleverse ses programmes pour rendre hommage à ce grand et talentueux compositeur, mais il fallait que ça tombe encore sur ce film !
On attendra donc encore plusieurs semaines avant sa première diffusion.
Si ça passe un soir où il n'y a rien d'autre, je tenterai. J'aime les films d'aventure s'il y a un peu d'humour et de fantastique.

C'est malheureux d'apprendre ça. C'est lui qui a composé les musiques des dessins animés "Il était une fois".  vbp


_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Joris Dim 27 Jan 2019 - 20:33

Tinuviel a écrit:Bon ben comme j'ai jamais vu The Revenant encore, je pense que je vais me laisser tenter par celui-là ce soir plutôt que le film avec Chaning Tatum fgio

Comme The Revenant est déprogrammé, ce sera pour une autre fois. ^^
Je mettrai en fond White House Down je pense ; je l'ai déjà vu mais j'aime bien ce genre de film, comme La Chute de la Maison Blanche sorti la même année.

Oui, c'est ça Nadine. J'aime beaucoup aimé ces dessins-animés ; on en avait même regardé à l'école quand on apprenait le corps humain.
Et franchement, ça ne me poserait pas de soucis de le montrer à mes élèves même si ça date des années 80 ; c'est très instructif, clairement et simplement expliqué.
La musique est très belle. Elle est chantée par Sandra Kim, qui est à ce jour la seule chanteuse à avoir remporté l'Eurovision pour la Belgique, en 1986, et la plus jeune (elle avait 13 ans, maintenant l'âge limite c'est 16 ans).

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Tinuviel Dim 27 Jan 2019 - 20:57

Joris a écrit:Comme The Revenant est déprogrammé, ce sera pour une autre fois. ^^
Je mettrai en fond White House Down je pense ; je l'ai déjà vu mais j'aime bien ce genre de film, comme La Chute de la Maison Blanche sorti la même année.

Keuwa ? Déprogrammé ? Mais...mais...

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 No-gif-todd-stashwick-supernatural-shapeshifter-dracula

Ah la déception quoi. Bon Les demoiselles de Rochefort c'est une bonne consolation aussi. Je n'ai pas vu White House Down non plus. Ca va se voter en famille de toute façon.

Par contre je veux pas flooder sur un sujet qui n'est pas le lieu mais tu es prof ? De quoi ? Il était une fois la vie date mais je trouve que ça reste toujours un bon moyen de vulgariser et intéresser les élèves sur des sujets scientifiques ou historiques je trouve. Et je me coucherai moins bête pour Sandra Kim ce soir au moins ^^
Tinuviel
Tinuviel


Féminin
Age : 29
Messages : 120
Inscrit le : 26/01/2019
Localisation : En exploration

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Joris Dim 27 Jan 2019 - 22:12

Tinuviel a écrit:Ah la déception quoi. Bon Les demoiselles de Rochefort c'est une bonne consolation aussi. Je n'ai pas vu White House Down non plus. Ca va se voter en famille de toute façon.

Du coup, vous avez choisi quoi ? ^^

Tinuviel a écrit:Par contre je veux pas flooder sur un sujet qui n'est pas le lieu mais tu es prof ? De quoi ? Il était une fois la vie date mais je trouve que ça reste toujours un bon moyen de vulgariser et intéresser les élèves sur des sujets scientifiques ou historiques je trouve. Et je me coucherai moins bête pour Sandra Kim ce soir au moins ^^

Je suis prof des écoles. Cette année j'ai une classe de CM1. Oui pour conclure une séance de sciences sur tout ça Il était une fois… La vie serait parfait oui

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Tinuviel Lun 28 Jan 2019 - 20:57

Joris a écrit:Du coup, vous avez choisi quoi ? ^^

Les révisions fgio (enfin lecture d'un HistoireGéo pour une question d'histoire contemporaine pour moi)

Oh vraiment super ! J'espère que tu pourras conclure ton cours de science comme ça alors !

Pour en revenir au sujet est-ce que l'un de vous a vu Revolutionary Road/Les noces rebelles ? Parce que je me rappelle quand il était sorti, y avait eu toute une promo autour du fait que c'était le retour de Léo et Kate en couple au cinéma (je sais plus si c'était dans Je Bouquine ou Muze que j'avais eu droit à des articles du genre sur le sujet) mais à l'époque je n'avais accordé que bien peu d'intérêt au film. Ibid au fil des années. Sauf que je viens de tomber sur la scène où ils se disputent (je peux pas envoyer de lien pour le moment) et le jeu d'acteur m'a vraiment impressionnée (surtout sachant que jeudi je les ai vus dans Titanic tout frais et tout amoureux. Merci l'algorithme youtube pour la vidéo). Du coup je serais bien intéressée de le voir mais j'aurais aimé savoir ce qu'en avait pensé ceux qui l'ont vu sourire
Tinuviel
Tinuviel


Féminin
Age : 29
Messages : 120
Inscrit le : 26/01/2019
Localisation : En exploration

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Sha're Lun 28 Jan 2019 - 21:35

Tinuviel a écrit:
Pour en revenir au sujet est-ce que l'un de vous a vu Revolutionary Road/Les noces rebelles ? Parce que je me rappelle quand il était sorti, y avait eu toute une promo autour du fait que c'était le retour de Léo et Kate en couple au cinéma (je sais plus si c'était dans Je Bouquine ou Muze que j'avais eu droit à des articles du genre sur le sujet) mais à l'époque je n'avais accordé que bien peu d'intérêt au film. Ibid au fil des années. Sauf que je viens de tomber sur la scène où ils se disputent (je peux pas envoyer de lien pour le moment) et le jeu d'acteur m'a vraiment impressionnée (surtout sachant que jeudi je les ai vus dans Titanic tout frais et tout amoureux. Merci l'algorithme youtube pour la vidéo). Du coup je serais bien intéressée de le voir mais j'aurais aimé savoir ce qu'en avait pensé ceux qui l'ont vu sourire
Je ne l'ai vu qu'une fois et il ne m'avait pas plu. On en parle dans ce sujet ^^ https://titanic.superforum.fr/t986-le-couple-de-titanic-reuni-les-noces-rebelles
Il y a 10 ans déjà.  yeux

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Joris Lun 28 Jan 2019 - 22:28

J'ai la même opinion sur ce film. Je l'avais vu parce que c'était intéressant de voir 10 ans après le couple de Titanic réuni à l'écran pour la première fois. Après, je l'ai vu il y a longtemps, peut-être que si je le verrai maintenant j'apprécierai plus inter

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Joris Dim 10 Mar 2019 - 16:16

Joris a écrit:
Sha're a écrit:
Joris a écrit:
Voilà, c'est finalement ce dimanche soir que France 2 diffuse le film inédit The Revenant, après sa déprogrammation début décembre dernier. Je vais le regarder.
Je ne l'ai pas encore vu, je viens de voir la bande annonce mais ça ne me dit toujours rien.

Tu aimes les films d'aventures ? La scène avec l'attaque de l'ours a l'air impressionnante.

J'ai parlé trop vite, le film est de nouveau déprogrammé ce soir ! Cette fois en raison d'un hommage au compositeur Michel Legrand décédé hier à 86 ans, avec la diffusion du film Les Demoiselles de Rochefort de Jacques Demy, sorti en 1967, dont il a composé la bande originale comme celle de très nombreux films.
Je comprends tout à fait que France 2 bouleverse ses programmes pour rendre hommage à ce grand et talentueux compositeur, mais il fallait que ça tombe encore sur ce film !
On attendra donc encore plusieurs semaines avant sa première diffusion.

Joris

C'est enfin pour ce soir !

Après deux déprogrammations le 2 décembre puis le 27 janvier en raison de l'actualité, le film inédit The Revenant est diffusé ce soir à 21h00 sur France 2. Il a permis, je le rappelle, à Leonardo DiCaprio d'obtenir pour la première fois l'Oscar du meilleur acteur en 2016.

En face TF1 diffuse aussi un film inédit Mechanic: Resurrection de Dennis Gansel.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Sha're Dim 10 Mar 2019 - 19:18

Joris a écrit:
C'est enfin pour ce soir !

Après deux déprogrammations le 2 décembre puis le 27 janvier en raison de l'actualité, le film inédit The Revenant est diffusé ce soir à 21h00 sur France 2. Il a permis, je le rappelle, à Leonardo DiCaprio d'obtenir pour la première fois l'Oscar du meilleur acteur en 2016.

En face TF1 diffuse aussi un film inédit Mechanic: Resurrection de Dennis Gansel.
C'est une bonne nouvelle, ce film est très attendu.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Tinuviel Lun 11 Mar 2019 - 14:35

Je l'ai enfin vu depuis le temps et je suis bien contente rire !
Par contre marrant mais en voyant le film, je me suis rendue compte que je connaissais déjà quelques visuels et pas seulement à cause des bandes annonces. Mes avis que mes parents l'ont un jour regardé mais que je me suis pas attardée pour le voir dans le salon. Ou bien Terrance Malik, Into the Wild et d'autres films du grand ouest ont influencé ma rétine. Bref c'est pas le sujet.

J'ai beaucoup aimé The Revenant pour son histoire et surtout sa photographie. Etant amatrice du film Le Nouveau Monde de Terrance Malik forcément y a des choses qui m'ont titillée et plu dans l'atmosphère visuelle, photographique et musicale. Ça m'a aussi rappelé le petit bijou Jeremiah Jonhson, bien que l'histoire soit assez différente mais rejoint The Revenant dans la volonté de relater la vie (romancée) d'un trappeur, icone de l'histoire de la Conquête de l'Ouest. Aussi un petit goût de Croc Blanc. Enfin bref coupons court, thématiquement ce film ne pouvait que me plaire. J'ai noté étrangement sur le thème de la vengeance et surtout la fin une ressemblance avec J'ai rencontré le Diable mais dans la fin haletante qui te laisse avec moult questions à toi spectateur qui a assisté à toute l'histoire du film. Ceci dit ce film coréen est plus accessible pour un public large amateur de thriller brut, haletant et violent que The Revenant qui reste un film de survie contemplatif à la limite de l'introspection.
Bref Dicaprio joue bien c'est un fait. On en a jamais douté. Ce n'était sans doute pas la performance qui méritait l'Oscar mais elle est bonne. J'ai aussi beaucoup apprécié retrouver des acteurs que je ne pensais pas voir dans ce film (Tom Hardy, Will Poulter, Gleeson) et qui m'ont donc agréablement surprise dans ce registre.
Et surtout CETTE MUSIQUE ! Ryuichi Sakamoto est tellement un bon compositeur :


Non mais ce thème gniiiiih. Je le connaissais avant de voir le film et j'en étais déjà folle mais l'entendre dans le film c'était hiiiii

Mais voilà, enfin. Enfin ! Je l'ai vu et je ne boude pas mon plaisir sourire
Tinuviel
Tinuviel


Féminin
Age : 29
Messages : 120
Inscrit le : 26/01/2019
Localisation : En exploration

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Joris Lun 11 Mar 2019 - 22:32

Je l'ai vu également hier soir. Très bon film, avec des scènes impressionnantes comme celle de l'attaque de l'ourse qui parait si réelle. L'histoire est très intéressante, et les paysages grandioses comme tu dis Tinuviel. Certaines scènes peuvent en effet faire penser à l'émouvant film Into the Wild.

Ma mère l'a regardé de nouveau aussi ; elle l'avait vu au cinéma lors de sa sortie et c'était bien sûr plus impressionnant à regarder.

The Revenant a été le film le plus nommé aux Oscars 2016, avec douze nominations au total. Il en remporte trois : celui du meilleur réalisateur pour Alejandro González Iñárritu, celui du meilleur acteur pour Leonardo DiCaprio, et celui de la meilleure photographie pour Emmanuel Lubezki. Il remporte également trois Golden Globes, dans les catégories meilleur film dramatique, meilleur réalisateur et meilleur acteur dans un film dramatique.

Le film a réuni 3,4 millions de téléspectateurs et 16,2 % de parts de marché hier soir.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Joris Mar 16 Avr 2019 - 21:39

Pour ceux qui veulent revoir le film Jumanji (sujet) de Joe Johnston avec Robin Williams, dans lequel joue Jonathan Hyde (Ismay), c'est ce soir à 23h15 sur C8. Il a déjà été diffusé en prime-time la semaine dernière sur la même chaîne.

https://www.programme-tv.com/television/558395311/jumanji.html

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Joris Lun 12 Aoû 2019 - 17:02

Ce soir sur France 3 un film de Western dans lequel Leonardo DiCaprio a un rôle : Mort ou vif. Il date de 1995.

Il joue le rôle de Fee « The Kid » Herod. Au casting, Sharon Stone, Gene Hackman ou encore Russell Crowe.

Dans la ville de Redemption, tous les ans a lieu un concours qui récompense le meilleur tireur par une énorme somme d'argent. Jusqu'à présent, le tyrannique maître de la ville, Herod, a toujours gagné. Cette fois Ellen, une ravissante jeune étrangère, participe au concours et est bien décidée à le battre pour une raison très particulière.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_ou_vif_(film,_1995)

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Mort_ou_vif

Pensez-vous le regarder ?
Je suis pas un fan des films de Western en général mais je mettrai peut-être ce film en fond. Il est noté de trois étoiles dans le programme télé.

Sur C8, il y a un documentaire sur le terrible assassinat de Sharon Tate ayant eu lieu il y a tout juste 50 ans, le 9 août 1969, par la secte de Charles Manson et dont on a parlé plusieurs fois sur le forum. Et justement, ce mercredi sort au cinéma le film Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt comme acteurs principaux. Présenté à Cannes en mai dernier, ce film traite en partie du destin de l'actrice Sharon Tate et de ce drame.

Joris


Dernière édition par Joris le Lun 12 Aoû 2019 - 22:18, édité 2 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Sha're Lun 12 Aoû 2019 - 19:38

J'ai vu ce film une fois ce qui m'a suffit. Justement je voulais regarder le documentaire sur la secte de Charles Manson.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 6 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  keksie1883 Lun 12 Aoû 2019 - 20:11

Je vais enregistrer les épisodes. Kate Winslet est une fabuleuse actrice et une superbe femme. J'aime beaucoup son jeu d'actrice dans tous les films que j'ai vu avec elle.

En plus l'histoire se passe dans les années 30 donc cela risque d'être intéressant.

Merci pour l'info!

Keksie
keksie1883
keksie1883


Féminin
Age : 40
Messages : 1396
Inscrit le : 07/08/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum