Les bureaux de la WSL à Liverpool

+7
second officer
LadyPierce
Joris
Boudi
Canard-jaune
Antoine
Sha're
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les bureaux de la WSL à Liverpool - Page 3 Empty Re: Les bureaux de la WSL à Liverpool

Message  jean-philippe46 Mer 30 Juil 2014 - 20:35

Les chambres sont un peu trop baroques et "déco" à mon goût, mais je ne refuserais pas d'y passer un séjour malgré tout !
Pour ma part j'avais déjà repéré la suite Andrews au moment de l'inauguration... ouah
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 37
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bureaux de la WSL à Liverpool - Page 3 Empty Re: Les bureaux de la WSL à Liverpool

Message  Invité Mer 30 Juil 2014 - 20:42

Comme toi, Jean-Philippe, c'est avec le côté baroque des suites que j'ai du mal. Et tout comme, toi, j'ai repéré la suite Thomas Andrews (et plus, il y a deux lits  fete  ).
Mais si je devais faire la fine bouche, je serai plutôt tenté par le South Western de Southampton et, allez, soyons fou, pouvoir dormir dans la chambre qu'occupa T. Andrews le 9 avril 1912 au soir.
Mais ce n'est, hélas, plus un hôtel. Donc le rêve en restera un.

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bureaux de la WSL à Liverpool - Page 3 Empty Re: Les bureaux de la WSL à Liverpool

Message  Tiphaine Sam 2 Aoû 2014 - 9:31

Moui, trop baroque c'est le mot. Je constate qu'il y a une chambre Lightoller ! Dont je n'aime pas du tout la déco... Ils vont aussi ouvrir des chambres aux noms des paquebots comme l'Arabic, le Celtic et le Teutonic. J'aime bien l'idée, mais là aussi je ne suis pas convaincue par le style trop chargé... Je préfère de loin l' hôtel de Liverpoolqui met en avant le côté industriel de l'époque qui concernait une plus grande majorité de personnes, tandis que le baroque était réservé à une élite minoritaire. Et les élites, ça va bien deux minutes...
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Les bureaux de la WSL à Liverpool - Page 3 Empty Re: Les bureaux de la WSL à Liverpool

Message  Lily Sam 2 Aoû 2014 - 11:09

J'aime beaucoup le style baroque (en plus des styles Louis XVI notamment sur le Lusitania). Je trouve les chambres d'hôtel vraiment belles même si j'avoue que la présence de cuir gâche un peu la décoration. Par contre, le style vieille brique rouge et fer/acier dans un hôtel, je suis pas fan si ce n'est à l'exception des lofts new-yorkais. J'ai déjà repéré ma suite qui sera celle d'Ismay. Je trouve l'ambiance et les couleurs vraiment accueillantes.
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum