Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

+13
~Rose~
keksie1883
Tinuviel
Rose.D
dadec117
acathlat
Alou-chan
Sonia
Canard-jaune
LadyPierce
TitanicForever
Joris
Sha're
17 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Joris Dim 10 Aoû 2014 - 16:25

Merci pour l'info Rose clin

Je ne connais pas cette série et je n'ai pas pu voir les épisodes mais Kate Winslet y joue le rôle principal de Mildred Pierce, une mère de famille pendant la Grande Dépression. La série date de 2011 et est donc rediffusée sur France 3.

Ça n'a l'air vraiment pas mal  oui Quelqu'un a pu voir cette mini-série ?

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  LadyPierce Dim 10 Aoû 2014 - 20:41

J'avais eu l'occasion de voir Mildred Pierce y a quelque année, très sympa est touchante série !  sfgt 
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Invité Ven 15 Aoû 2014 - 19:31

La série est passée sur France 3 en janvier 2013. Je l'avais regardé et le jeu de Kate Winslet était effectivement excellent. Pour ce rôle elle avait d'ailleurs été encensé et a raflé je ne sais plus quel prestigieux prix anglais.

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Invité Ven 15 Aoû 2014 - 21:02

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos avis concernant cette mini-série. :)

Andrews_Thomas a écrit:Pour ce rôle elle avait d'ailleurs été encensé et a raflé je ne sais plus quel prestigieux prix anglais.

En effet, elle a remporté en 2011 le prix "Emmy de la meilleure actrice dans une mini-série ou dans un téléfilm" pour son rôle dans Mildred Pierce. C'est en effet un prix très prestigieux, elle le mérite !

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Joris Dim 21 Sep 2014 - 18:22

Diffusion ce soir à 20h50 sur France 2 du film Les Infiltrés (The Departed) réalisé par Martin Scorsese, datant de 2006 et avec Leonardo DiCaprio, Matt Demon, Jack Nicholson...

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 79458-5

Synopsis : Dans les quartiers de la police de Boston, deux jeunes recrues passent leurs derniers tests d'aptitude avant d'être officiellement intégrées aux forces de police de la ville. Colin Sullivan, protégé depuis sa jeunesse par Frank Costello, le caïd des quartiers Sud, va intégrer l'unité des enquêtes spéciales, sous les ordres d'Ellerby. Sullivan est l'informateur de Costello. Billy Costigan, autre brillante recrue, est immédiatement repéré par le capitaine Queenan, qui décide d'en faire un agent infiltré au sein de la bande de Costello. Ainsi, tandis que Sullivan permet à Costello d'éviter les rets de la police, Costigan tente peu à peu de gagner la confiance du gangster. Les destins des deux policiers vont inévitablement se croiser...

Source et bande annonce de la chaîne : http://www.programme-tv.net/cinema/79458-les-infiltres/casting/.

Pensez-vous le regardez ou l'avez-vous déjà vu ?

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Joris Lun 27 Oct 2014 - 17:18

W9 diffuse ce soir à 20h50 le film 102 Dalmatiens de Kevin Lima, datant de 2001 avec Glenn Close et Gérard Depardieu, et dans lequel Ioan Gruffudd (Officier Lowe dans Titanic) joue un des rôles principaux. Sa femme Alice Evans a également un rôle principal dans le film.

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 171__alice_evans_ioan_gruffudd_102_dalmatians_001

Ce film a également été diffusé sur une chaîne italienne durant l'été (Rai 2 je crois). Je suis tombé sur le début en zappant.

C'est la suite des 101 Dalmatiens de 1996, qui a d'ailleurs été diffusé sur la même chaîne à la même heure lundi dernier et qui est reprogrammé ce soir en deuxième partie de soirée après cette suite.

Il me semble que la dernière diffusion française de ces films datait du 31 décembre dernier sur France 3.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  LadyPierce Mar 28 Oct 2014 - 9:32

Il y avais d’ailleurs Hugh Laurie aussi mais bon il fais pas partie des acteurs du Titanic!
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Canard-jaune Mar 28 Oct 2014 - 10:47

Hélas, j'ai raté les deux épisodes. enervé
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Joris Mar 28 Oct 2014 - 14:26

LadyPierce a écrit:Il y avais d’ailleurs Hugh Laurie aussi mais bon il fais pas partie des acteurs du Titanic!

Oui, Dr House. ^^ La première que je l'ai vu dans cette série, en 2007 ou 2008 je crois, je m'étais bien dit qu'il me faisait penser à un des voleurs dans les 101 Dalmatiens, et c'était bien lui.

Ioan Gruffudd sera à nouveau à l'affiche de W9 ce soir en prime dans le film Les 4 Fantastiques et le Surfer d'argent de Tim Story (2007) et qui est la suite des 4 Fantastiques où il joue évidemment aussi.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Sonia Mer 29 Oct 2014 - 20:08

Joris a écrit:Diffusion ce soir à 20h50 sur France 2 du film Les Infiltrés (The Departed) réalisé par Martin Scorsese, datant de 2006 et avec Leonardo DiCaprio, Matt Demon, Jack Nicholson...

Pensez-vous le regardez ou l'avez-vous déjà vu ?

Joris

J'adore ce film! Je le trouve génial! Cru et violent certes... mais génial! content
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Joris Mar 5 Mai 2015 - 22:39

En ce moment même sur TF1 et depuis déjà mardi dernier, une toute nouvelle série inédite Forever est diffusée avec comme acteur principal Ioan Gruffudd (l'officier Lowe du film).

Il interprète le rôle du Docteur Henry Morgan.

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Forever

Synopsis ( Wikipédia )

Le Dr Henry Morgan est immortel. Âgé de plus de 200 ans, il considère sa condition comme une malédiction. À chaque fois qu'il meurt, il renaît dans l'eau et nu, ce qui ne manque pas de lui poser quelques problèmes. Il est médecin légiste à l'institut médico-légal de New York. S'il s'intéresse d'aussi près à la mort, c'est parce qu'il cherche un remède qui le « guérirait » de son immortalité.

Sa vie change lorsqu'il rencontre le lieutenant Jo Martinez qui reconnait ses facultés déductives et lui demande son aide dans certaines enquêtes. Parallèlement, le médecin légiste se fait harceler au téléphone par un dénommé Adam qui est immortel lui aussi.


La série est tournée à Manhattan.

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Forever-Streaming-Forever-Serie-Streaming

Aux États-Unis, la série est diffusée depuis le 22 septembre dernier et le dernier épisode de la saison a été diffusé aujourd'hui. Les audiences sont globalement mitigées d'après ce que j'ai lu. On ne sait pas encore si la série sera renouvelée pour une deuxième saison.

En France, le lancement la semaine dernière a très bien marché, sept millions de téléspectateurs soit 28 % de parts de marché et 38 % sur les ménagères de moins de 50 ans.
Trois épisodes sont diffusés tous les mardis soirs.

En Belgique, la série est également diffusée depuis le 25 avril.

Je n'ai pas du tout regardé mais je trouve le thème original. Vous la suivez ?

Page de la série sur le site officiel de TF1 (pour revoir notamment les épisodes) : http://www.tf1.fr/forever/

Joris


Dernière édition par Joris le Jeu 7 Mai 2015 - 22:41, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Alou-chan Jeu 7 Mai 2015 - 20:45

Oui je suis cette série de très près, j'adore ♥
Déjà Ioan Gruffudd j'en suis dingue et le thème de la série est assez originale. Le fait qu'il revienne toujours à la vie nu dans l'eau est assez hilarant dans le sens où on le voit avec gêne (en même temps qui le serait pas rire ) se balader dans les rues en tenue d'adam.
Ce que j'aime dedans, c'est sa relation avec Jo, ce n'est pas du tout conflictuelle. Et franchement, ça change de certaine série où presque toutes nous servent un couple d'enquêteurs qui ne peuvent pas se piffer et qui se crêpent le chignon tout le temps. Au contraire, avec eux, c'est la confiance en l'un et l'autre et une belle amitié qui commence (je ne sais pas si ça va se terminer en amour mais je trouve que ce serait gâcher leur relation).

J'en suis à l'épisode 7 ou 8 et je le regarde en vostfr parce que Ioan Gruffudd ! rire
Et puis sa voix doublée est assez ...spéciale...

Ça m'étonne quand tu dis que la saison une est mitigée yeux C'est une série qui nous parle d'amour perdu, d'histoire, d'humour, de la mort, ... que veulent les gens ? rire Ils ne savent pas ce qui est bien (rhohoho que c'est fin ce que je dis). Je verrai bien à la fin de la saison pourquoi autant de pessimistes...

Mais je le conseille sans hésitation c'est vraiment une série sans prise de tête, les enquêtes sont bien ficelées et nous tiennent en haleine jusqu'à la fin et on touche à l'histoire ce qui ne gâche rien. Par exemple, on le voit dans sa vie en 1906 une autre fois en 1889, ... il se remémore des passages de sa vie passée.Et je me disais que ce serait vraiment marrant de le voir en tant que passager du Titanic rire ce serait un beau clin d’œil.
Alou-chan
Alou-chan


Féminin
Messages : 251
Inscrit le : 03/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Joris Jeu 7 Mai 2015 - 23:03

Alou-chan a écrit:Ça m'étonne quand tu dis que la saison une est mitigée  yeux  C'est une série qui nous parle d'amour perdu, d'histoire, d'humour, de la mort, ... que veulent les gens ?  rire  Ils ne savent pas ce qui est bien (rhohoho que c'est fin ce que je dis). Je verrai bien à la fin de la saison pourquoi autant de pessimistes...

Oui, d'après l'audimat outre-Atlantique. Par exemple l'épisode pilote aux États-Unis diffusé en septembre sur ABC à la suite de Dancing with the Stars (version américaine de Danse avec les stars) avait réuni 8,59 millions de téléspectateurs avec un taux de 1,7 % sur les 18-49 ans, qui est la tranche d'âge ciblée par les annonceurs, soit un lancement en demi teinte. Le lendemain, le deuxième épisode est diffusé dans sa case originale du mardi et réuni 6,62 millions de téléspectateurs avec un taux similaire à l'épisode de la veille, soit 1,7 % sur les 18-49 ans.

C'est donc presque autant qu'en France alors que nous sommes plus de 66 millions et les américains près de 320 millions !

Les critiques des magazines sont également globalement relativement mitigées. Beaucoup craignent donc que la série soit annulée.

Mais bon, le plus important c'est que certains aiment oui En France ça a un peu baissé mais ça reste élevé et leader. La thématique est originale comme je l'ai dit je trouve.

Alou-chan a écrit:Par exemple, on le voit dans sa vie en 1906 une autre fois en 1889, ... il se remémore des passages de sa vie passée.Et je me disais que ce serait vraiment marrant de le voir en tant que passager du Titanic  rire ce serait un beau clin d’œil.

dvgt Oui ça serait bien qu'il se remémore lorsqu'il était l'officier Lowe sur le Titanic, dans une vie antérieure. ^^

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Joris Lun 18 Mai 2015 - 17:20

Ce soir à 20h40 sur RTL9 (chaîne luxembourgeoise), le thriller américain La Colocataire (The Roommate ou La Coloc au Québec) est diffusé et on pourra y retrouver deux acteurs du film Titanic : Billy Zane (Cal Hockley) dans le rôle du Professeur Roberts et Frances Fisher (Ruth DeWitt Bukater) dans le rôle d'Alison Evans.

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 5940_thumb_7456

Synopsis : (Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Roommate)

Sarah Matthews vient étudier à l'université, lorsqu'elle rencontre sa colocataire, Rebecca Woods. D'apparence normale, Rebecca commence cependant à adopter un comportement de plus en plus bizarre qui inquiète les proches de Sarah. De nombreuses personnes de l'entourage de Sarah sont agressées ou tuées. C'est plus tard que Sarah apprend que Rebecca souffre de bipolarité. Rebecca aura-t-elle raison de Sarah et de ses proches ?

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 TheRoommateCast
Frances Fisher, Leighton Meester, Billy Zane, Minka Kelly, Danneel Harris, et Matt Lanter

Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce film mais personnellement je ne le connaissais pas, c'est en zappant par hasard tout à l'heure que je suis tombé sur la bande annonce où j'ai reconnu Frances Fisher et ensuite en faisant des recherches j'ai vu que Billy Zane figurait également au casting du film, donc deux acteurs importants du film de James Cameron.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Empty Re: Programme télé avec les acteurs de "Titanic"

Message  Joris Dim 14 Juin 2015 - 19:50

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le film La Plage de Danny Boyle avec Leonardo Dicaprio, Virginie Ledoyen et Guillaume Canet est rediffusé ce soir à 20h50 sur NT1.

Richard, un routard américain en quête de sensations fortes, s'installe dans un petit hôtel de Khao San Road, à Bangkok. Une nuit, son voisin de chambre Daffy, un hippie, lui laisse le plan d'une île et d'une plage de Thaïlande, où l'on vivrait d'amour et d'eau fraîche. Emoustillé par cette quête du paradis, Richard décide de tenter l'aventure avec Françoise et Etienne, un jeune couple de Français.

http://www.programme-tv.net/cinema/55765-la-plage/

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Programme télé avec les acteurs de "Titanic" - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum